Actualités Economie > Un des suspects libéré sous caution en Australie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un des suspects libéré sous caution en Australie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Attentats déjoués: l'Australie expulsera le médecin indien... ()

Le médecin indien inculpé en Australie dans le cadre de l'enquête sur les attentats manqués en Grande-Bretagne sera expulsé après son procès, a indiqué mardi le gouvernement australien. La police fédérale va émettre ce que l'on appelle un certificat judiciaire criminel. Cela veut dire qu'il restera en Australie le temps de la procédure judiciaire, a déclaré le ministre de l'Immigration, Kevin Andrews. Après cela, à moins que de nouvelles informations soient disponibles ou qu'il y ait des changements dans le cadre des poursuites, il sera expulsé, a-t-il ajouté.L'expulsion ne dépend pas d'une décision judiciaire mais est une mesure administrative due à l'annulation du visa du médecin. C'est cette même annulation qui a entraîné son placement dans un centre de rétention, en dépit d'une décision de la justice de le relâcher sous caution.Mohammed Haneef, 27 ans, a été inculpé de soutien inconsidéré à une organisation terroriste, dans l'enquête sur les attentats manqués de Londres et de Glasgow. Lundi, un tribunal de Brisbane a décidé de le relâcher contre une caution de 10.000 dollars australiens (8.600 USD), mais avant même sa libération, le gouvernement australien a annulé son visa et ordonné son placement dans un centre de rétention pour immigrés, à Sydney.L'avocat de M. Haneef, Peter Russo, a indiqué qu'il allait faire appel de la décision de révoquer le visa de son client.Le médecin indien a été appréhendé le 2 juillet à l'aéroport de Brisbane (est) avec un billet aller-simple...

Attentats manqués au Royaume Uni : la police australienne inculpe un médecin indien... ()

La police fédérale australienne a inculpé mercredi le médecin indien, arrêté dans le cadre de l'enquête sur les attentats manqués au Royaume-Uni, de soutien à une organisation terroriste. Muhammad Haneef, âgé de 27 ans, a été inculpé pour sa participation supposée aux attentats manqués de Londres et de Glasgow les 29 et 30 juin derniers. Il a été inculpé de soutien à une organisation terroriste, a annoncé la police fédérale dans un communiqué rendu public samedi. Il encourt une peine (...) - Actualité

Attentats manqués de Londres et Glasgow : quatrième inculpation... ()

Le médecin jordanien Mohammed Asha, 26 ans, a été inculpé jeudi 19 juillet, dans le cadre de l'enquête sur les attentats ratés de fin juin à Londres et Glasgow.

GB/Attentats manqués: au moins 32 ans de prison pour un médecin irakien... ()

Un médecin irakien, reconnu coupable d'avoir voulu provoquer un carnage avec les attentats manqués de Londres et Glasgow (Ecosse) fin juin 2007, a été condamné mercredi à la prison à vie avec une...

Le bloggeur marocain,Mohammed Erradji, a été libere... ()

Rabat : Un blogueur marocain qui avait été condamné à deux ans de prison pour offense au roi, a été libéré jeudi sous caution, a-t-on appris de sources judiciaires. Rabat : Un blogueur marocain qui avait été condamné à deux ans de prison pour offense au roi, a été libéré jeudi sous caution, a-t-on appris de sources judiciaires. Mohammed Erradji, 29 ans, avait été condamné lundi par un tribunal d'Agadir à deux ans de prison et 5.000 dirhams (626 euros) d'amende pour avoir manqué de respect au roi Mohamed VI (...) - Actualité Maroc

Le fils de Michael Douglas libéré sous caution... ()

Cameron Douglas, le fils de l'acteur Michael Douglas, a été arrêté pour possession de drogues et vient d'être libéré sous caution. (7 Jours)

Roman Polanski devrait être libéré sous caution... ()

  La justice suisse vient d'ordonner la libération de Roman Polanski , sous caution et sous conditions. Le ministère de la justice précise qu'il étudie la possibilité de faire un recours contre cette décision. Selon le quotidien suisse Le Temps...Lire la suite | commentaire

Zimbabwe: un des leaders de l'opposition libéré sous caution... ()

L'un des leaders de l'opposition zimbabwéenne, Arthur Mutambara, arrêté dimanche pour des écrits critiquant le président Robert Mugabe, a été remis en liberté sous caution mardi par un tribunal de Harare.

Iran: un deuxième Irano-américain va être libéré sous caution... ()

AFP, Téhéran, 4 août - Un deuxième Irano-américain détenu en Iran sur des accusations d'atteinte à la sécurité nationale, Kian Tajbakhsh, va être libéré sous caution, a annoncé mardi un responsable judiciaire.

O.J. Simpson libéré contre une caution de 125.000 dollars... ()

LAS VEGAS (Reuters) - Arrêté pour cambriolage, O.J. Simpson a été libéré mercredi d'une prison...

Autres Sports - O.J. Simpson libéré sous caution ?...

L'avocat d'O.J. Simpson a demandé la libération sous caution de son client, emprisonné pour vol à main armée et enlèvement.

OM. Santos libéré sous caution pour 6 000 €... ()

Le supporteur de l'Olympique de Marseille Santos Mirasierra, condamné vendredi à trois ans et demi de prison à Madrid, a été remis en liberté sous caution...

Gaston Flosse libéré sous caution... ()

L'ancien président de la Polynésie française, qui était en détention provisoire dans une affaire de corruption, a été libéré mercredi à Papeete.

Menacé d'extradition vers l'Allemagne · Karlheinz Schreiber est libéré sous caution... ()

Karlheinz Schreiber pourrait redevenir un homme libre s'il verse une caution de 1,3M$. C'est ce qu'a décidé la Cour d'appel de l'Ontario, à Toronto. (ARGENT)

Menacé d'extradition vers l'Allemagne · Karlheinz Schreiber est libéré sous caution... ()

Karlheinz Schreiber pourrait redevenir un homme libre s'il verse une caution de 1,3M$. C'est ce qu'a décidé la Cour d'appel de l'Ontario, à Toronto. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google