Actualités Economie > Dépêche : Par Elodie MAZEIN - Chasse à l'homme au Royaume-Uni après deux attentats manqués à Londres















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dépêche : Par Elodie MAZEIN - Chasse à l'homme au Royaume-Uni après deux attentats manqués à Londres

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dépêche : Par Elodie MAZEIN - Chasse à l'homme au Royaume-Uni après deux attentats manqués à Londres... ()

Une formidable chasse à l'homme était en cours samedi pour retrouver les conducteurs des deux voitures piégées découvertes vendredi dans le coeur touristique de Londres, une opération qui pour les experts semble porter la marque d'Al-Qaïda.

Deux Mercedes piégées trouvées à Londres, à nouveau sous la menace terroriste... ()

Deux Mercedes piégées, qui auraient pu provoquer un nombre considérable de victimes, ont été neutralisées dans le coeur touristique de Londres vendredi, relançant les craintes d'actes terroristes..

Londres-Glasgow : l'enquête progresse... ()

Après l'arrestation de cinq personnes en Grande-Bretagne, Scotland Yard poursuit sa chasse à l'homme. Les liens entre les trois tentatives d'attentats deviennent de plus en plus clairs.

Londres en proie aux critiques d'Interpol... ()

Le système de police international accuse Londres de ne pas se joindre suffisamment à la lutte antiterroriste mondiale. Le Royaume-Uni n'aurait transmis aucune donnée après son enquête sur les attentats manqués de la semaine dernière.

Le docteur Asha, un homme "sans histoire"... ()

A 27 ans, ce chirurgien jordanien serait le cerveau présumé des attentats manqués de Londres et Glasgow.

Terrorisme : le Royaume-Uni en état d'alerte maximale... ()

Graphique interactif sur le Royaume-Uni où trois attentats manqués à Londres et Glasgow ont conduit les autorités à déclarer l'état d'alerte maximale, 2 ans après les attaques suicide du 7 juillet 2005 à Londres qui avaient fait 56 morts et plus de 700 blessés.

Pakistan: chasse à l'homme au lendemain de l'attentat de Lahore... ()

La police était lancée mercredi dans une chasse à l'homme pour retrouver les auteurs de l'attaque sanglante contre l'équipe de cricket du Sri Lanka à Lahore, qui jette de nouveaux doutes sur les...

Le Royaume-Uni en état d'alerte maximum... ()

Les autorités ont établi un parallèle entre les deux attentats manqués de Londres et l'attaque à la voiture-bélier à l'aéroport de Glasgow samedi. Le Premier ministre Gordon Brown a laissé entendre que les auteurs étaient liés à Al-Qaïda. Cinq personnes ont été arrêtées.

Attentats manqués de Londres et Glasgow : quatrième inculpation... ()

Le médecin jordanien Mohammed Asha, 26 ans, a été inculpé jeudi 19 juillet, dans le cadre de l'enquête sur les attentats ratés de fin juin à Londres et Glasgow.

Un homme arrêté à Londres [17/01/2006 17:54]... ()

Scotland Yard a annoncé avoir arrêté un jeune homme de 27 ans soupçonné d'avoir pris part aux attentats ratés du 21 juillet 2005 à Londres.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google