Actualités Economie > Fortune Brands : en hausse après les comptes ; bpa supérieur aux attentes, hors éléments















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fortune Brands : en hausse après les comptes ; bpa supérieur aux attentes, hors éléments

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Constellation Brands : acquisition des activités vins US de Fortune Brands... ()

Le Groupe de vins et spiritueux de Fairport, New York, Constellation Brands, et Fortune Brands, ont annoncé ce lundi un accord selon lequel...

Ericsson : bénéfice trimestriel divisé par deux, mais meilleur que prévu... ()

L'équipementier télécoms a gagné 279 millions d'euros. Le chiffre d'affaires s'inscrit en hausse de près de 5%, est aussi supérieur aux attentes. Le titre a gagné 16,56% vendredi à la Bourse de Stockholm, après avoir bondi de plus de 25% au cours de la séance. 

Vivendi: bénéfice net en hausse au 1er trimestre, supérieur aux attentes... ()

Le groupe de médias et de télécommunications Vivendi a annoncé un bénéfice net ajusté en hausse, supérieur aux attentes et essentiellement tiré par la récente acquisition de TPS par le groupe Canal+.

Le CA de Schneider supérieur aux attentes au 3e trimestre... ()

PARIS (Reuters) - Schneider a publié un chiffre d'affaires en hausse de 28,4% au 3etrimestre 2007 - tiré par l'ensemble de ses marchés et supérieur aux attentes des analystes - et a...

Cisco : bénéfice en baisse, mais supérieur aux attentes... ()

Le premier équipementier mondial a annoncé un bénéfice en baisse de 5%, malgré tout supérieur aux attentes, ainsi qu'un chiffre d'affaires en hausse de 10,4% à 9,8 milliards de dollars.

Logiciels d'entreprise · Le bénéfice d'Oracle dépasse les attentes... ()

Le géant américain du progiciel Oracle a fait état mardi d'un bénéfice trimestriel en hausse et supérieur aux attentes,avec des prévisions en pointe, qui ont soutenu son titre en Bourse. (ARGENT)

Constellation Brands : réagit en hausse après les publications... ()

Le titre du Groupe de vins et spiritueux Constellation Brands regagne 2% à 25$ sur le Nyse ce jeudi, dans un volume étoffé...

Industrie du jouet en crise · Les résultats de Mattel tirent Mega Blocks vers le bas... ()

La chute du titre de Mega Brands se poursuit et aujourd'hui, le fabricant de jouet québécois subit l'impact des résultats inférieurs aux attentes du concurrent américain Mattel. Le titre de Mega Brands se transige sous les 16$, à 15,80$ vers 13h30, du jamais vu en 5 ans! (ARGENT)

L'appétit de Pernod-Ricard salué... ()

Le titre Pernod-Ricard affichait de loin la plus forte hausse du Cac 40 hier. La veille, le groupe de vins et spiritueux avait confirmé l'existence de discussions pour un rachat éventuel de son concurrent britannique Allied Domecq, en collaboration avec le groupe américain Fortune Brands.

Pharmaceutique · Schering Plough surpasse les attentes... ()

Le groupe pharmaceutique a surpris les analystes en dévoilant une forte hausse de son bénéfice trimestriel, supérieur aux attentes du marché. (ARGENT)

Bénéfice supérieur aux attentes · Google gagne près de 9%... ()

Le titre de Google (GOOG) s'apprécie de près de 9% à l'ouverture des marchés vendredi, au lendemain de la publication de résultats trimestriels qui ont surpris les investisseurs. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement