Actualités Economie > Al-Qaïda : "Ceux qui vous soignent vous tueront"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tags

Al-Qaïda : "Ceux qui vous soignent vous tueront"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Al-Qaïda : "Ceux qui vous soignent vous tueront"... ()

Avant les attentats manqués en Grande-Bretagne, dans lesquels huit médecins sont impliqués, un responsable islamiste avait ainsi mis en garde, il y a trois mois, un ecclésiastique britannique.

Grande-Bretagne. Al-Qaïda avait lancé un avertissement... ()

«Ceux qui vous soignent vous tueront». C'est dans ces termes qu'un responsable d'Al-Qaida en Irak aurait averti, en avril, un ecclésiastique britannique des prochaines attaques contre la..

Ceux qui vous soignent vous tueront ()

La nouveauté, dans les attentats islamistes manqués de Londres et Glasgow, est que tous les membres du réseau arrêtés jusqu'ici sont médecins, et travaillaient dans le service public britannique de santé. Les naïfs s'étonnent. Les naïfs croient toujours que les terroristes de l'islam sont des paumés, des désespérés, de pauvres types manipulés. Ce sont eux qui sont manipulés, depuis longtemps, par l'idéologie gaucho-médiatique : l'islam est une religion de paix et de tolérance, les attentats n?ont rien à voir avec l'islam, ce sont des gestes de désespoir de gens qui subissent de terribles injustices, ou qui font dériver leur juste résistance vers une violence aveugle. Les attentats du 11 septembre ont apporté la preuve spectaculaire que cela n?était pas vrai. On sait maintenant depuis longtemps que les cadres de ce qu'on appelle Al Qaïda, et nombre d'exécutants, sont des gens instruits, intelligents, bien intégrés dans les sociétés où ils vivent, que ce soit en Orient ou en Occident. Le fait que la police britannique ait arrêté sept médecins ou internes et la femme laborantine de l'un d'eux montre qu'il s'agissait d'un réseau spécifique, constitué pour donner une nouvelle dimension au terrorisme islamique. Que les attentats aient échoué est en fait de peu d'importance (sauf pour les victimes potentielles de ces attentats). Le véritable attentat terroriste a eu lieu : tout Britannique (et cela va évidemment se répandre ailleurs qu'au Royaume Uni) va désormais avo...

Attentats au Royaume-Uni : 2 suspects relâchés... ()

Les deux hommes, qui seraient des médecins stagiaires de nationalité saoudienne, ont été libérés après 13 jours de garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les attentats manqués de la fin juin .

Londres : les attentats prédits [24/12/2005 14:10]... ()

Le prédicateur islamiste Omar Bakri avait annoncé des attentats en Grande-Bretagne environ trois mois avant ceux de juillet à Londres.

Les attentats manqués de Grande-Bretagne auraient été planifiés depuis l'étranger... ()

Selon le "Guardian" de mercredi, les sept suspects interpellés au Royaume-Uni étaient les exécutants d'un "cerveau" opérant hors du territoire britannique.

Al-Qaïda prépare des attentats "de grande envergure"... ()

NEW YORK - Le réseau terroriste Al-Qaïda est en train de préparer des attentats de grande envergure visant les Etats-Unis, a averti vendredi ...

Al-Qaïda : des attentats déjoués... ()

Deux Français, arrêtés il y a 6 mois dans le sud de l'Italie, sont soupçonnés d'appartenir à une cellule d'Al-Qaïda. Ils préparaient vraisemblablement des attentats en France...

Attentats manqués en Grande-Bretagne : décès d'un des suspects... ()

L'un des deux kamikazes présumés, interpellés pour l'attentat manqué à l'aéroport de Glasgow le 30 juin, est décédé. Kafeel Ahmed, 27 ans, a succombé à ses blessures. Hospitalisé sous haute surveillance depuis deux mois, le jeune homme était brûlé à 90%...

En Sicile, les médecins de famille soignent aussi les morts... ()

En Sicile, les médecins de famille soignent aussi les morts: tel est le résultat d'une enquête de la police qui a découvert que 51.000 personnes décédées figuraient encore sur les listes des médecins qui touchent à ce titre une indemnité du service public régional de santé.

Euro 2008: Menaces d'Al-Qaïda sur le tournoi... ()

Dans une interview accordée au quotidien suisse La Liberté, un haut responsable de la police helvétique indique que le réseau terroriste Al-Qaïda menace d'organiser des attentats lors de l'Euro 2008, qui débute le mois prochain en Autriche et en Suisse.

Sicile : les médecins soignent aussi les morts!... ()

En Sicile, les médecins de famille soignent aussi les morts: tel est le résultat d'une enquête de la police qui a découvert que 51.000 personnes décédées figuraient encore sur les listes des médec...

Des terroristes de 15 ans en Grande-Bretagne... ()

Le patron du MI5, le service de sécurité intérieure britannique, s'inquiète des dernières mutations d'al-Qaida pour cibler le Royaume-Uni.

Attentats : Jakarta accuse l'islamiste Noordin Top... ()

L'islamiste est soupçonné d'être à l'origine des attentats de Bali de 2002. Au moins 8 personnes sont mortes et une cinquantaine blessées dans les attaques de vendredi qui ont visé les hôtels Marriott et Ritz-Carlton de la capitale indonésienne.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement