Actualités Economie > Le TPIY exige plus de temps pour juger Delic















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le TPIY exige plus de temps pour juger Delic

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

TPI: trois ans de prison pour l'ancien chef d'état-major musulman Delic... ()

L'ancien chef d'état-major de l'armée bosniaque à majorité musulmane, Rasim Delic, a été condamné lundi à trois ans de prison pour traitements...

Crime de guerre : un musulman devant le TPIY... ()

Le général Rasim Delic est jugé pour crime de guerre en tant que commandant de volontaires islamistes qui ont perpétré des atrocités en Bosnie.

Le génocide, un crime à définition variable... ()

Radovan Karadzic est arrivé mercredi au centre de détention du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie (TPIY) de La Haye. L’ancien chef des Serbes de Bosnie, en fuite depuis plus de douze ans, est inculpé de « génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre » par le TPIY. Or ce chef d'accusation ne recouvre pas tous les massacres ethniques ou religieux commis dans l'histoire en lire plus

TPIY (Tribunal Pénal International pour la Yougoslavie)... ()

En août 1992, alors que depuis un an et demi les pays d'ex-Yougoslavie sont le théâtre de violences, exactions, massacres et déportations de population, la Communauté internationale prend tout juste conscience de l'ampleur des crimes commis grâce à des révélations de la presse américaine. Le Conseil de sécurité de l'ONU déclare alors que ces faits de guerre sont une menace pour la paix et la sécurité internationales, et engage la création d'un tribunal spécial pour juger les responsables de ces crimes de guerre. c'est la genèse du TPIY : Tribunal Pénal International pour la Yougoslavie.

TPIY : l'ex-général serbe-bosniaque Tolimir transféré à La Haye... ()

Graphique interactif sur le Tribunal pénal international (TPI) pour l'ex-Yougoslavie alors que l'ex-général serbe bosniaque Zdravko Tolimir, arrêté en Bosnie, a été transféré le 1er juin à La Haye pour y être jugé.

Le procès de Seselj reprend au TPIY après un an de suspension... ()

Contenu Résumé:  LA HAYE (Reuters) - Le procès de l'ultranationaliste serbe Vojislav Seselj, jugé pour crimes de guerre par le Tribunal pénal pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), a repris mardi après une suspension de près d'un an. L'acc... Signature:  © 2010 Thomson Reuters LA HAYE (Reuters) - Le procès de l'ultranationaliste serbe Vojislav Seselj, jugé pour crimes de guerre par le Tribunal pénal pour l'ex-Yougoslavie (TPIY), a repris mardi après une suspension de près d'un an.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google