Actualités Economie > Nouvel espoir pour les infirmières bulgares















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouvel espoir pour les infirmières bulgares

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les infirmières bulgares restent condamnées à mort... ()

Dans un jugement expéditif, la Cour suprême libyenne a confirmé mercredi leur culpabilité pour avoir inoculé le virus du sida à 438 enfants.

A Tripoli, Cécilia Sarkozy rencontre les infirmières bulgares et Kadhafi... ()

L'épouse du président français Nicolas Sarkozy, Cécilia, a rendu visite jeudi à Tripoli aux infirmières bulgares condamnées à mort en Libye et aux familles des enfants contaminés par le virus du sida, a-t-on appris de source officielle libyenne.

Libye: Proces des infirmieres bulgares, vers des arrangements qui sauvent l'honneur... ()

Le mercredi 20 juin dernier s'est joué le énième épisode du feuilleton judiciaire dans lequel sont embarqués cinq infirmières bulgares et un médecin d'origine palestinienne naturalisé bulgare. C'est sans ciller que le procureur de la Cour suprême libyenne a requis la peine de mort contre ceux-ci, incarcérés depuis plus de 8 ans pour avoir été accusés d'avoir volontairement inoculé le virus du Sida à plus de 400 enfants libyens.

Libye: les familles des infirmières bulgares veulent l'acquittement... ()

Les familles des infirmières bulgares condamnées à mort en Libye, accablées par huit années d'attente, insistent pour que ces cinq femmes soient acquittées mercredi par l'ultime instance judiciaire libyenne plutôt que d'être grâciées.

Infirmières bulgares en Libye: peines de mort confirmées mais un règlement reste possible... ()

La Cour suprême libyenne a confirmé mercredi les peines de mort pour cinq infirmières et un médecin bulgares condamnés pour avoir inoculé le virus du sida à des centaines d'enfants en Libye, mais un règlement de cette affaire qui dure depuis huit ans reste encore possible.

Libye: les infirmières et le médecin bulgares attendent leur extradition... ()

Les infirmières et le médecin bulgares, délivrés par la justice libyenne de la menace d'une exécution mais toujours condamnés à la perpétuité pour avoir inoculé le virus du sida à des enfants, attendent désormais leur extradition, que Sofia a réclamée dès mercredi.L'événement

Monde : Peine de mort confirmée pour les infirmières bulgares... ()

La Cour suprême libyenne a confirmé, mercredi 11 juillet, les peines de mort pour les cinq infirmières bulgares et le médecin palestinien, condamnés pour propagation du virus du sida

Libye: Affaire des infirmieres bulgares - Khadafi jusqu'au bout de sa logique... ()

Les familles des enfants libyens contaminés par le sida ont, en définitive, accepté un dédommagement d'un million de dollars par victime. Cet accord est considéré comme une renonciation de leur part à la peine capitale à l'encontre des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien accusés d'avoir inoculé le virus du sida à 438 enfants dont 56 sont décédés.

Libye: Affaire des infirmieres bulgares - Khadafi jusqu'au bout de sa logique... ()

Les familles des enfants libyens contaminés par le sida ont, en définitive, accepté un dédommagement d'un million de dollars par victime. Cet accord est considéré comme une renonciation de leur part à la peine capitale à l'encontre des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien accusés d'avoir inoculé le virus du sida à 438 enfants dont 56 sont décédés.

Libye : les diplomaties occidentales s'activent pour obtenir la libération des infirmières bulgares... ()

La commissaire européenne aux relations extérieures, Benita Ferrero-Waldner, et le chef de la diplomatie allemande, Frank-Walter Steinmeier, ont rencontré lundi les cinq infirmières bulgares et le médecin palestinien condamnés à mort pour avoir, selon la justice, délibérément inoculé le virus du sida à des enfants libyens.

En Libye, la diplomatie européenne négocie une issue au dossier des infirmières... ()

La diplomatie européenne a entamé en Libye ce qui pourrait être la dernière ligne droite dans son dialogue avec Tripoli en vue d'obtenir la libération des infirmières bulgares condamnées à mort dans ce pays pour avoir inoculé le virus du sida à des enfants libyens.

Infirmières bulgares en Libye: le verdict en appel prononcé mercredi... ()

Le verdict dans le procès en appel des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien condamnés à mort en Libye sous l'accusation d'avoir inoculé le virus du sida à des enfants sera prononcé mercredi, a dit à un journal italien Seif Al-Islam, fils de Mouammar Kadhafi.

Libérées par la Libye, les infirmières bulgares sont rentrées à Sofia... ()

Les cinq infirmières et le médecin bulgares emprisonnés pendant huit ans en Libye où ils avaient été accusés d'avoir inoculé le virus du sida à des centaines d'enfants sont arrivés mardi à Sofia après leur libération, intervenue quelques heures plus tôt.

Libye. L'ignoble surenchère... ()

La Cour suprême libyenne a confirmé hier les peines de mort pour cinq infirmières et un médecin bulgares condamnés pour avoir inoculé le virus du sida à des centaines d'enfants en Libye, mais un..

MONDE: Vaste manifestation en soutien des infirmières bulgares... ()

Plus de 20.000 Bulgares ont manifesté à Sofia contre la détention depuis huit ans et la condamnation à mort en Libye de cinq infirmières bulgares accusées de la contamination de 400 enfants par le virus du sida dans un hôpital libyen.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement