Actualités Economie > Article interactif | En Irak, appels au calme et visite iranienne historique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Article interactif | En Irak, appels au calme et visite iranienne historique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Retrouvailles historiques Iran-Irak... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a salué l'ouverture d'»une nouvelle page» entre l'Irak et l'Iran à son arrivée dimanche à Bagdad pour une visite de deux jours. Ce déplacement est considéré comme une visite historique.© TSR, 2008

Ahmadinejad accepte l'invitation à se rendre en visite officielle en Irak... ()

TEHERAN, 20 août - RIA Novosti. Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a accepté l'invitation du premier ministre irakien Nouri al-Maliki à se rendre en visite en Irak, a fait savoir lundi le chef de la diplomatie iranienne Manouchehr Mottaki.

Visite historique d'Ahmadinejad à Bagdad pour consacrer un lien étroit avec l'Irak... ()

Le président iranien effectue une visite à risque sous l'oeil américain. Téhéran n'a cessé de renforcer son influence depuis l'invasion de 2003

Visite historique du président iranien en Irak... ()

Le Parisien, 2 mars - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad est arrivé dimanche en Irak pour une visite de deux jours sans précédent pour un chef d'Etat iranien dans l'histoire contemporaine des deux pays voisins, a affirmé le ministre des Affaires étrangères Hoshyar Zebari.

George W. Bush justifie le maintien de la présence militaire américaine en Irak par la menace iranienne... ()

Le président a annoncé une diminution des troupes (de 158 000 hommes à 140 000) d'ici à la fin juillet et la réduction du service qu'y effectuent les soldats américains de quinze mois à un an.

Revue de la presse française... ()

Voici les principales informations de la presse française : Le Monde : Kouchner en Irak en quête d'une solution politique Le ministre français des affaires étrangères et européennes, Bernard Kouchner, a visité l'Irak dimanche 19 août. Par sécurité, ce voyage est resté confidentiel jusqu'au dernier moment. Il est aussi historique : depuis la visite de Roland Dumas, en 1988, aucun ministre français des affaires étrangères ne s'était rendu en Irak. Selon M. Kouchner, (...) - Actualité

Visite de Gordon Brown en Irak: la question du retrait des troupes britanniques examinée... ()

LONDRES, 2 octobre - RIA Novosti. Le premier ministre britannique Gordon Brown est arrivé mardi pour une visite en Irak, annonce la BBC.

Kurdistan : menace d'intervention militaire turque en Irak... ()

Graphique interactif sur la crise turco-irakienne alors que les efforts diplomatiques se multiplient pour tenter de convaincre la Turquie de renoncer à une opération militaire en Irak contre les bases des séparatistes kurdes.

Bush suggère une possible reduction des troupes américaines en Irak... ()

BASE D'AL ASSAD (Irak) - Le président américain George W. Bush a suggéré lundi lors d'une visite en Irak que de récents ...

Vague de froid · Nombre record d'appels à CAA-Québec... ()

L'organisme a reçu 10 847 appels d'aide, dépassant la performance de sa précédente «journée rouge historique», laquelle remontait au... (LCN)

Bush en Israël pour une visite historique... ()

Le président américain George W.Bush a commencé mercredi dans un Jérusalem en état de siège une visite historique censée aider Israéliens et Palestiniens à conclure un accord de paix avant la fin de sa présidence.© TSR, 2008

Actualite > Bernard Kouchner en Irak... ()

Le ministre des Affaires étrangères est en visite en Irak. Votre avis

Kurdistan : la Turquie maintient sa menace d'intervention en Irak... ()

Graphique interactif sur le Kurdistan alors que la menace turque d'une incursion militaire contre les bases rebelles kurdes dans le nord de l'Irak reste entière malgré d'intenses efforts diplomatiques.

Irak : la stratégie américaine discutée au Congrès... ()

Graphique interactif sur l'Irak alors que le général Petraeus, commandant de la force multinationale, ouvre au Congrès américain une semaine clé au cours de laquelle le président Bush doit annoncer sa vision de la stratégie à adopter dans ce pays.

Une délégation iranienne quitte Bagdad sans avoir rencontré les Américains... ()

AFP, Bagdad, 6 mars - Une délégation iranienne, qui avait annoncé qu'elle aurait jeudi des discussions avec les Américains sur la sécurité en Irak, a quitté Bagdad car ils ont refusé d'entamer les pourparlers, a affirmé une source proche de la délégation.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement