Actualités Economie > Vinokourov résiste















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vinokourov résiste

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vinokourov remporte la 15e étape, Rasmussen reste en jaune... ()

Au lendemain de sa défaillance dans la première journée pyrénéenne, le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a remporté la 15e étape du Tour de France, lundi, à l'arrivée à Loudenvielle. Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank), qui a résisté aux démarrages de l'Espagnol Alberto Contador, a gardé le maillot jaune de leader. Vinokourov, présent dans une échappée partie de loin, a porté l'attaque décisive dans l'ascension de Peyresourde, le cinquième et dernier col du jour, à 15 kilomètres de l'arrivée. Sur la ligne, le Kazakh a précédé de 51 secondes le Luxembourgeois Kim Kirchen et l'Espagnol Haimar Zubeldia, eux aussi présents dans l'échappée. Contador, deuxième du classement général, a démarré à quatre reprises dans Peyresourde sans parvenir à décrocher Rasmussen, qui est revenu à chaque fois. L'Espagnol a de nouveau essayé de distancer son rival dans la descente puis les faux-plats menant à Loudenvielle, terme des 196 kilomètres, où les deux hommes se sont présentés avec un retard de l'ordre de cinq minutes et demie par rapport à Vinokourov. A la veille de la journée de repos à Pau, l'écart (2 min 23 sec) est par conséquent resté inchangé entre Rasmussen et Contador. En revanche, l'Australien Cadel Evans, comme les autres candidats au podium, a lâché une cinquantaine de secondes supplémentaires sur Rasmussen et Contador. Il est désormais distancé de 4 minutes par Rasmussen au classement général. Vinokourov (33 ans), vainqueur samedi du contr...

Vinokourov dominateur, Rasmussen reste en jaune... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) a dominé le premier grand contre-la-montre du Tour de France, samedi, à Albi où le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a sauvé son maillot jaune.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (13EME ETAPE) : Vino s'impose, Rasmussen résiste... ()

Auteur d’un numéro exceptionnel, Alexandre Vinokourov s’est imposé dans les rues d’Albi. A la surprise général, Michael Rasmussen, onzième de ce contre-la-montre, conserve sa tunique jaune.

Cyclisme - TDF : Vinokourov en force... ()

Alexandre Vinokourov a réalisé un coup de maître en s’imposant dans le contre-la-montre sur les routes albigeoises. Il devance l’Australien Cadel Evans et son coéquipier Andreas Klöden. Michael Rasmussen conserve, à la surprise générale, son maillot jaune en terminant onzième à 2’54’’ de Vinokourov. Il possède une minute d’avance sur Cadel Evans au classement général.

Le Colombien Mauricio Soler remporte la 9e étape du Tour... ()

Le Colombien Mauricio Soler (Barloworld) a remporté en solitaire, mardi à Briançon, la neuvième étape du Tour de France, la dernière dans les Alpes, marquée par le recul du Kazakh Alexandre Vinokourov.Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a gardé le maillot jaune de leader après cette étape de 159,5 kilomètres qui a vu l'équipe Discovery Channel passer à l'attaque sans parvenir à ses fins. Sur la ligne, Soler a gardé une quarantaine de secondes d'avance sur l'Espagnol Alejandro Valverde qui a réglé l'Australien Cadel Evans et l'Espagnol Alberto Contador en tête d'un premier groupe de favoris.Contador a démarré dans le Galibier, le grand col alpestre fatal à Vinokourov mais aussi au grimpeur luxembourgeois Frank Schleck et au Russe Denis Menchov.Contador a basculé au sommet du col, à 37,5 kilomètres, à deux minutes de Soler parti à l'avant dès le Télégraphe, à 65 kilomètres de Briançon, à la poursuite des rescapés de l'échappée initiale (Popovych, Clément...

Cyclisme : Au bonheur de Vino...

Alexandre Vinokourov a remporté la 3e étape du Dauphiné Libéré disputée sous forme de contre-la-montre. Le Kazakh s´empare du maillot jaune pour 2 secondes devant son compatriote, Andrey Kashechkin.

Cyclisme · Vinokourov perd des plumes au Tour de France... ()

La neuvième étape du Tour de France a été fatale aux espoirs de victoire du Kazakh Alexandre Vinokourov. (AP)

CYCLISME: Vinokourov nouveau leader de la Vuelta... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) s'est emparé du maillot de leader du Tour d'Espagne cycliste à l'issue de la 17e étape, disputée entre Adra et Grenade (166,7 km) et remportée par l'Américain Thomas Danielson (Discovery Channel).

Cyclisme, Tour de France - Journal du Tour : Rasmussen évidemment...

Comme à son habitude, Michael Rasmussen a signé une splendide victoire en solo à Tignes et s´empare du Maillot Jaune. Vinokourov, lui, a craqué sous les coups de boutoir de Moreau.

Vélo - Vuelta : Vinokourov continue... ()

Pris dans la chute collective de l’arrivée de la quatrième étape du Tour d’Espagne mardi à Liège, le Kazakh Alexandre Vinokourov (Astana) sera bien au départ de la cinquième étape jeudi malgré quelques petites blessures.

Cyclisme: le Kazakh Alexandre Vinokourov suspendu un an... ()

Alexandre Vinokourov, testé positif aux transfusions sanguines lors du dernier Tour de France, a été suspendu par la fédération kazakh de cyclisme...

Rasmussen endosse le maillot jaune... ()

Le Danois Michael Rasmussen (Rabobank) a endossé le maillot jaune de leader du Tour de France cycliste après sa victoire dans la 8e étape, courue dimanche sur 165 km entre Le Grand-Bornand et Tignes (Alpes françaises).

Vinokourov, Kazakh or... ()

A 33 ans, Alexandre Vinokourov inscrit enfin son nom au palmarès d'un grand tour. Ce sera à celui d'une Vuelta matée de main de maître.

Alexandre Vinokourov prend sa retraite... ()

Le Kazakh Alexandre Vinokourov, convaincu de dopage par transfusion sanguine lors du Tour de France, a bénéficié de la clémence de sa fédération qui lui a infligé jeudi un an de suspension, avant d'annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement