Actualités Economie >















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

()

DERAPAGE Devedjian : "Cette salope" Le co-patron de l'UMP a traité la présidente (Modem) de la région Rhône-Alpes de salope devant les caméras de TLM. Cliquez sur lui pour l'entendre de vos yeux et voir comment tout le monde...

La foudre tombe sur la tête à Devedjian... ()

Depuis que, dans un reportage télé, il a traité une élue centriste de «salope», les critiques pleuvent, y compris dans son parti. Mais, pour l'instant, aucune sanction interne ne pèse sur la tête du secrétaire général délégué de l'UMP.

Royal ne craint pas "une bonne querelle" au PS... ()

Dans son nouveau livre, "Si la gauche veut des idées", la présidente PS du Poitou-Charentes propose de créer "une cérémonie républicaine" "pour le passage à la majorité à 18 ans".

Paris et Berlin "regrettent" le "non" irlandais et appellent à poursuivre la ratification... ()

La France et l'Allemagne "prennent acte", dans un communiqué commun, du "non" irlandais au référendum sur la ratification du Traité de Lisbonne, rejeté par 53,4% des électeurs. "Nous espérons que les autres Etats membres poursuivront le processus de ratification", précise le couple franco-allemand. Le président de l'Eurogroupe, Jean-Claude Junker, souligne qu'"Il n'y a pas de plan B, le traité de Lisbonne était le plan B".

Moscou dément avoir bombardé la région séparatiste géorgienne d'Ossétie du sud... ()

Selon Tbilissi, Moscou a bombardé la ville de Gori en réponse à l'offensive militaire de la Géorgie contre la région séparatiste. Le président géorgien Saakachvili assure que la majeure partie de l'Ossétie du Sud a été "libérée" et est sous contrôle.

"Ni putes ni soumises" : Habchi dément toute "crise"... ()

Interrogée sur la récente démission en bloc de comités, la présidente de l'organisation a préféré parler "d'une période de transition".

Dandois et Creisson sont rentrés en France ()

Les deux journalistes français, de retour du Niger, ont expliqué avoir "eu peur" mais que leurs conditions de détention avaient été "plutôt bonnes". Arrêtés le 17 décembre pour "atteinte à la sécurité de l'Etat", ils ont été libérés après le versement d'une caution de 15.000 euros chacun mais restent inculpés.

Racines chrétiennes : Nicolas Sarkozy récidive... ()

Le chef de l'Etat a qualifié d'"erreur" le retrait de cette mention dans le projet de traité européen refusé en France lors du référendum de 2005. "Si on renie son histoire, on ne prépare pas son avenir", a-t-il ajouté.

L'université de Nanterre perd une subvention... ()

Le conseil général des Hauts-de-Seine, présidé par Patrick Devedjian, a décidé de supprimer l'aide annuelle de 900.000 euros. Le PS y voit une "priorité donnée au privé".

Vendredi vert sur les routes, samedi rouge... ()

Le samedi 23 février est classé noir en Rhône-Alpes. Selon Bison Futé, les difficultés "se prolongeront en Rhône-Alpes toute la journée".

La Loire perd un procès contre le dernier Rohmer... ()

Le Conseil général avait assigné les sociétés productrice et distributrice de "Les amours d'Astrée et de Céladon" pour "dénigrement" en raison d'un avertissement précédant le film et affirmant que "la plaine du Forez étant maintenant défigurée".

Traité de Lisbonne : l'Irlande pourrait voter "non"... ()

"A moins d'un changement significatif de l'opinion publique, l'UE va être plongée en pleine crise", écrit l'Irish Times, qui publie un sondage dans lequel, une majorité d'Irlandais se prononce pour le "non" au référendum organisé le 12 juin sur le traité européen révisé de Lisbonne.

Traité UE : l'Irlande devra revoter, selon Sarkozy... ()

"Je mettrai le veto à tout élargissement tant qu'il n'y aura pas de nouvelles institutions", a, par ailleurs, déclaré le président en exercice de l'Union européenne lors d'une réception à l'Elysée avec les députés UMP. Le "non" au traité de Lisbonne avait été victorieux en Irlande le 13 juin dernier.

UMP : dissensions sur le financement du RSA... ()

Le député UMP Hervé Mariton assure qu'une "grande majorité des députés" de la majorité sont en désaccord avec "la parole officielle" sur le revenu de solidarité active. "L'unité" est le mot d'ordre de cette université de rentrée qui se déroule à Royan.

Bayrou dénonce "l'absolutisme présidentiel"... ()

Le fondateur du MoDem déplore la "fascination" du chef de l'Etat pour l'argent, la "peopolisation" politique et "la jubilation des hot-dogs", en référence à la rencontre Sarkozy-Bush de cet été.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google