Actualités Economie > Internet Explorer tombe sous les 70% en Europe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet Explorer tombe sous les 70% en Europe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Internet Explorer tombe sous les 70% en Europe... ()

Mois après mois, Firefox continue de gagner du terrain sur Internet Explorer en Europe. Selon le dernier pointage de

Firefox continue sa progression... ()

Avec plus de 54 millions de téléchargements depuis le lancement de la version 1.0, le navigateur libre Firefox continue à gagner du terrain sur Internet Explorer. C'est ce que confirme une étude indépendante de WebSideStory. Pour la première fois, les parts de marché d'Internet Explorer sont descendues sous les 90%, tandis que Firefox approche des 7%, une avancée de 3% par rapport au mois d'octobr ...

Internet Explorer en recul en Europe... ()

Le navigateur de Microsoft continue de perdre des parts de marché en Europe. Selon l'AT Internet Institute, le navigateur de Microsoft est passé sous la barre des 60 % d'utilisation en Europe, abandonnant des parts à Mozilla Firefox et à un autre outsiderPosted: 2010-01-27 16:10:00Read Full Article [...]

Firefox continue de gagner du terrain sur Internet Explorer... ()

La popularité du navigateur libre en Europe a progressé de deux points en cinq mois. Celle d'IE en a perdu près de quatre.

Firefox 2.0 double Microsoft et son lnternet Explorer 7.0 en Europe... ()

Selon une étude publiée vendredi dernier par la société d'études Internet française Xiti Monitor, le navigateur Internet libre Firefox 2.0 a désormais pris le pas en Europe sur le navigateur Internet Explorer 7.0 (IE 7.0) de Microsoft. On parle, ici, des dernières versions de ces logiciels qui permettent d'exploiter toutes les ressources technologiques des sites Internet visités.

Firefox 3 devant Internet Explorer 7 en Europe... ()

Si l'on en croit les chiffres publiés par StatCounter, la popularité de Firefox 3 a fini par dépasser en Europe celle d'Internet Explorer 7 lors de la treizième semaine de l'année (23 au 29 mars).FireFox 3.0 aurait ainsi totalisé 35% de parts de march

Internet Explorer 7 en preview... ()

Ce n'était sans doute pas un hasard si une préversion d'Internet Explorer circulait sur des sites non officiels à la fin du mois dernier (article du 24 janvier). Microsoft offre désormais la Beta 2 d'Internet Explorer 7 en téléchargement sur son site. Cette nouvelle mouture copie un bon nombre de fonctions du navigateur libre Firefox, mais cela n'inquiète pas les fidèles supporters du renard. ...

IE8 progresse mais Internet Explorer chute... ()

Net Applications livre son bilan des parts de marché mondiales attribuées aux navigateurs Web pour le mois de novembre 2009. Firefox frôle les 25% alors qu'Internet Explorer continue de perdre des points.

Europe : Internet Explorer continue à perdre du terrain malgré la version 8... ()

Rien ne va plus pour le navigateur star de Microsoft qui perd encore quasiment 3 points de parts de visites en six mois, selon AT Internet Institute.

Internet Explorer perd encore du terrain face aux autres navigateurs... ()

Quand Firefox se stabilise au dessus de la barre des 21% sur un mois complet, Internet Explorer passe sous la barre des 68%.

Firefox 3 serait le navigateur le plus utilisé en Europe... ()

Les statistiques du mois de mars montrent que Firefox 3 est plus utilisé qu'Internet Explorer 7 en Europe. L'arrivée d'IE8 expliquerait en partie cette tendance inédite.

La bataille Internet Explorer / Firefox est de retour... ()

Un an et demi après la dernière bataille, Microsoft et Mozilla remettent ça en sortant les versions betas de leur dernier navigateur Web : Internet Explorer 8 et Firefox 3. C’est lors du mois d’octobre 2006 que sont sortis les deux plus populaires navigateurs internet à l’heure actuelle. À l’époque, Firefox s’était affiché comme un vrai [...]

Internet Explorer continue de perdre du terrain en Europe... ()

Selon les derniers chiffres d'AT Internet, le navigateur de Microsoft affiche une part de marché en Europe de 62 %, en recul de 2 points par rapport à mars dernier.

Europe : Opera et Internet Explorer à la baisse... ()

Sur le baromètre AI Internet Institute des navigateurs, Internet Explorer continue de reculer ce qui profite à ses concurrents à l'exception notable d'Opera.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement