Actualités Economie > Dopage sur le Tour: les sponsors solidaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Dopage sur le Tour: les sponsors solidaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Dopage sur le Tour: les sponsors solidaires... ()

Vinokourov, Moreni, Rasmussen... Les affaires de dopage se multiplient depuis le départ du Tour de France. Mais les marques qui ont misé sur la Grande Boucle restent calmes: tant que le succès populaire est là, elles y trouvent leur compte.

Dopage sur le Tour: les sponsors solidaires... ()

Vinokourov, Moreni, Rasmussen... Les affaires de dopage se multiplient depuis le départ du Tour de France. Mais les marques qui ont misé sur la Grande Boucle restent calmes: tant que le succès populaire est là, elles y trouvent leur compte.

Dopage : le Tour mis à mort... ()

Le Tour de France est au bord du précipice. Michael Rasmussen, a quitté la compétition. Son équipe Rabobank l'a licencié pour avoir menti sur ses lieux d'entraînement. En juin, le Danois avait affirmé qu'il s'entraînait au Mexique, alors qu'il se trouvait en Italie. Le départ de Rasmussen est le dernier rebondissement dans un Tour de France déjà largement secoué par les affaires de dopage... VOIR LES IMAGES >>>

Cyclisme: le Tour de France rattrapé par le dopage... ()

Graphique interactif sur les formes de dopage pratiquées dans le cyclisme, alors que le Tour de France a été atteint de plein fouet mardi à Pau par le dopage à travers le coureur Alexandre Vinokourov, contrôlé positif.

CYCLISME / TOUR DU DANEMARK : Oublier Rasmussen... ()

Le Tour du Danemark débute mercredi. Champion dans son pays, Michael Rasmussen, exclu de son équipe pendant le Tour de France marqué par les affaires de dopage, ne sera pas de la partie.

CYCLISME / DOPAGE : Au tour de Casper... ()

Jimmy Casper a été contrôlé positif aux corticoïdes lors du dernier Tour de France. Il est le cinquième coureur à être suspecté de dopage lors de la Grande Boucle même si ce cas s’avère complexe.

Cyclisme: le Tour de France 2007 rattrapé par le dopage... ()

Graphique interactif sur les cas de dopage dans le Tour de France, alors que l'épreuve a subi un nouveau coup de tonnerre mercredi avec le départ du maillot jaune, le Danois Michael Rasmussen, qui s'est retiré de la course à la demande de son équipe Rabobank.

Tour de France: 94e édition au départ de Londres pour oublier le dopage... ()

Le Tour de France part samedi de Londres, écrin somptueux au prologue de sa 94e édition, dans une ambiance alourdie par le sujet récurrent du dopage qui a même éclaboussé préventivement son favori, le Kazakh Alexandre Vinokourov.L'événement

Tour 2007: le Mayo a tourné... à l'EPO !... ()

Et un nouveau cas de dopage sur le Tour de France. L'Espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO au cours de l'épreuve. Ce contrôle est le troisième de l'épreuve après ceux du Kazakh Alexandre Vinokourov et de l'Italien de la Cofidis, Cristian Moreni...

CYCLISME / TOUR DE FRANCE : Un Tour à oublier ?... ()

Le Tour 2007 a surtout été marqué par les affaires de dopage et les querelles entre l’UCI et ASO. S’il ne faut guère accorder d’importance aux résultats sportifs, il faudra se souvenir des progrès réalisés en matière de lutte contre le dopage.

Dopage: Vinokourov annonce son retour fin juillet... ()

Deux ans après son exclusion du Tour de France pour dopage, le Kazakh Alexandre Vinokourov était jeudi à Monaco pour annoncer son retour au vélo dans quelq...

Tour de France: Iban Mayo, troisième coureur épinglé pour dopage... ()

Après Alexandre Vinokourov et Cristian Moreni, Iban Mayo a été contrôlé positif à l'EPO pendant le Tour 2007. Son équipe, Saunier-Duval, l'a suspendu, en attendant la contre-expertise.

Dopage: l'UCI poursuit ses investigations sur Rasmussen... ()

L'Union cycliste internationale (UCI) poursuit ses investigations dans l'affaire Rasmussen et espère boucler le dossier pour la fin octobre, a indiqué mardi à Stuttgart Anne Gripper, manager antidopage de l'UCI.Rien n'a changé depuis le Tour de France, a-t-elle déclaré dans une intervention devant un groupe de journalistes visant à démentir des informations selon lesquelles le Danois Michael Rasmussen aurait reçu suffisamment d'avertissements pour être automatiquement sanctionné. Mardi matin, des journaux belges et néerlandais affirmaient que le maillot jaune déchu de la Grande Boucle avait reçu trois avertissements officiels, le troisième après le départ du Tour, et, qu'en conséquence, comme le prévoit le règlement de l'UCI, il aurait été privé d'une éventuelle victoire à Paris. Il n'y a pas eu de troisième avertissement durant le Tour de France, a ajouté la manager antidopage en insistant: Dans le dossier Rasmussen, il n'y a rien de neuf (depuis la fin du Tour). Il n'e...

Tour d'Allemagne: Ciolek brille sous le regard de Rasmussen... ()

L'Allemand Gerald Ciolek a enlevé au sprint la sixième étape du Tour d'Allemagne mercredi, suivie en spectateur par la Danois Michael Rasmussen, exclu du Tour de France et licencié depuis par son équipe à cause de soupçons de dopage.

Dopage : un Tour de France 2009 sous très haute surveillance... ()

Le Tour de France, dont les trois dernières éditions ont été empoisonnées par les affaires de dopage, sera soumis dès le départ à Monaco samedi à une surveillance sans précédent: des contrôles mieux ciblés et pour la première fois, l'utilisation du passeport biologique des coureurs.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement