Actualités Economie > Greenpeace proteste contre les manquements du chantier EPR















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Greenpeace proteste contre les manquements du chantier EPR

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Greenpeace proteste contre les manquements du chantier EPR... ()

Des activistes de Greenpeace ont mené une nouvelle action lundi sur le site du réacteur nucléaire de troisième génération EPR en Finlande pour protester contre les manquements aux normes de sécurité.

Nucléaire: nouvelle action de Greenpeace sur le site de l'EPR finlandais... ()

Des activistes finlandais, français et britanniques de Greenpeace ont mené une nouvelle action lundi sur le site du réacteur nucléaire de troisième génération EPR en Finlande pour protester contre les manquements aux normes de sécurité.

EPR finlandais: Greenpeace rencontre le commissaire européen à l'Energie... ()

Des militants de Greenpeace ont rencontré vendredi en Finlande le Commissaire européen à l'Energie Andris Piebalgs pour évoquer les infractions à la sécurité sur le chantier de l'EPR finlandais, premier réacteur nucléaire de troisième génération au monde.

Greenpeace bloque le chantier de l'EPR pour interpeller les candidats... ()

Greenpeace a bloqué jeudi le chantier du futur réacteur nucléaire de troisième génération EPR à Flamanville (Manche), une action spectaculaire destinée à interpeller les deux candidats à l'élection présidentielle.

Greenpeace bloque le chantier de l'EPR pour interpeller les candidats... ()

Greenpeace a bloqué jeudi le chantier du futur réacteur nucléaire de troisième génération EPR à Flamanville (Manche), une action spectaculaire destinée à interpeller les deux candidats à l'élection présidentielle.

Greenpeace appelle à l'arrêt de la construction de l'EPR en Finlande... ()

Greenpeace a appelé mercredi à l'arrêt immédiat de la construction du réacteur nucléaire EPR du groupe français Areva en Finlande, affirmant détenir des documents confidentiels faisant état de problèmes de sécurité inquiétants.

Finlande: Greenpeace occupe une grue depuis trois jours sur le site de l'EPR... ()

Des militants de Greenpeace perchés depuis trois jours sur une grue du chantier du réacteur nucléaire EPR en Finlande exigent que soient rendus publics les défauts de construction constatés ces deux dernières années par les autorités, a indiqué mercredi l'organisation.

Greenpeace proteste à Québec contre la destruction des forêts intactes... ()

Une dizaine d'activistes de Greenpeace se sont enchaînés lundi matin aux portes de l'édifice de Québec qu'occupe le ministère des Ressources naturelles et de la Faune. (PC)

Greenpeace proteste devant l'ambassade américaine à Vienne contre les OGM... ()

Une trentaine de militants de Greenpeace ont protesté jeudi matin avec un rouleau compresseur écrasant du maïs devant l'ambassade américaine à Vienne pour protester contre la pression de Washington sur le gouvernement pour qu'il accepte le maïs génétiquement modifié. Greenpeace proteste contre la menace du gouvernement Bush d'imposer des taxes prohibitives sur les importations de produits... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Chantier EPR de Flamanville : de nouvelles malfaçons ?... ()

Encore de mauvaises nouvelles concernant le chantier du réacteur nucléaire EPR de Flamanville ... Alors qu'en mars dernier Greenpeace tenait à attirer l'attention sur un courrier adressé par l'Autorité de sûreté nucléaire française (ASN) au directeur de l'aménagement du site...

Greenpeace bloque un cargo Indonésien à A Saint Nazaire... ()

[Greenpeace] Ce matin, à 8h45, des activistes de Greenpeace à bord de deux zodiacs ont intercepté un cargo, « l'Izmir Castle », qui doit décharger 15 000 tonnes de tourteaux de palmiste au port de Montoir-de-Bretagne. Ils ont peint sur la coque du navire le message « Climate Crime ». Dans le même temps, 11 autres activistes ont escaladé trois grues

Au procès AZF, les "manquements" à la sécurité au coeur des débats... ()

L'inspection du travail l'affirme : sur le site AZF de Toulouse, cible d'une explosion en 2001, ses inspecteurs avaient constaté des manquements en matière de sécurité. La défense du directeur de l'usine AZF conteste cette version.

Greenpeace proteste devant l'ambassade américaine à Vienne contre les OGM... ()

Une trentaine de militants de Greenpeace ont protesté jeudi matin avec un rouleau compresseur écrasant du maïs devant l'ambassade américaine à Vienne pour protester contre la pression de Washington sur le gouvernement pour qu'il accepte le maïs génétiquement modifié.

Navire bloqué au Saguenay · Pauline Marois juge l'action de Greenpeace exagérée... ()

Huit activistes de Greenpeace ont bloqué, sur la rivière Saguenay, un cargo destiné à exporter de la pâte à papier en Europe. (LCN)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google