Actualités Economie > Free seul en lice pour décrocher la quatrième licence 3G















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Free seul en lice pour décrocher la quatrième licence 3G

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Free seul en lice pour décrocher la quatrième licence 3G... ()

Iliad a déposé une candidature pour la quatrième licence UMTS. Free pourrait devenir opérateur mobile et dynamiser le marché en abaissant les prix. Mais il demande un échelonnement de la redevance. Son action chute.

Free, futur opérateur mobile 3G ?... ()

Free Mobile est le seul prétendant à l'attribution de la 4ème licence UMTS. Mais sa candidature est assortie de conditions, notamment l'échelonnement du paiement de la redevance. Ses conditions seront-elles acceptées ? Quelles conséquences sur le marché ? Participez

France/4e licence mobile: Free candidat officiel probablement seul en lice... ()

Le fournisseur d'accès à internet Free, filiale du groupe Iliad, a déposé officiellement mercredi son dossier de candidature pour devenir le quatrième opérateur de téléphonie mobile français et devrait se retrouver seul en lice, sauf postulant surprise d'ici jeudi midi.

Téléphonie mobile: Iliad (Free) a déposé son dossier de candidature pour la 4e licence... ()

Le fournisseur d'accès internet Iliad (Free), seul candidat déclaré, a déposé officiellement mercredi son dossier de candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile auprès de l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep).

La 4ième licence 3G ne sera pas pour Iliad... ()

La décision de l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) au sujet de l'attribution de la quatrième licence 3G vient de tomber : le dossier déposé en juillet dernier par Iliad, la maison mère de Free, est rejeté. Il s'agissait du seul dossier de candidature déposé pour cette dernière licence française de téléphonie mobile de troisième génération. Iliad avait alors posé ses propres conditions sur les modalités

Iliad candidat à la quatrième licence 3G... ()

Le groupe Iliad a annoncé avoir déposé sa candidature à la quatrième licence de téléphonie mobile de troisième génération. Il demande toutefois des aménagements financiers.

4ème licence 3G : Iliad est le seul candidat en lice... ()

Pour l'attribution de la quatrième licence 3G en France, un seul dossier a été déposé auprès de l'autorité de régulation des télécoms, celui d' Iliad.

Free seul candidat à la licence mobile !... ()

L'Arcep a annoncé que seul Free, filiale à 100% d'Iliad, a déposé un dossier de candidature pour la quatrième licence mobile.

Licence mobile : Iliad aura-t-il droit au juste prix ?... ()

Seul candidat officiel et déclaré pour l'attribution de la quatrième licence mobile, Free et sa maison mère Iliad pourraient encore faire face à des contre-attaques stratégiques. Le prix de la licence pourrait être revu à la hausse.

La candidature de Free à l'UMTS pèse sur Bouygues... ()

L'action d'Iliad limitait la casse lundi, après une chute de 6% vendredi. Le groupe a manifesté son intérêt pour la quatrième licence UMTS remise en jeu par l'Arcep. Ce qui ne fait pas les affaires de Bouygues, qui pourrait voir débarquer un nouveau concurrent.

4ème licence 3G : Kertel défie Free... ()

Rebondissement autour de la 4ème licence 3G : Iliad n'est plus le seul opérateur en lice ! Son ancienne filiale, Kertel, annonce à son tour sa candidature !

Free (Iliad) a déposé un dossier pour la quatrième licence 3G... ()

[Actualité High Tech ] Iliad-Free est le seul candidat en lice pour la quatrième licence de téléphonie mobile 3G. Iliad-Free est officiellement candidat à la quatrième licence de téléphonie mobile. À la veille de la date limite de réception des candidatures par l’autorité de régulation des communications électrique et des postes (Arcep), le groupe Iliad-Free a déposé un dossier...

Free en lice pour la quatrième licence d'opérateur 3G... ()

Iliad, la maison mère de Free, est candidat à l’obtention de la dernière licence UMTS. Mais l'opérateur confirmera son engagement selon la procédure d'attribution que l'Arcep doit mettre en place au cours de l'année 2007.

« Pourquoi Free est candidat à une quatrième licence mobile UMTS »... ()

Les candidats à la quatrième licence mobile UMTS ont jusqu'à midi pour déposer leurs dossiers auprès de l'Autorité de régulation des télécoms (l'Arcep). Sortant du bois dès hier soir, Iliad, la maison mère du fournisseur d'accès à Internet, a annoncé sa candidature. Dans une interview aux « Echos...

L'ARCEP juge recevable la candidature de Free à la 4ème licence 3G... ()

Ca n'est qu'une maigre étape, mais dans le chemin de croix que traverse Free depuis l'arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy, ce sera vécu par Iliad comme une nouvelle extraordinaire. L'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) a annoncé mardi que le dossier de candidature déposé par la maison mère de Free était recevable. C'est le seul candidat en lice pour l'obtention de la quatrième licence 3G. [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google