Actualités Economie > Les magiciens de la sécurité informatique face aux hackers à Las Vegas















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les magiciens de la sécurité informatique face aux hackers à Las Vegas

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les magiciens de la sécurité informatique face aux hackers à Las Vegas... ()

La 11e conférence Blackhat rassemble des experts en sécurité informatique. Ils devraient dévoiler les failles des programmes les plus fréquemment utilisés.

Les "magiciens" de la sécurité informatique face aux "hackers" à Las Vegas... ()

Les magiciens de la sécurité informatique se réunissent à partir de mercredi à Las Vegas pour évoquer les nouvelles armes et leur parade dans la guerre silencieuse que se livrent dans le cyberespace les hackers et ceux qui tentent de les neutraliser.

Les magiciens de la sécurité informatique face aux hackers à Las Vegas... ()

Les magiciens de la sécurité informatique se réunissent à partir de mercredi à Las Vegas pour évoquer les nouvelles armes et leur parade dans la guerre silencieuse que se livrent dans le cyberespace les hackers et ceux qui tentent de les neutraliser.Le baladeur mobile d'Apple iPhone, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, Vista ou encore Leopard, la nouvelle version du système d'exploitation Mac OS X que Apple compte commercialiser cet automne sont des cibles de choix pour les pirates mal intentionnés qui écument le réseau.Les experts, réunis à l'occasion de la 11e conférence Black Hat (chapeau noir) de Las Vegas (Nevada, ouest), ont promis de dévoiler une vingtaine de nouvelles failles de sécurité dans certains des programmes les plus utilisés et les moyens d'y remédier.Dans le folklore de la sécurité informatique, les Black Hats, ou pirates au chapeau noir, représentent certains hackers.Les conférences Black Hat rassemblent des experts des agences gouvernementales américaines et des industries du secteur informatique ainsi que des chercheurs indépendants. Ces forums ont lieu régulièrement à Las Vegas, Amsterdam et Tokyo ainsi que dans la capitale fédérale des Etats-Unis, Washington.Parmi les personnalités qui interviendront lors de la réunion de Las Vegas figure Tony Sager, responsable des questions de sécurité à la NSA, l'agence de renseignement électronique américaine.Jeff Moss, fondateur de Black Hat, a indiqué à l'AFP que la réunion sera notamment l'occasion de...

Failles de sécurité en série pour Google... ()

Ces derniers jours, des hackers découvrent un nombre croissant des failles sur les services de Google. Les failles de sécurité sur les services de Google se font de plus en plus nombreuses ces derniers jours. Les hackers et autres experts en sécurité informatique semblent avoir trouvé en Google une cible particulièrement intéressante, notamment grâce à ses nombreux services en version béta. La suite sur Zorgloob.com

Formations sécurité informatique... ()

A l'occasion de la conférence internationale sur la sécurité informatique FRHACK organisée par JA-PSI, des sessions de formations en sécurité informatique sont ouvertes, animées par les meilleurs experts mondiaux du domaine!

Réunion de «Black Hats» à Las Vegas... ()

Les «magiciens» de la sécurité informatique se réunissent à partir de mercredi à Las Vegas pour discuter des armes des pirates informatiques.

sécurité - Las Vegas, cité du hacking... ()

Réunis pour Black Hat et DefCon, les experts du hacking partagent leurs expériences et exposent les failles de sécurité des logiciels et des produits phares de la planète informatique.

Ouverture du portail gouvernemental de la sécurité informatique le 7 février... ()

Destiné aux professionnels et aux utilisateurs avertis, le portail gouvernemental de la sécurité informatique rassemblera des fiches techniques sur la protection de systèmes d'information, un glossaire et des alertes de sécurité (vulnérabilités, failles, virus...).

sécurité - Les failles de sécurité ont leur place de marché... ()

La société suisse WSLabi veut devenir l'eBay de la sécurité informatique, en proposant aux hackers de monnayer leurs trouvailles. Une pratique qui pose des questions éthiques.

Tunisie: Sécurité informatique - Développer les mécanismes de veille technologique... ()

Les travaux du 3e colloque international de l'Organisation de la conférence islamique-Equipe de réponses aux urgences informatiques l'OIC-CERT ont démarré mardi, à Tunis, avec la participation d'experts et de spécialistes en matière de sécurité informatique et de nouvelles technologies de la communication issus de 10 pays arabes et islamiques.

Skype et Messenger: attention danger?... ()

Des programmes comme MSN Messenger et Skype peuvent menacer la sécurité informatique des entreprises en véhiculant des virus, des vers, des chevaux de Troie, et autres joyeusetés de ce type. C'est du moins ce qu'affirme Johan Celis, spécialiste sécurité chez Symantec, le numéro un mondial de la sécurité informatique.

Cybertraque (Hackers 2)... ()

 Jeune génie informatique, Kevin Mitnick est dans le collimateur du FBI, qui n'a jamais réussi à contrer ses programmes de piratage et qui en a même été victime. Prenant la tête du département sécurité informatique, McRoy Rollins décide de prendre sa revanche. Mitnick s'intéresse à une démonstration faite par Tsutomu Shimomura, qui affirme pouvoir pirater toutes les conversations téléphoniques privées à l'aide d'un appareil cellulaire et d'un simple code. Mitnick dérobe tous les fichiers de Shimomura. La guerre entre les deux hackers est declarée.

Microsoft défie les hackers de casser Vista... ()

Après avoir souffert de quelques failles de sécurité exploitées par les hackers ces dernières années, Microsoft essaie une nouvelle tactique : inviter quelques uns des meilleurs experts informatiques à essayer de trouver des failles dans Vista, le nouveau Windows. ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement