Actualités Economie > ÉTATS-UNIS - RUSSIE - Ce que le clan Bush réserve à Vladimir Poutine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ÉTATS-UNIS - RUSSIE - Ce que le clan Bush réserve à Vladimir Poutine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

ÉTATS-UNIS - RUSSIE - Ce que le clan Bush réserve à Vladimir Poutine... ()

Le président américain reçoit dimanche et lundi prochains son homologue russe dans la résidence d'été de ses parents à Kennebunkport, dans le Maine. Cet environnement famillial favorisera-t-il le réchauffement des relations entre les deux pays ?, se demande un journaliste moscovite.

Bush reçoit Poutine... ()

Le président russe, arrivé dimanche à Kennebunkport dans la résidence familiale de son homologue US...

Une promenade en bateau marque le début du séjour de Poutine dans la résidence familiale des Bush... ()

KENNEBUNKPORT, 2 juillet - RIA Novosti. Le séjour du président russe, Vladimir Poutine, dans la résidence familiale des Bush près de la ville de Kennebunkport, dans le Maine, a commencé dimanche par une promenade en bateau avec son homologue américain, George W. Bush, et son père.

Etats-Unis, Russie. Bush-Poutine : pas de dégel... ()

Le Président américain accueille depuis dimanche son « grand ami Vladimir » dans la « Datcha » de ses parents à Kennebunk, petit port paisible et verdoyant du Maine (Nord Est) célèbre pour ses..

La rencontre entre Sarkozy et Bush aux Etats-Unis... ()

LA TRIBUNE a publié aujourd'hui un article disant que ce samedi, le président français Nicolas Sarkozy rencontrera son homologue George W.Bush à Kennebunkport, dans une résidence du père du président des Etats-Unis à Kennebunkport, dans le Maine. Les deux hommes politiques déjeuneront ensemble, avec leurs épouses Cécilia et Laura. Ce sera la première rencontre entre Sarkozy et Bush aux Etats-Unis depuis l'entrée de Sarkozy à (...) - People

Russie-Etats-Unis: la coopération sécuritaire renforcera les liens politiques et économiques (Poutine)... ()

KENNEBUNKPORT (Etats-Unis), 2 juillet - RIA Novosti. Le président russe Vladimir Poutine a proposé lundi d'élever les relations entre la Russie et les Etats-Unis à un niveau stratégique, et notamment dans la sphère de la sécurité, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

Nicolas Sarkozy accueilli par George W. Bush dans sa résidence estivale... ()

Le président français Nicolas Sarkozy a reçu un accueil chaleureux de la part de son homologue américain George W. Bush à son arrivée samedi dans la résidence d'été de la famille Bush, à Kennebunkport, dans le Maine (nord-est des Etats-Unis), pour une rencontre dont le caractère informel n'en symbolise pas moins le nouveau climat des relations franco-américaines. Les Etats-Unis c'est un très grand pays, c'est un pays qui est ami de la France et j'ai été très heureux de rencontrer le (...) - Actualité

Chavez en Russie: Poutine recadre son image avant son voyage aux Etats-Unis (Vedomosti)... ()

MOSCOU, 28 juin - RIA Novosti. La nouvelle visite d'Hugo Chavez en Russie et sa rencontre avec Vladimir Poutine précèdent le voyage du président russe aux Etats-Unis, où il s'entretiendra avec George W. Bush. Une telle succession des événements permet d'examiner l'un des aspects importants de la coopération de la Russie avec les pays voyous: l'image. A côté des dirigeants autoritaires du Venezuela, de la Corée du Nord, de la Syrie, de Cuba, etc., Vladimir Poutine a l'air d'un véritable démocrate. Par rapport à l'antiaméricanisme d'Hugo Chavez, l'antiaméricanisme de Vladimir Poutine (par exemple, son discours de Munich) n'est qu'une manifestation d'indépendance politique et de bon sens.

Bush se félicite des résultats de ses entretiens avec Poutine... ()

KENNEBUNKPORT (Etats-Unis), 2 juillet - RIA Novosti. Le président américain George Bush se félicite des résultats de ses négociations à Kennebunkport avec le président russe Vladimir Poutine.

Poutine propose aux Etats-Unis d'échanger les informations sur les tirs de missiles... ()

KENNEBUNKPORT (Maine), 2 juillet - RIA Novosti. Le président russe Vladimir Poutine a proposé de créer à Moscou et Bruxelles un centre d'échange d'informations sur les tirs de missiles.

A Kennebunkport, Poutine attrape un sébaste de 45 cm de longueur... ()

KENNEBUNKPORT (MAINE), 2 juillet - RIA Novosti. Lors d'une partie de pêche à Kennebunkport, le président Vladimir Poutine a attrapé un sébaste de 45 cm de longueur, a annoncé une source au sein de la délégation russe.

Hu Jintao et Vladimir Poutine voient l'avenir en rose... ()

Le président chinois, Hu Jintao, a rencontré mercredi le Premier ministre russe Vladimir Poutine, actuellement en visite en Chine. Hu Jintao a fait l'éloge du nouveau développement des relations bilatérales et appelé à une collaboration plus étroite. La Russie est l'une des priorités de la diplomatie de la Chine, car nous attachons une grande importance aux relations avec la Russie, a indiqué Hu Jintao à Poutine au cours de leur entretien d'une demi-heure à la Résidence des ...

Rencontre Poutine-Bush de juillet: une nouvelle occasion d'examiner la proposition russe sur l'ABM... ()

WASHINGTON, 15 juin - RIA Novosti. Igor Chouvalov, assistant du président russe, a exprimé l'espoir que la prochaine rencontre entre Vladimir Poutine et George W. Bush en juillet à Kennebunkport (Maine) serait fructueuse et que les deux hommes poursuivraient l'examen de la proposition russe sur l'utilisation commune du radar de Gabala en Azerbaïdjan.

Poutine et Bush devraient définir le "cadre stratégique" des relations russo-américaines... ()

AP - La prochaine rencontre entre le président russe Vladimir Poutine et son homologue américain George W. Bush devrait déboucher sur un document définissant le cadre stratégique des relations bilatérales, selon le Kremlin, à un moment où les deux dirigeants s'apprêtent à quitter leurs fonctions. Des responsables des deux pays travaillent actuellement sur le document, et la Russie est confiante quant à son adoption lors du sommet de ce week-end qui réunira MM. Poutine et Bush dans la (...) - Actualité

Bush remercie Poutine pour ses efforts dans le dossier nucléaire iranien... ()

AFP, Sotchi (Russie), 6 avril - Le président américain George W. Bush a remercié dimanche son homologue russe Vladimir Poutine pour ses efforts de médiation dans la crise nucléaire iranienne.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement