Actualités Economie > Vasseur signe la première victoire française















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vasseur signe la première victoire française

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vasseur remporte la 10e étape, Rasmussen toujours en jaune... ()

Cédric Vasseur (Quick Step) a signé la première victoire française depuis le départ du Tour de France, mercredi à Marseille, en remportant la dixième étape marquée par les conséquences du contrôle positif de l'Allemand Patrik Sinkewitz le mois dernier.Vasseur a devancé de quelques centimètres un autre coureur français, Sandy Casar, qui n'a pu le remonter complètement sur la ligne.Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a gardé le maillot jaune. Il a franchi la ligne au sein du peloton, à plus de dix minutes des premiers.Cinq coureurs se sont présentés pour la victoire d'étape à l'arrivée, en conclusion des 229,5 kilomètres de cette étape de transition courue sous une chaleur torride.Le Suisse Michael Albasini s'est classé troisième devant le Français Patrice Halgand et l'Allemand Jens Voigt.Agé de 36 ans, Vasseur a enlevé sa deuxième victoire dans le Tour auquel il participe pour la dixième fois.En 1997, il avait gagné l'étape de La Châtre et porté le maillot jaune pendant cinq jours.Dans cette étape, l'Allemand Marcus Burghardt, seul en tête à partir du 57e kilomètre, a été rejoint au 80e kilomètre par dix autres coureurs (Voigt, Flecha, Bossoni, Halgand, Scheirlinckx, Albasini, Kuschynski, Casar, Vasseur, Grivko).Le groupe a compté jusqu'à 14 minutes d'avance (Km 127) pour stabiliser son avantage à une dizaine de minutes. Halgand a provoqué une première décision à 30 kilomètres de l'arrivée en étant suivi seulement par Voigt, Casar et Vasseur.Le quintette n'a pu se départag...

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (10EME ETAPE) : Vasseur retrouve les podiums... ()

Dix ans après s’être imposé à La Châtre, Cédric Vasseur a de nouveau remporté une étape sur le Tour de France. Après Tom Boonen et Geert Steegmans, la QuickStep engrange sa troisième victoire.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Sous le signe du dix... ()

A bientôt 37 ans, et dix ans après son premier succès, Cédric Vasseur a remporté sa deuxième victoire d’étape sur le Tour à Marseille, mercredi. L’ancien maillot jaune de 1997 et futur retraité peut maintenant partir tranquille.

Tour de France : Voeckler signe la première victoire française... ()

Thomas Voeckler (Bouygues Telecom) a signé la première victoire française dans le Tour de France 2009, mercredi à Perpignan, où le Suisse Fabian Cancellara...

GP d'Isbergues: Vasseur au sprint... ()

Cédric Vasseur s'est offert un succès non loin de chez lui en remportant au sprint le Grand Prix d'Isbergues.

Bessèges: Leblacher en solitaire... ()

Eric Leblacher a signé la première victoire française de la saison en remportant, échappé, la troisième étape de l'Etoile de Bessèges entre Portes et Les-Salles-du-Gardon.

Cyclisme - Bennati, première... ()

L'Italien Daniele Bennati (Lampre) a signé sa première victoire sur le Tour de France en remportant la 17e étape, jeudi, à Castelsarrasin.

Cyclisme - Pro Tour - Hushovd confirme...

Thor Hushovd a signé sa deuxième victoire consécutive en remportant la première étape du Tour de Catalogne.

CYCLISME. Victoire du Belge Philippe Gilbert dans la classique Paris-Tours - par Intensite le 12.10.2008 : 17:05... ()

CYCLISME. Paris - Tours. Le coureur belge Philippe Gilbert a placé son attaque à moins de 200 m de la ligne d’arrivée et s'est imposé. Philippe Gilbert, né le 5 juillet 1982 est un coureur complet, affectionnant particulièrement les classiques, planes ou vallonnées. Philippe Gilbert passe professionnel en 2003 dans l'équipe La Française des Jeux après y avoir été stagiaire en 2002. Il signe sa première victoire sur le circuit professionnel en 2003 en remportant une étape du Tour de l'Avenir. En juin 2008, Gilbert signe un contrat de trois ans avec l'équipe Silence-Lotto.

Le Français Fédrigo remporte la 9e étape... ()

Pierrick Fédrigo, 30 ans, signe la troisième victoire française depuis le départ du Tour. L'Italien Rinaldo Nocentini garde le maillot jaune après cette troisième et dernière journée pyrénéenne.

Tour d'Espagne : victoire de Boom, Valverde toujours leader... ()

Le jeune Néerlandais Lars Boom (Rabobank), 23 ans, a signé sa plus belle victoire lundi en remportant à Cordoue (sud) la 15e étape de la Vuelta après une très longue échappée, d'abord en groupe puis tout seul.

Ski alpin - Fantastique Worley !... ()

La jeune Tessa Worley, 20 ans, a signé la première victoire française de la saison lors du géant de Are, en Suède. En tête après la première manche, la skieuse du Grand Bornand n'a pas craqué sur la seconde pour dominer Tina Maze et Kathrin Zettel. C'est la 2e victoire de sa carrière.

Snedeker signe sa première victoire dans la PGA... ()

La recrue Brandt Snedeker a signé sa première victoire dans la PGA, dimanche, alors qu'il a présenté une carte de 63, neuf sous la normale, pour s'imposer par deux coups au Championnat Wyndham.

Tour de France · La 10e étape va au Français Cédric Vasseur... ()

Le Français a devancé au sprint son compatriote Sandy Casar; le Suisse Michael Albasini a pris le troisième rang. (LCN)

Autres Sports - Svindal première !...

Aksel Lund Svindal a signé sa première victoire de la saison en remportant le super G de Val Gardena.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement