Actualités Economie > Solana juge son entretien avec Larijani "constructif"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Solana juge son entretien avec Larijani "constructif"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Iran/nucléaire: possible poursuite des discussions Larijani-Solana... ()

AFP, Téhéran, 19 septembre - Le principal négociateur du dossier nucléaire iranien Ali Larijani a discuté mardi au téléphone avec le représentant de la diplomatie de l'Union européenne Javier Solana d'une possible poursuite de leurs entretiens, a indiqué mercredi l'agence Irna.

Nucléaire: départ de Saïd Jalili et Ali Larijani pour rencontrer Solana... ()

AFP, Téhéran, 23 octobre - Le nouveau négociateur du dossier nucléaire iranien Saïd Jalili et son prédécesseur Ali Larijani ont quitté l'Iran pour Rome, où ils doivent avoir des entretiens avec le chef de la diplomatie de l'Union européenne Javier Solana, a rapporté mardi l'agence Isna.

Iran:rencontre Solana-Larijani mercredi à Berlin... ()

Le bruit courait depuis ce matin, la nouvelle est désormais officielle : des entretiens entre le diplomate en chef de l'UE Javier Solana et le négociateur nucléaire iranien Ali Larijani se tiendront bien ce mercredi à 17h00 (15h00 GMT) à...

Solana déçu de son entrevue avec Jalili sur le nucléaire iranien... ()

Reuters, Londre 30 novembre - Javier Solana, porte-parole de la politique étrangère européenne, est sorti déçu de son entretien sur le dossier nucléaire avec le négociateur iranien Saïd Jalili, vendredi à Londres.

Dossier nucléaire iranien: Larijani vient rencontrer Solana à Lisbonne... ()

MADRID, 23 juin - RIA Novosti. Le secrétaire du Conseil supérieur iranien de sécurité nationale, Ali Larijani, est arrivé samedi à Lisbonne pour rencontrer le haut représentant de l'UE pour la politique étrangère et de sécurité commune, Javier Solana, et procéder avec lui à un nouveau round de négociations sur le programme nucléaire de Téhéran, a fait savoir une source au sein de l'ambassade iranienne au Portugal.

Nucléaire: le négociateur iranien rencontrera Javier Solana le 30 novembre, affirme Téhéran... ()

The Associated Press, 21 novembre - Le haut représentant de l'Union européenne pour la politique étrangère Javier Solana le négociateur en chef iranien, Saïd Jalili se rencontreront le 30 novembre pour discuter du dossier nucléaire, a affirmé mercredi l'agence de presse officielle iranienne IRNA.

Solana rencontre Jalili à Rome dans un contexte politique iranien incertain... ()

Le diplomate en chef de l'Union européenne, Javier Solana, rencontrait mardi soir à Rome le nouveau négociateur du dossier nucléaire...

Démission du négociateur iranien sur le nucléaire Ali Larijani... ()

Reuters, 20 octobre - Ali Larijani, négociateur iranien en chef sur le dossier nucléaire, a remis sa démission, fait savoir le gouvernement.

Le départ de Larijani rend improbable un assouplissement de l'Iran sur le nucléaire... ()

Le successeur d'Ali Larijani en tant que négociateur iranien sur le dossier nucléaire est un proche du président Ahmadinejab.

Javier Solana "déçu" de sa rencontre avec le négociateur iranien sur le nucléaire... ()

Le porte-parole de la politique étrangère européenne a rencontré, vendredi à Londres, le négociateur iranien Saïd Jalili. Samedi, les représentants des membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU et de l'Allemagne se réunissent à Paris pour discuter de nouvelles sanctions contre Téhéran.

Le négociateur iranien du nucléaire rencontrera Solana fin novembre (média)... ()

Le négociateur en chef du nucléaire iranien Saeed Jalili rencontrera le diplomate en chef de l'Union européenne (UE) Javier Solana en novembre pour évoquer les problèmes demeurants sur le programme nucléaire controversé de l'Iran, a rapporté dimanche l'agence de presse officielle IRNA. Lors d'un entretien téléphonique, Jalili et Solana ont convenu d'un cycle de négociations fin novembre, selon le numéro deux du Conseil national suprême de la Sécurité Javad Vaïdi cité par IRNA. Il (...) - Actualité

Iran/nucléaire: Solana espère voir le négociateur iranien avant 3 mois... ()

AFP, Bruxelles, 16 mars - Le diplomate en chef de l'UE Javier Solana a dit dimanche espérer rencontrer bientôt, avant trois mois, le négociateur en chef iranien sur le nucléaire Saïd Jalili, même si Téhéran a exclu samedi de nouvelles négociations sur le nucléaire avec les grandes puissances.

MONDE: L'Europe choisit la voie diplomatique... ()

L'Union européenne veut donner une chance aux discussions la semaine prochaine entre son chef de la diplomatie, Javier Solana, et le négociateur iranien sur le nucléaire, Ali Larijani, et ne juge pas raisonnable dans l'immédiat d'avancer vers des sanctions contre l'Iran.

L'Iran protègera ses droits au nucléaire - Jalili... ()

Reuters, 1 décembre - 'Iran protègera son droit à acquérir de la technologie nucléaire, a déclaré samedi le négociateur iranien Saïd Jalili au lendemain d'un entretien avec Javier Solana qualifié de décevant par le représentant de la politique étrangère européenne.

Les pourparlers Solana-Larijani prévus avant la fin juillet ()

TEHERAN, 11 juillet - RIA Novosti. Selon Javier Solana, Haut représentant de l'UE pour la politique étrangère et de sécurité commune, un nouveau round de ses négociations avec Ali Larijani, Secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale de l'Iran, aura lieu avant la fin juillet.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement