Actualités Economie > Internet : Aufeminin.com racheté... à qui le tour ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet : Aufeminin.com racheté... à qui le tour ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

auFeminin.com passe sous pavillon allemand... ()

Le groupe allemand Axel Springer rachète auFeminin.com. Réussite de l'Internet français, numéro 1 en Europe, le portail féminin est valorisé 284 millions d'euros. L'opération doit lui permettre de poursuivre sa diversification en France et son développement à l'international.

auFeminin partiellement racheté par Axel Springer (Rachat )... ()

Axel Springer acquiert 41,4 % des parts d'auFeminin.com, le premier portail féminin internet en Europe, et prévoit de lancer une offre publique d'achat sur la totalité des titres en circulation.

Axel Springer rachète Auféminin.com... ()

Le groupe allemand Axel Springer, dont fait désormais partie zanox, a racheté la part des trois fondateurs (soit 41,4% des actions) du groupe Auféminin, qui est valorisé à 288 millions...

Aufeminin.com racheté par le géant allemand Axel Springer... ()

Le groupe de presse allemand Axel Springer a repris les 41,4 % du capital d'Aufeminin.com détenus par ses fondateurs et prépare une OPA sur le solde du capital. Valorisant la société 284 millions d'euros, il veut monétiser les sites d'Aufeminin en Europe.

Finance > Axel Springer lance une OPA sur Aufeminin.com... ()

Le groupe Springer a annoncé vendredi 20 juillet préparer une OPA sur Aufeminin.com après en avoir racheté 41,4 % du capital ...

aufeminin - Aufeminin.com achète Onmeda, n°1 des portails santé en Allemagne... ()

PARIS (Reuters) - Aufeminin.com annonce un accord en vue de l'acquisition des actifs d'Onmeda (portail santé d'Omvista AG), numéro un des portails...

AuFeminin rachète Marmiton... ()

Le portail féminin investit dans le secteur culinaire en rachetant Marmitton.org, un site de contenus et de services qui revendique près de deux millions de visiteurs uniques par mois. L'opération, qui devrait être finalisée en décembre, s'effectue en numéraire (3,75 millions d'euros) et l'apport de 162.750 actions auFeminin (soit près de 3, 5 millions d'euros au cours de l'action le 11 octobre). Marmiton continuera son activité sous sa marque et sera commercialisé par la régie de auFeminin.

AuFeminin.com racheté par le groupe allemand Axel Springer... ()

Les fondateurs du leader français des portails féminins ont cédé leurs parts au groupe de presse Axel Springer pour 78 millions d'euros. Présent dans huit pays, AuFeminin.com a vu croître ses revenus de 87% au premier trimestre.

auFeminin lance son application pour iPhone... ()

Mesdames! Le site auFeminin annonce le lancement de son application iPhone. Surement une des plus complètes que j’ai pu voir pour un portail d’information. Il reprend la quasi totalité du contenu du site (les Forums, Albums photos, articles…). Et pour les futures mamans, l'application auFeminin vous permet de suivre l’évolution de votre futur bébé semaine [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement