Le numéro 2 mondial des logiciels pour mainframe a publié des résultats en nette amélioration, inférieurs cependant aux attentes des marchés. Le titre plonge.
L'allemand SAP, numéro un mondial des logiciels
professionnels, annonce des résultats trimestriels inférieurs aux attentes. ...
Le marché attend-il trop de la croissance de Research in Motion ? Malgré des résultats honorables, le fabricant des terminaux Blackberry obtient des résultats financiers en-dessous des attentes des analystes.
CHICAGO (Reuters) - Caterpillar, numéro un mondial des engins de chantier, a publié des résultats trimestriels inférieurs aux attentes et revu à la baisse sa prévision de bénéfice pour...
Google, Caterpillar et Ericsson ont produit des résultats inférieurs aux attentes. Les marchés boursiers ont accusé le coup. Les corrections sont parfois sensibles. En Asie, les places boursières ont terminé sur de nouveaux records.
Le numéro 1 mondial des semi-conducteurs a présenté ses résultats pour le deuxième trimestre 2007 : des résultats satisfaisants, mais légèrement inférieurs aux attentes des analystes.
PARIS (Dow Jones)--L'action du groupe Bouygues SA (12050.FR) est en baisse mercredi au lendemain de la publication de résultats trimestriels inférieurs aux attentes des analystes. ...
Nokia a annoncé jeudi des résultats en hausse au premier trimestre sous l'impulsion de ses téléphones portables mais le géant des télécoms finlandais a vu sa part de marché des mobiles s'éroder légèrement, décevant les attentes du marché et provoquant la chute du titre.
L'assureur américain MetLife, géant US de l'assurance-vie, a publié hier soir ses résultats du premier trimestre 2009...
Le numéro deux mondial des moteurs de recherche annonce des résultats très mitigés, avec un bénéfice net en recul, inférieur aux attentes du marché.
Ericsson, le numéro un mondial des réseaux de téléphonie mobile, a dégagé des bénéfices certes en hausse au deuxième trimestre mais inférieurs aux attentes du marché qui l'a lourdement sanctionné vendredi à la Bourse de Stockholm.
Les résultats du fabricant du Blackberry seront publiés demain après la fermeture des marchés, mais déjà, on anticipe de bonnes nouvelles. (ARGENT)
Les résultats d'Intel, publiés hier après la clôture de Wall Street, et très au dessus des attentes, ont fait bondir les contrats futures US et les marchés européens par la même occasion. Pourtant, les marchés asiatiques ont accueilli la nouvelle...
Caterpillar (CAT), numéro un mondial des engins de chantier, a publié vendredi des résultats trimestriels inférieurs aux attentes et revu à la baisse sa prévision de bénéfice pour l'ensemble de l'année. (ARGENT)
Vivendi publie des résultats financiers conformes aux attentes, mais déçoit les investisseurs.