Actualités Economie > Al Qaïda au Maghreb revendique l'attentat de Lakhdaria















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Al Qaïda au Maghreb revendique l'attentat de Lakhdaria

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

al qaida au maghreb revendique l'attentat en kabylie... ()

un attentat-suicide à la voiture piégée contre le commissariat de naciria en kabylie (algérie) a tué quatre policiers et en a blessé neuf autres touchant aussi trois civils mercredi 2 janvier selon la radio publique. al-qaida au maghreb islamique l'ex-gspc a revendiqué cet l'attentat en fin de journée dans un enregistrement diffusé par la chaîne de télévision al arabia cet attentat. la personne qusés....

Al-Qaïda au Maghreb revendique les attentats en Algérie... ()

Un attentat suicide à la voiture piégée contre une caserne a fait 30 morts et 47 blessés samedi à Dellys, un petit port de Kabylie situé à 70 kilomètres à l'est d'Alger, selon un bilan du ministère de l'Intérieur. Il s'agit de l'un des attentats les plus meurtriers survenus en Algérie ces derniers mois. La branche Al-Qaïda au Maghreb revendique les deux attentats sur internet  La chaîne qatari... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Al-Qaïda revendique les attentats de Dellys et Batna... ()

La branche d'Al-Qaïda au Maghreb a revendiqué les deux attentats qui ont frappé l'Algérie et ont fait plus d'une cinquantaine de morts, a affirmé dans la nuit de samedi à dimanche la chaîne Al-Jazira.

Al-Qaïda revendique l'attentat qui a tué un Français en Algérie... ()

La branche d'Al-Qaïda au Maghreb a revendiqué samedi l'attentat qui a coûté la vie à un ressortissant français le 8 juin en Algérie, dans un communiqué mis en ligne sur un site internet.

Algérie: 9 blessés dont deux Français dans un attentat suicide revendiqué par Al-Qaïda... ()

Neuf personnes, dont trois étrangers, ont été blessés dans un attentat suicide près de Lakhdaria (est d'Alger) revendiqué par Al-Qaïda au lendemain d'un appel de son numéro 2 à débarrasser le Maghreb des Français et des Espagnols qui y résident.

Algérie: Al-Qaïda au Maghreb revendique l'attentat suicide qui a fait 10 morts... ()

La branche d'Al-Qaïda au Mahgreb (ex-GSPC) a revendiqué mercredi la responsabilité de l'attentat suicide dans lequel 10 militaires ont été tués en Algérie et 35 autres blessés, a rapporté la chaîne satellitaire qatariote Al-Jazira.

Algérie: Al-Qaïda au Maghreb revendique les attentats de samedi et jeudi... ()

Un attentat suicide à la voiture piégée contre une caserne a fait 30 morts et 47 blessés samedi à Dellys, un petit port de Kabylie situé à 70 kilomètres à l'est d'Alger, selon un bilan du ministère de l'Intérieur. Il s'agit de l'un des attentats les plus meurtriers survenus en Algérie ces derniers mois.

12 employés ont été tués · Al-Qaïda au Maghreb revendique l'attentat contre SNC-Lavalin en Algérie... ()

La chaîne satellitaire panarabe Al-Jazira a diffusé un message sonore de la branche maghrébine d'Al-Qaïda revendiquant les récents attentats en Algérie qui ont fait 55 morts, dont 12 à l'emploi de la société d'ingénierie québécoise SCN-Lavalin. (ARGENT)

Algérie: le numéro 2 d'Al-Qaïda au Maghreb aurait été tué en Kabylie... ()

Le numéro 2 d'Al-Qaïda au Maghreb (ex-GSPC), Zobeir Harkat dit Sofiane Fassila, a été tué dimanche en Algérie dans un accrochage...

Le double attentat d'Alger revendiqué par Al Qaïda au Maghreb... ()

par Lamine ChikhiALGER (Reuters) - Soixante-sept personnes ont péri mardi à Alger dans deux attentats...

Algérie: la branche maghrébine d'Al-Qaïda revendique deux attentats suicide... ()

La branche maghrébine d'Al-Qaïda a revendiqué les attentats suicide du 3 août et du 23 juillet en Algérie, en affirmant qu'ils avaient fait au moins 38 morts parmi des policiers et des soldats, a rapporté mercredi le centre de surveillance de sites islamistes SITE.

Au Maghreb, un ramadan sous la menace d'Al Qaïda... ()

Le Maghreb se prépare avec anxiété à l'arrivée du mois sacré du jeûne musulman du ramadan, placé cette année sous la menace d'Al-Qaïda, après deux attentats meurtriers en Algérie.

Al-Qaida revendique le rapt d'un Français... ()

La branche d'al-Qaida au Maghreb islamique assure avoir enlevé Pierre Camatte fin novembre au Mali, et détenir trois Espagnols en Mauritanie. Ses revendications restent encore inconnues.

Al-Qaida revendique le rapt d'un Français... ()

La branche d'al-Qaida au Maghreb islamique assure avoir enlevé Pierre Camatte fin novembre au Mali, et détenir trois Espagnols en Mauritanie. Ses revendications restent encore inconnues.

Al-Qaïda Maghreb revendique l'attentat à Thénia... ()

Un communiqué, signé au nom du groupe terroriste sur un site internet islamiste, indique qu'un de ses membres est responsable de l'explosion au commissariat de police, qui a fait quatre morts.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google