Actualités Economie > STMicro dans le rouge au deuxième trimestre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

STMicro dans le rouge au deuxième trimestre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

STMicro dans le rouge au deuxième trimestre... ()

STMicroelectronics broie du noir. En pleine restructuration, le fabricant franco-italien de semi-conducteurs a annoncé mardi soir une perte nette ...

Systèmes-Réseaux > Mauvais résultats pour STMicroelectronics... ()

STMicrolectronics annonce une perte de 477 millions de dollars en 2007. Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs avai...

STMicro : résultats dans le rouge et accord R&D avec IBM... ()

Yves GrandmontagneSilicon FR, mercredi 25 juillet 2007. 07:23:00 La provision des charges de restructuration a lourdement pesé sur les résultats trimestriels du groupe franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics, le fondeur franco-italien, a publié pour le deuxième trimestre...>  lire l'article entier

STMicroelectronics va fermer trois sites, aux Etats-Unis et au Maroc... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics va procéder à la restructuration de trois de ses sites de production aux Etats-Unis et au Maroc, au cours des deux à trois prochaines années, a-t-il annoncé mercredi dans un communiqué.

STMicroelectronics: l'Etat augmente sa part et réaffirme son engagement... ()

L'Etat français a annoncé son renforcement au capital du fabricant STMicroelectronics, apportant une preuve concrète de son engagement en faveur d'une industrie française des semi-conducteurs, au moment où le secteur est en pleine restructuration.

STMicro va lancer une OPA pour acquérir l'américain Genesis Microchip... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics va lancer une offre publique d'achat pour acquérir la société américaine de traitement vidéo Genesis Microchip, pour un montant de 336 millions de dollars (229 millions d'euros), a-t-il annoncé mardi.

Mémoires flash: la société créée par STMicro et Intel baptisée "Numonyx"... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics et son principal concurrent, l'américain Intel, ont décidé de baptiser Numonyx la société commune qu'ils ont créée dans les mémoires flash, ont-ils annoncé vendredi dans un communiqué.Le nouveau groupe, dont la naissance avait été...

STMicroelectronics et NXP regroupent leurs activités « sans fil »... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics (ST) et le néerlandais NXP ont annoncé hier la création d'une société commune destinée à accueillir leurs activités respectives dans le domaine des composants et des technologies sans fil. Cette entité sera détenue à 80 % par...

STMicroelectronics plutôt optimiste après des ventes au 2e trimestre meilleures que prévu... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics a revu mercredi à la hausse sa prévision annuelle pour le marché, au lendemain de la publication de ventes trimestrielles supérieures aux attentes.

STMicroelectronics a perdu 5,58 %, à 8,63 euros,...... ()

STMicroelectronics a perdu 5,58 %, à 8,63 euros, hier à Paris. Le titre du fabricant franco-italien de semi-conducteurs a souffert de commentaires négatifs de la part de dirigeants de Qualcomm et de Texas Instruments sur le marché de la téléphonie mobile. « Nous constatons des symptômes d'un...

STMicroelectronics inquiet sur ses résultats... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs a revu ses prévisions pour les trois derniers trimestres de l'année à la baisse, en raison de la faiblesse de la demande.

STMicroelectronics : OPA sur Genesis Microchip... ()

STMicroelectronics, groupe franco-italien qui occupe la cinquième place mondiale sur le marché des semi-conducteurs, s'apprête à réaliser une acquisition.

STMicroelectronics taille encore dans ses effectifs... ()

Le groupe franco-italien supprimera 3.000 postes hors Asie d'ici le printemps prochain. Le fabricant de semi-conducteurs cherche à recouvrer sa rentabilité.

STMicroelectronics creuse sa perte nette au premier trimestre... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs a enregistré au premier trimestre une perte nette de 541 millions de dollars, contre une perte de 84 millions un an plus tôt, pour un chiffre d'affaires en chute de 33%.

STMicroelectronics: la France touchée par des mesures de départs volontaires... ()

Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics, qui va supprimer 4.500 emplois dans le monde, a indiqué mercredi que la France serait touchée par des réductions d'effectifs sur la base de départs volontaires, sans donner de chiffre précis.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google