Actualités Economie > Umicore: prévisions revues à la hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Umicore: prévisions revues à la hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Umicore: prévisions revues à la hausse... ()

Sur base des tendances actuelles, Umicore s'attend à ce que l'EBIT récurrent (résultat d'exploitation hors éléments exceptionnels, NdlR) pour l'ensemble de l'année se situe entre 205 et 225 millions d'euros.» C'est ce qu'annonce le groupe spécialisé dans les matériaux sophistiqués, dans un communiqué publié hier à Bruxelles.

Umicore relève ses prévisions de 2008... ()

Umicore a revu à la hausse ses prévisions pour 2008 et a apporté quelques changements importants à la direction de l'entreprise. Le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 15 pc au premier trimestre, indique le groupe dans un communiqué publié mardi.

CH BEC Prévisions conjoncturelles revues en hausse: +2,6% en 2007, +2,2% en ...... ()

Zurich (AWP/ats) - Les experts du Business Economists Consensus (BEC) revoient à la hausse leurs attentes de croissance pour la Suisse. Ils tablent ...

Malgré une santé de fer, Umicore a reculé... ()

Le chiffre d'affaires du groupe métallurgique belge Umicore (ex-Union minière) est ressorti en hausse de 9 pc sur un an au troisième trimestre, selon de premières indications fournies mardi. Pour l'ensemble de l'année, Umicore a confirmé son objectif d'un bénéfice d'exploitation (Ebit) récurrent des activités à périmètre comparable entre 345 et 365 millions d'euros.

Logica : résultats semestriels en baisse mais prévisions revues à la hausse... ()

Après un premier semestre marqué par une chute de 96 % du bénéfice net, la SSII anglo-néerlandaise revoit à la hausse ses perspectives de croissance pour la totalité de l'exercice.

France · Les prévisions revues à la baisse... ()

En France, la ministre de l'Économie Christine Lagarde a confirmé mercredi que les prévisions pour la croissance économique pour 2008 avaient été revues à la baisse et devraient se situer entre 1,7% et 2%. (ARGENT)

Cumerio: prévisions revues à la hausse... ()

Cumerio a annoncé, hier, que son résultat opérationnel (EBIT ou Earnings Before Interest and Taxes, soit le résultat avant intérêts et impôts) récurrent devrait se situer dans une fourchette allant de 87 à 90 millions d'euros en 2006. Le spécialiste belge de la transformation de cuivre révise ainsi ses prévisions à la hausse: fin avril, il tablait sur un EBIT récurrent d'environ 80 millions.

Umicore continue à briller... ()

Umicore a terminé le premier semestre 2008 sur un bénéfice net (part du groupe) de 137,6 millions, en hausse de 14,2 pc par rapport au premier semestre 2007. Le chiffre d'affaires atteint pratiquement les 5 milliards d'euros (4,954 milliards) et les revenus sont en progression de 16,7 pc à 1,126 milliard d'euros, a annoncé jeudi lors d'une conférence de presse, Thomas Leysen, l'administrateur délégué d'Umicore qui qualifie ces résultats d'excellents.

Troisième année de hausse... ()

Un des faits marquants de l'année boursière 2005 est la hausse des prix des matières premières. Elle a obligé certaines entreprises à revoir leurs prévisions à la baisse, alors que d'autres en ont largement profité. «C'est notamment le cas d'Umicore, qui a bénéficié de prix de plus en plus élevés pour le zinc», note Stefaan Genoe, responsable de la recherche chez Petercam.

Melexis: prévisions revues à la hausse... ()

Melexis a annoncé hier une révision de ses estimations pour l'année 2006. «La croissance des ventes et du bénéfice excédera les prévisions antérieures qui prévoyaient une croissance de 10 à 15 pc», a précisé l'entreprise yproise, spécialisée dans la confection de semi-conducteurs à destination du secteur automobile, dans un communiqué publié hier.

Umicore met au monde Cumerio ()

Les actionnaires d'Umicore, réunis jeudi matin en assemblée générale extraordinaire à Bruxelles, ont approuvé la scission des activités cuivre de l'entreprise, qui seront désormais réunies au sein d'une entité séparée. La nouvelle société, baptisée Cumerio, sera cotée sur Euronext Bruxelles, chaque actionnaire d'Umicore recevant une action Cumerio par action Umicore détenue.

Statu quo pour la Banque centrale européenne... ()

Conformément aux attentes des marchés financiers, la Banque Centrale Européenne a décidé, le 7 août dernier, de conserver son taux directeur inchangé à 4,25 %. Malgré une nette dégradation des conditions économiques dans la zone euro, et notamment la forte hausse de l'inflation ces derniers mois, la BCE considère que les fondamentaux économiques restent solides. Elle a relevé ses prévisions de l'activité dans la zone euro à 1,8 % en 2008 (contre 1,7 % précédemment). Les prévisions d'inflation ont également été revues à la hausse, passant de 2,9 % (prévisions du mois de mars 2008) à 3,4 % pour 2008 et de 2,1 % à 2,4 % pour 2009 (soit un taux d'inflation dépassant, pendant deux ans, le seuil objectif de 2 %). De nombreux analystes anticipent désormais une longue période de statu quo de la politique monétaire de la BCE.

Microsoft : bénéfice en hausse et prévisions à la hausse... ()

Microsoft a annoncé un bénéfice net en hausse de 80% pour son deuxième trimestre fiscal, et en a profité pour faire des prévisions de résultat net et de ventes pour l'année à la hausse.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google