Actualités Economie > Des billets d'avion taxés en faveur du développement [15/05/2005 17:36]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Des billets d'avion taxés en faveur du développement [15/05/2005 17:36]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des billets d'avion taxés en faveur du développement [15/05/2005 17:36]... ()

Un accord a été trouvé entre les ministres européens des Finances. Les billets d'avion pourront être modestement taxés en faveur des pays pauvres.

Billets d'avion à 1 euro !... ()

Profitez de cette offre exceptionnelle : des billets d’avion à 1 ? toutes taxes comprises !! http://www2.skyeurope.com/fr/Default.aspx?CatID=95 Dépéchez vous ! L’offre n’est valable que jusqu’au dimanche 13 juillet.

La taxe sur les billets d'avion à l'essai pendant deux ans... ()

L'Assemblée nationale a adopté aujourd'hui la création d'une taxe sur les billets d'avion pour aider les pays en voie de développement, malgré la levée de bouclier des professionnels du secteur. Les députés ont toutefois ...

Billets d'avion en chute libre... ()

Moins 23% de baisse du prix du billet d'avion Paris-Réunion, ce n'est pas une blague : c'est ce qui ressort du baromètre Go Voyages-Relawnews. Un baromètre très partiel... Et qui ne concerne de toute façon pas le trajet dans l'autre sens. b[Bon...

Billets d'avion : des taxes peuvent en cacher d'autres... ()

La Commission et le Parlement européen souhaitent rendre plus transparents les prix affichés par les compagnies aériennes, notamment sur Internet.

Billets d'avion: des prix tout compris... ()

Voyagez pour quelques euros! Deux clics plus loin, c'est souvent la désillusion: les taxes d'aéroport et les charges s'inscrivent au compteur, le prix du billet d'avion a soudainement grimpé... C'est pour éviter ce genre de surprises et faciliter les comparaisons entre transporteurs que la Commission européenne a adopté, hier, de nouvelles règles .

Bruxelles cible les vendeurs de billets d'avion sur internet... ()

Les citoyens européens qui achètent des billets d'avion sur internet sont escroqués une fois sur trois.

Le billet d'avion électronique confirme son envol... ()

Selon le voyagiste en ligne Expedia, 60% des billets d'avion vendus sur son site en 2005 ont été émis électroniquement. Une tendance qui répond à l'objectif de l'IATA de voir la disparition des billets classiques d'ici à la fin 2007.

L'UE va rendre les prix des billets d'avion plus transparents... ()

Ils devront désormais inclure toutes taxes et autres frais à la charge des passagers, afin d'éviter toute publicité mensongère et de permettre au client de mieux comparer les offres 

Billets d'avion en papier : c'est fini !... ()

Depuis hier, 240 compagnies aériennes du monde entier ne délivrent plus de billets d'avion en papier. Le billet numérique, moins coûteux et plus écolo, devrait donc se généraliser rapidement.

Le prix des billets d'avion dorénavant transparent... ()

Les compagnies aériennes de l'Union Européenne ont dorénavant l'obligation d'inclure dans le prix de leurs billets d'avion toutes les taxes et autres charges supplémentaires. Cette mesure décidée par le Parlement européen, qui doit mettre fin aux offres parfois (très) trompeuses dans le secteur, est entré en application le 1er novembre.Le nouveau règlement européen prévoit que les compagnies aériennes doivent fournir aux consommateurs une information complète sur le prix du billet d'avion, tant pour les offres et réservations sur internet que pour celles faites via d'autres canaux de distribution.Le prix du billet d'avion communiqué au voyageur devra donc comporter le prix de base, mais aussi les taxes et surcharges supplémentaires conséquentes par exemple à la hausse des prix du carburant ou des disposition en matière de sécurité.Cela signifie notamment que lors des réservations sur internet, la case assurance annulation ne pourra par exemple pas être cochée à l'avance. Si le voyageur désire un tel service supplémentaire, il doit en faire expressément la demande.

La taxe Chirac sur les billets d'avion ne fait pas l'unanimité... ()

A partir du 1er luillet 2006, les billets d'avions coûteront entre 1 et 40 euros plus cher, pour financer l'aide au développement. La France est aujourd'hui le seul pays à instaurer cette taxe. Les professionnels du transport aérien s'inquiètent.

Bruxelles veut afficher le vrai prix des billets d'avion... ()

Taxes d'aéroport, surtaxes pétrolières, assurances : la Commission européenne veut que tous ces coûts supplémentaires soient clairement portés à la connaissance du consommateur en même temps que le tarif de base.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google