Actualités Economie > Attentats de 2005 : 4 condamnations à perpétuité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Attentats de 2005 : 4 condamnations à perpétuité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GB/Attentats manqués: au moins 32 ans de prison pour un médecin irakien... ()

Un médecin irakien, reconnu coupable d'avoir voulu provoquer un carnage avec les attentats manqués de Londres et Glasgow (Ecosse) fin juin 2007, a été condamné mercredi à la prison à vie avec une...

Trois hommes reconnus coupables des attentats manqués de Londres en juillet 2005... ()

Deux semaines après la mort de 52 personnes dans des attentats-suicides, Londres avait échappé, en juillet 2005, à de nouvelles attaques. Trois des six inculpés ont été jugés coupables, lundi, de complot en vue de commettre des meurtres.

Attentats au Royaume-Uni : 2 suspects relâchés... ()

Les deux hommes, qui seraient des médecins stagiaires de nationalité saoudienne, ont été libérés après 13 jours de garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les attentats manqués de la fin juin .

Attentats manqués de Londres et Glasgow : quatrième inculpation... ()

Le médecin jordanien Mohammed Asha, 26 ans, a été inculpé jeudi 19 juillet, dans le cadre de l'enquête sur les attentats ratés de fin juin à Londres et Glasgow.

Al-Qaïda prépare des attentats "de grande envergure"... ()

NEW YORK - Le réseau terroriste Al-Qaïda est en train de préparer des attentats de grande envergure visant les Etats-Unis, a averti vendredi ...

Attentats manqués : un 8e suspect arrêté en Australie... ()

Un nouveau suspect a été appréhendé dans l'enquête sur les attentats manqués de Londres, mais cette fois à l'autre bout du monde...

11-Septembre: le Pentagone inculpe 6 hommes... ()

Le Pentagone a annoncé lundi l'inculpation de six hommes soupçonnés d'être directement liés aux attentats du 11-Septembre, dont Khaled Cheikh Mohammed, le cerveau présumé des attentats de 2001.© TSR, 2008

Attentats de Londres : 4 suspects arrêtés... ()

Ils sont soupçonnés d'avoir préparé ou commandité les attentats du 7 juillet 2005 qui avaient tué 52 personnes.

Al-Qaïda : des attentats déjoués... ()

Deux Français, arrêtés il y a 6 mois dans le sud de l'Italie, sont soupçonnés d'appartenir à une cellule d'Al-Qaïda. Ils préparaient vraisemblablement des attentats en France...

Suicide et terrorisme... ()

Le 7 juillet 2005, une vague d'attentats faisait 56 morts et 700 blessés à Londres, dans les transports publics [1]. Attribués (sans certitude formelle) à Al-Qaïda, ces attentats ont évidemment traumatisé la population. Mais...

Attentats manqués: le terminal de l'aéroport londonien de Heathrow rouvert... ()

Le terminal de l'aéroport londonien d'Heathrow, évacué à cause d'un paquet suspect quelques jours après les trois attentats manqués de Londres et Glasgow, a rouvert mardi en fin d'après-midi, a..

Au moins 7 attentats dans le coeur de Londres... ()

A la veille de l'ouverture du sommet du G8 en Grande-Bretagne et au lendemain de l'annonce des Jeux Olympiques de Londres 2012, Al Quaida a frappé fort en revendiquant 7 attentats dans des bus et les métros de Londres.On compte maintenant une cinquantaine de victimes,un bilan qui devrait s'alourdir.

Al-Qaïda revendique les attentats de Dellys et Batna... ()

La branche d'Al-Qaïda au Maghreb a revendiqué les deux attentats qui ont frappé l'Algérie et ont fait plus d'une cinquantaine de morts, a affirmé dans la nuit de samedi à dimanche la chaîne Al-Jazira.

New York a-t-il évité de nouveaux attentats ?... ()

Un procureur a révélé mercredi l'arrestation de quatre hommes qui, selon une enquête du FBI, avaient planifié plusieurs attaques et attentats. Ils doivent comparaître ce jeudi.

Attentats de Londres : trois suspects inculpés... ()

Shipon Ullah, Mohammed Shakil et Sadeer Saleem sont poursuivis pour avoir commandité, préparé ou été à l'origine des attentats du 7 juillet 2005 dans les transports londoniens.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement