Actualités Economie > LVMH aurait mandaté la banque Lazard pour vendre La Tribune















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

LVMH aurait mandaté la banque Lazard pour vendre La Tribune

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LVMH aurait mandaté la banque Lazard pour vendre La Tribune... ()

PARIS (Reuters) - LVMH, en négociation pour le rachat du groupe Les Echos, aurait mandaté la banque Lazard pour vendre le quotidien La Tribune dont il est propriétaire, annonce le journal Les Echos sur son site inte...

LVMH serait prêt à  vendre La Tribune, grève votée... ()

PARIS (Reuters) - LVMH, en négociation exclusive pour le rachat du groupe Les Echos, a mandaté la banque Lazard pour vendre le quotidien La Tribune dont il est propriétaire, annonce le journal Les Echos sur son site...

LVMH serait prêt à vendre La Tribune, grève votée... ()

PARIS (Reuters) - LVMH, en négociation exclusive pour le rachat du groupe Les Echos, a mandaté la banque...

Une banque d'affaires pourrait "porter" Les Echos... ()

Un avocat a levé une partie du mystère sur la clause d'exclusivité qui lie Pearson, propriétaire des Echos, à LVMH, qui veut les acheter. Si le groupe de Bernard Arnault parvient à ses fins, la banque d'affaires Calyon serait provisoirement propriétaire des Echos. Afin de satisfaire les autorités de la concurrence et en attendant la vente de La Tribune, selon LVMH.

LVMH officialise le rachat des Échos et la vente de La Tribune... ()

PARIS (Reuters) - LVMH a annoncé lundi le rachat officiel du groupe Les Echos auprès du groupe britannique...

LVMH acquiert Les Echos et cède La Tribune à Alain Weill... ()

Le groupe de luxe LVMH a racheté le groupe Les Echos au groupe britannique Pearson et signé un accord avec Alain Weill en vue de lui céder le quotidien économique La Tribune, a-t-il annoncé lundi dans un communiqué.

La presse économique française chamboulée: LVMH acquiert Les Echos, cède La Tribune... ()

Le groupe de luxe LVMH a annoncé lundi avoir acquis définitivement le premier quotidien économique français les Echos auprès du groupe britannique Pearson et revendu son concurrent, La Tribune, une double opération qui change le visage de la presse économique française.

Les Echos et La Tribune défient Bernard Arnault... ()

Les deux quotidiens économiques concurrents seront unis dans la grève lundi pour protester contre le projet de LVMH de racheter Les Echos et de vendre La Tribune.

Christine Lagarde précise les conditions au rachat des Echos par LVMH... ()

La ministre de l'Economie Christine Lagarde a précisé les conditions mises au rachat des Echos par LVMH, citant notamment le maintien pendant cinq ans d'offres publicitaires communes entre le magazine Investir, propriété de LVMH, et le quotidien La Tribune, le concurrent des Echos que le groupe de luxe compte céder.

La Tribune en grève contre LVMH, remous aux Echos après les propos d'Arnault... ()

Les salariés du quotidien La Tribune se sont mis en grève jeudi pour protester contre le simulacre d'information de LVMH, qui entend céder le titre à Alain Weill, alors qu'aux Echos les premières déclarations du PDG du géant du luxe depuis le rachat du quotidien provoquaient des remous.

Un article de la Tribune accuse LVMH d'"opacité" sur la vente du journal... ()

Un article publié jeudi dans La Tribune accuse son propriétaire LVMH d'entretenir l'opacité sur la vente du journal, dont il a annoncé qu'il envisageait de se séparer s'il parvenait à racheter Les Echos.

Rassemblement de salariés de la Tribune devant LVMH... ()

Une centaine de salariés de la Tribune se sont rassemblés lundi matin à Paris devant le siège du groupe de luxe LVMH, propriétaire du quotidien, pour lui demander d'apporter des garanties sociales lors de la cession du journal, a constaté une journaliste de l'AFP.

Rachat des Echos : Le CE suspendu ()

Les Echos Le CE du quotidien économique a été suspendu 48 heures car les élus ont demandé à voir la clause de négociation exclusive qu'a signée le groupe Pearson, propriétaire du journal, avec LVMH.

Les Echos: offre surprise de Fimalac, LVMH reste en négociation exclusive... ()

Le groupe Fimalac a créé la surprise jeudi en surenchérissant sur LVMH pour racheter Les Echos, une offre saluée comme idéale par les salariés, bien que le propriétaire britannique du quotidien, Pearson, ait décidé de poursuivre ses négociations avec le géant du luxe.

Pour Arnault, la Tribune ne peut être rentable... ()

Le propriétaire de la Tribune s'est étonné, lors de la présentation des résultats du groupe LVMH, de l'attitude des salariés des Echos, qui refusent de le recevoir et a laissé au prochain propriétaire de la Tribune le soin d'apporter les garanties éditoriales réclamées par les salariés.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google