Actualités Economie > Gordon Brown a pris les rênes de Downing Street















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Gordon Brown a pris les rênes de Downing Street

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Gordon Brown a pris les rênes de Downing Street... ()

Je ferai de mon mieux, a déclaré le nouveau Premier ministre britannique à son arrivée au 10 Downing Street. Après dix ans passés au pouvoir, Tony Blair avait auparavant fait ses adieux aux députés et présenté sa démission à la reine. Il a été nommé émissaire du Quartette au Proche-Orient.

Gordon Brown remplace Blair à la tête du Labour, à J-3 de Downing Street... ()

Le ministre britannique des Finances, Gordon Brown, a pris dimanche les rênes du parti travailliste, trois jours avant de remplacer Tony Blair comme Premier ministre à Downing Street...

Brown premier ministre, Blair émissaire au Proche-Orient... ()

EN IMAGES Gordon Brown a officiellement été nommé par la reine premier ministre britannique, succédant ainsi à son rival Tony Blair. Ce dernier devient émissaire du Quartette pour le Proche-Orient. Diaporama réalisé par Maïté Sélignan (lefigaro.fr)

Londres. Gordon Brown au 10 Downing Street... ()

Tony Blair, après avoir été Premier ministre britannique pendant 10 ans, a démissionné, hier, cédant la place à son ministre des Finances, Gordon Brown. Selon un cérémonial bien réglé, M...

Gordon Brown prend la tête du Parti travailliste... ()

Le chancelier de l'Echiquier britannique a été officiellement nommé lors d'une conférence spéciale du Labour à Manchester. Il remplacera Tony Blair mercredi au 10 Downing Street.

Gordon Brown à Downing Street... ()

Après treize années passées dans l'ombre de Tony Blair, Gordon Brown accède à la tête de l'exécutif britannique. Il a l'ambition de tourner, en douceur, la page de dix années de blairisme.

David Beckham à Downing Street pour parler soccer... ()

David Beckham a rendu une visite au premier ministre britannique Gordon Brown à Downing Street mardi où les deux hommes ont parlé notamment de soccer.

Tony Blair sur le départ... ()

Le ministre britannique des Finances Gordon Brown prendra aujourd'hui les rênes du Labour lors d'une conférence du parti travailliste, dernière étape obligée avant de remplacer Tony Blair comme premier ministre le 27 juin. Ses adversaires n'avaient pas réussi à réunir suffisamment de soutien pour se présenter contre lui et Gordon Brown devrait donc être désigné sans suspense. Selon le système politique britannique, des élections législatives ne sont pas nécessaires si le parti au pouvoir change de leader à mi-mandat. Et en prenant la direction du Labour, Gordon Brown, 56 ans, deviendra automatiquement le nouveau premier ministre britannique. Tony Blair, après 10 années à la tête du gouvernement, doit donner mercredi sa démission à la reine permettant à Gordon Brown d'entrer au 10, Downing Street. Mais le parti dont Gordon Brown héritera a vu le nombre de ses membres s'amoindrir, ses coffres se vider et sa popularité s'effriter. Et ce en dépit d'un sondage publié dimanche dans l'hebdomadaire The Observer, sondage qui crédite les travaillistes de 39% d'opinions positives contre 36% aux conservateurs. C'est la première fois depuis huit mois que le Labour devance les Tories dans cette étude. Gordon Brown va aussi devoir resserrer les rangs et restaurer la confiance après des allégations de corruption sur le financement du parti qui ont terni la dernière année de Tony Blair au pouv...

Les trois chantiers de l'après-Blair... ()

Moderniser les services publics, rassurer l'Europe et reconstruire le Labour : voilà les trois grands défis que devra affronter Gordon Brown, le probable successeur de Tony Blair qui vient d'annoncer son départ du 10 Downing Street après une décennie de pouvoir.

Les trois chantiers de l'après-Blair... ()

Moderniser les services publics, rassurer l'Europe et reconstruire le Labour : voilà les trois grands défis que devra affronter Gordon Brown, le probable successeur de Tony Blair qui vient d'annoncer son départ du 10 Downing Street après une décennie de pouvoir.

La télé de Gordon Brown... ()

Nos amis d'outre-Manche sont en pleine effervescence. Tout un pays frémit alors que le nouveau Prime Minister Gordon Brown remplace Tony Blair au 10 Downing Street.Pendant que le pays s'interroge sur l'héritage du blairisme, la nature du... Lire la suite

Gordon Brown nouveau chef du Labour... ()

Le ministre britannique des Finances, Gordon Brown, a pris aujourd'hui les rênes du parti travailliste, trois jours avant de remplacer Tony Blair comme Premier ministre à Downing Street. M. Brown, 56 ans, qui était seul candidat pour succéder à Tony Blair à la tête du parti, a été officiellement intronisé lors d'une conférence extraordinaire du Labour à Manchester, qui a également vu la secrétaire d'Etat à la justice Harriet Harman élue numéro 2 du parti, en remplacement de John Prescott, démissionnaire. C'est avec humilité et fierté, et avec un grand sens du devoir que j'accepte le privilège et la grande responsabilité de diriger notre parti et changer notre pays, a déclaré Gordon Brown, après que Tony Blair, qui dirigeait le parti depuis 1994, eut officiellement annoncé le nouveau leader du parti travailliste. J'essayerai de justifier chaque jour et dans chacune de mes actions la confiance que vous avez placée en moi, a-t-il ajouté, en remerciant Tony Blair et saluant la façon dont il a dirigé le pays depuis dix ans. En tant que chef du parti majoritaire à la Chambre des communes, Gordon Brown deviendra automatiquement Premier ministre, sans élections législatives, lorsque M. Blair présentera sa démission le 27 juin. M. Blair, 54 ans, a décidé de partir à la moitié de son troisième mandat.Pour M. Brown, c'est la fin d'une longue et patiente attente: puissant ministre des Finances de M. Blair depuis dix ans, il attendait depuis des années de lui succéder, de plus...

"Tony Blair ? A la fois libéral et keynesien !"... ()

Economiste à l'OFCE, spécialiste du Royaume-Uni, Catherine Mathieu revient sur les huit année passées par Tony Blair au 10 Downing street. Le premier ministre britannique remet son mandat en jeu à l'occasion des élections législatives qui se tiennent jeudi dans le pays.

Gordon Brown prend le relais... ()

C'est fait ! Le ministre britannique des Finances Gordon Brown a pris dimanche les rênes du Labour lors d'une conférence du parti travailliste, dernière étape obligée avant de remplacer Tony Blair comme premier ministre le 27 juin...

Blair accueilli par Mandela en Afrique du Sud... ()

Le Premier ministre britannique Tony Blair est arrivé jeudi en Afrique du Sud, ultime étape de sa tournée d'adieu sur le continent avant son départ de Downing Street fin juin.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement