Actualités Economie > Contre-la-montre de 55,5 kms à Angoulême















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Contre-la-montre de 55,5 kms à Angoulême

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tour de France: contre-la-montre de 55,5 kms entre Cognac et Angoulême... ()

Au lendemain de la victoire du Français Sandy Casar à Angoulême, le contre-la-montre de la 19e étape du Tour de France emprunte samedi un parcours de 55,5 kilomètres, qualifié de roulant et de rapide, comportant de nombreuses lignes droites.L'événement

Tour de France: Luis Leon Sanchez remporte la 8e étape devant Sandy Casar... ()

L'Espagnol Luis Leon Sanchez s'est montré plus rapide que le Français Sandy Casar à l'arrivée de la 8e étape du Tour de France, samedi à Saint-Girons, où l'Italien Rinaldo Nocentini (AG2R) a conservé le maillot jaune de leader.Evènement

Tour de France: l'étape de vendredi à travers le Périgord... ()

Le Tour visite le Périgord, vendredi, dans sa 18e étape qui met le cap en direction d'Angoulême pour le contre-la-montre décisif du lendemain.

Contador en jaune à la veille de l'ultime étape... ()

L'Espagnol Alberto Contador (Discovery Channel) a sauvé son maillot jaune de leader du Tour de France, samedi, à Angoulême, après le contre-la-montre gagné par son coéquipier américain Levi Leipheimer, à la veille de l'arrivée à Paris. Contador, qui s'est surpassé dans le final, a préservé un avantage de 23 secondes sur l'Australien Cadel Evans et de 31 secondes sur Leipheimer, le trouble-fête du duel annoncé. Leipheimer s'est imposé dans cette 19e étape à une moyenne supérieure à 53 km/h, l'une des plus élevées de l'histoire du Tour, sur un parcours roulant de 55,5 kilomètres, avec vent favorable. Contador, cinquième de l'étape, a lâché 2 min 18 sec à Leipheimer. Il a été suivi dans la voiture de son directeur sportif par l'ancien coureur américain Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour. L'Espagnol, qui est âgé de 24 ans, a accompli le pas décisif vers la victoire finale à Paris. La dernière étape, sans difficulté dimanche sur 146 kilomètres entre Marcoussis et les Champs-Elysées, donne lieu à des bonifications en cours d'étape et à l'arrivée, le plus souvent prises par les sprinteurs. Leipheimer (33 ans) a enlevé pour la première fois de sa carrière une étape du Tour. La marge de 23 secondes entre Contador et Evans est l'une des plus étroites de l'histoire centenaire du Tour, marquée par l'écart final de 8 secondes entre l'Américain Greg LeMond et le Français Laurent Fignon en 1989. Contador porte le maillot jaune depuis jeudi,...

TDF: Casar chute mais il est OK !... ()

Parmi les nombreuses chutes qui ont émaillé la troisième étape du Tour de France, l'un des espoirs de résultats chez les Français Sandy Casar a eu la malchance de tomber au pied du Cauberg, à trois kilomètres de l'arrivée.

Tour de France: contre-la-montre à Cholet, après une étape qui a souri aux Français... ()

La 4e étape du Tour de France mardi forme une boucle de 29,5 kilomètres à l'ouest de Cholet, ville de départ et d'arrivée de ce premier contre-la-montre,...

Cyclisme - Casar: "Je la voulais"... ()

A force de persévérance, Sandy Casar (Française des Jeux) a fini par décrocher sa première victoire d'étape sur le Tour de France.

CYCLISME / TOUR DE FRANCE (19EME ETAPE) : Contador tient le coup... ()

Levi Leipheimer s’est imposé samedi dans le contre-la-montre reliant Cognac à Angoulême. En tête du classement général, Alberto Contador a perdu du temps sur Cadel Evans et son coéquipier mais reste en jaune.

Tour du Benelux: victoire finale de José Ivan Gutierrez... ()

L'Espagnol José Ivan Gutierrez (Caisse d'Epargne) a remporté le Tour du Benelux cycliste au terme de la 7e et dernière étape mercredi, un contre-la-montre de 29,6 km entre Sittard et Geleen (sud) où le Belge Sébastien Rosseler (Quick Step) s'est montré le plus rapide.

√ Astana rafle le contre-la-montre par équipes et propulse Lance Armstrong à 20 centièmes du sommet · À un souffle... ()

Forte de ses gros rouleurs, la formation Astana a remporté, hier, la quatrième étape du Tour de France, un contre-la-montre par équipes disputé sur 39 kilomètres à Montpellier. Cette victoire permet à Lance Armstrong de revenir au classement général à moins d'une seconde de Fabian Cancellara. Celui-ci conserve toutefois le maillot jaune. (AP)

T. de l'Avenir: Clement le plus rapide... ()

Stef Clément, jeune coureur néerlandais de l'équipe Bouygues Télécom, a été le plus rapide du contre-la-montre de 24 kilomètres comptant pour la 9e étape du Tour de l'Avenir et disputé entre Chamonix et Finhaut en Suisse.

Angoulême... ()

Cahors - Angoulême ; longue et morne étape sillonnée de magnifiques décors, mais à la course bien plate. Avant de poursuivre, voyons Legweak et son analyse de l’arrivée d’hier. A noter un accident, le second sur ce Tour de France cycliste, où un chien sans laisse traverse la route au moment où passent les [suite...]

Vélo - TDF : Casar très déçu... ()

Deuxième pour la quatrième fois de sa carrière sur une étape du Tour de France, Sandy Casar regrettait particulièrement le final de la seizième étape. Il revient sur sa journée.

Tour de France: contre-la-montre décisif pour la victoire finale... ()

Le Français Sylvain Chavanel (Cofidis) a remporté la 19e étape du Tour de France, vendredi à Montluçon, en attendant le contre-la-montre décisif pour la...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement