Actualités Economie > Dépêche : ATHENES (AFP) - Les pompiers grecs tentent toujours de maîtriser le feu près d'Athènes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dépêche : ATHENES (AFP) - Les pompiers grecs tentent toujours de maîtriser le feu près d'Athènes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dépêche : ATHENES (AFP) - Les pompiers grecs tentent toujours de maîtriser le feu près d'Athènes... ()

Les pompiers grecs tentaient samedi pour la troisième journée consécutive de maîtriser l'incendie qui a ravagé le parc naturel du Mont Parnès, aux portes d'Athènes, et restaient mobilisés sur une dizaine de fronts à travers le pays, chauffé à blanc par une longue canicule.

Les pompiers grecs tentent toujours de maîtriser le feu près d'Athènes... ()

Les pompiers grecs tentaient toujours samedi de maîtriser l'incendie qui ravage depuis trois jours le parc naturel du Mont Parnès, aux portes d'Athènes, et restaient mobilisés sur tout le pays, chauffé à blanc par une longue canicule.

Pompiers et soldats continuent de lutter contre le feu aux portes d'Athènes... ()

Des centaines de pompiers et soldats grecs tentaient toujours vendredi de maîtriser un incendie qui ravage depuis la veille le Mont Parnès, l'un des principales zones boisées aux portes d'Athènes,..

Grèce: les pompiers toujours mobilisés contre le feu aux portes d'Athènes... ()

Les pompiers grecs continuaient vendredi soir de lutter contre l'incendie qui ravage depuis la veille le Mont Parnès, l'une des grandes zones boisées aux portes d'Athènes, ainsi que contre plusieurs autres feux de forêts en province.

Des fronts de flammes résistent toujours aux pompiers près d'Athènes... ()

Des fronts de flammes résistaient toujours aux pompiers dimanche sur le parc naturel du Mont Parnès, aux portes d'Athènes, dont des milliers d'hectares ont été ravagés par le feu depuis jeudi, a indiqué la cellule de coordination des pompiers.

Incendie près d'Athènes : France et Italie en renfort... ()

Les 400 pompiers ne sont toujours pas venus à bout des flammes qui ravagent l'est d'Athènes depuis vendredi. La Grèce a fait appel à des canadairs français et à italiens pour maîtriser l'incendie.

Incendie près d'Athènes : France et Italie en renfort... ()

Les 400 pompiers ne sont toujours pas venus à bout des flammes qui ravagent l'est d'Athènes depuis vendredi. La Grèce a fait appel à des canadairs français et à italiens pour maîtriser l'incendie.

Grèce: mobilisation contre le feu aux portes d'Athènes, des habitants fuient... ()

Des centaines de pompiers grecs continuaient dimanche à lutter contre les feux qui gagnaient du terrain dans des zones boisées aux portes d'Athènes, menaçant des banlieues de la capitale grecque où de nombreux habitants ont dû abandonner leurs maisons.

Incendies : Le feu fait toujours rage en Grèce, malgré une légère régression... ()

Des centaines de pompiers grecs, épaulés par des moyens aériens venus de plusieurs pays d'Europe, peinaient lundi à maîtriser les incendies qui sévissent depuis trois jours dans la région d'Athènes. ...

Incendies en Grèce: accalmie sur tous les fronts... ()

Une accalmie générale prévalait vendredi matin sur tous les fronts de feux qui ravagent depuis une semaine la Grèce dans le Péloponnèse (sud) et l'île d'Eubée (nord-est d'Athènes), a indiqué la cellule des pompiers.La situation évolue bien, plus aucune zone habitée n'est dans l'immédiat menacée, a affirmé à l'AFP un responsable de ce service. La faiblesse des vents aide le travail des pompiers, qui concentrent leurs efforts sur trois fronts persistants depuis une semaine.Dans le Péloponnèse, 75 pompiers, assistés de trois avions et deux hélicoptères, opéraient sur le mont Parnon, au-dessus de Sparte.Plus au nord, quatre avions et deux hélicoptères tentaient de venir à bout d'un gros incendie qui avait menacé mercredi et jeudi une douzaine de villages.Sur l'île d'Eubée, au nord-est d'Athènes, la lutte était livrée par 150 soldats et 27 pompiers assistés d'un hélicoptère.Deux autres importants incendies qui ont éclaté la veille en Crète, au sud, et au nord-ouest du pays, ont été placés sous contrôle.Les incendies ont fait jusqu'à présent 63 morts et détruit au moins 180.000 hectares de terrains.En dépit d'une baisse des vents, la météo restait en revanche préoccupante sur le plan des températures, avec un nouvel accès de chaleur à 40 degrés sur la Grèce continentale, prévu jusqu'à samedi.Les grands feux du Péloponnèse avaient démarré il y à une semaine à l'issue d'une canicule, la troisième cet été en Grèce.

Grèce: incendie de forêt près d'Athènes, habitations et cliniques évacuées... ()

ATHENES - Un incendie de forêt continuait de sévir jeudi soir en Grèce sur le mont Pentélique, au nord d'Athènes, où ...

Grèce: l'incendie de forêt près d'Athènes placé sous contrôle... ()

Un incendie de forêt en Grèce sur le mont Pentélique, au nord d'Athènes, a été placé sous contrôle vendredi, après avoir semé la veille la panique parmi les habitants, et causé d'importants dégats, ont indiqué les pompiers.

La Grèce en proie aux incendies... ()

Après une canicule qui a tué neuf personnes, la Grèce fait face, depuis mercredi 27 juin, à une vague d'incendies, dont l'un a fait deux morts et un autre a ravagé, jeudi soir, le Mont Parnès, aux portes d'Athènes.

LDC: Un laser perturbe le match à Athènes... ()

La rencontre opposant mercredi, à Athènes, les Grecs du Panathinaikos aux Allemands du Werder Brême (2-2) et comptant pour la 3e journée de la Ligue des Champions, a été perturbé et même interrompu par l'arbitre anglais, M.

Incendies en Grèce : le bilan s'alourdit à 46 morts... ()

ATHENES - Les pompiers grecs ont découvert samedi deux nouveaux corps à l'ouest du Péloponnèse, portant à 46 le nombre de ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement