Actualités Economie > Cinéma: David Cronenberg sera au Festival de Saint-Sébastien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cinéma: David Cronenberg sera au Festival de Saint-Sébastien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cinéma: David Cronenberg sera au Festival de Saint-Sébastien... ()

Le cinéaste canadien David Cronenberg dévoilera Eastern Promises le 20 septembre en ouverture du 55e Festival de Saint-Sébastien, en Espagne. Il ...

Cronenberg ouvre le Festival de San Sebastian... ()

Le cinéaste canadien David Cronenberg ouvrait jeudi la 55e édition du Festival international du film de San Sebastian, avec Eastern Promises, un thriller sanglant sur la mafia russe implantée à Londres.

David Cronenberg ouvrira le Festival de San Sebastian... ()

Le cinéaste canadien David Cronenberg ouvrira le prochain Festival international de San Sebastian avec Eastern Promises, un thriller au coeur du crime organisé londonien et à l'affiche alléchante, avec l'actrice australienne Naomi Watts et le Français Vincent Cassel.

David Cronenberg tient ses promesses... ()

Le cinéaste canadien David Cronenberg réalisera prochainement Eastern Promises, un thriller sur les réseaux de prostitution écrit par Steve Knight.

Tous fous de Cronenberg... ()

Ils sont les trois protagonistes d'Eastern Promises, le nouveau film de David Cronenberg. Rencontrés cette semaine au Festival de Toronto, où le film a été présenté en première mondiale, Viggo Mortensen, Naomi Watts et Vincent Cassel ont à tour de rôle rendu hommage à la démarche du cinéaste canadien.

Dans l'univers de la mafia russe... ()

Deux ans après le très célébré History of Violence, le réputé et singulier cinéaste canadien David Cronenberg est de retour avec Eastern Promises. (JDM)

Dans l'univers de la mafia russe... ()

Deux ans après le très célébré History of Violence, le réputé et singulier cinéaste canadien David Cronenberg est de retour avec Eastern Promises. (JDM)

Eastern promises, trailer... ()

Après A History of Violence, David Cronenberg réembauche Viggo Mortensen pour son prochain film, Eastern Promises, l'histoire d'une sage-femme (Naomi Watts) dont une patiente meurt en couche, à qui il arrive des trucs pas cool suite à quelque... Lire la suite

Eastern Promises remporte le prix du public à Toronto... ()

Le dernier film de David Cronenberg, Eastern Promises (Promesse de l'ombre), un film sanglant sur la mafia russe mettant en vedette Viggo Mortensen, a remporté le prix du public au Festival international de films de Toronto.

Mortensen et Cronenberg refont équipe !... ()

Après A history of violence, Viggo Mortensen tournera pour la deuxième fois sous la direction de David Cronenberg pour son nouveau thriller, Eastern Promises.

Vincent Cassel chez Cronenberg... ()

L'acteur français Vincent Cassel s'apprête à rejoindre le casting de Eastern Promises, le nouveau long-métrage de David Cronenberg. Il côtoiera Viggo Mortensen et Naomi Watts.

David Cronenberg et Viggo Mortensen tiennent leurs promesses de l'ombre... ()

Après l’excellent A History of Violence, le réalisateur canadien David Cronenberg retrouvait l’acteur Viggo Mortensen pour un nouveau polar décrivant la mafia russe implantée à Londres. Parmi les chefs-d’oeuvre de l’année 2007, Les Promesses de l’Ombre (Eastern Promises en anglais) a notamment été nominé (mais non récompensé ?!) au César du meilleyur film étranger et [...]

Eastern Promises: aussi noir que brillant... ()

Si Eastern Promises, ancré dans la veine plus réaliste de l'oeuvre de David Cronenberg, présente, à première vue, des airs de parenté avec A History of Violence - ne serait-ce que par sa tête d'affiche, Viggo Mortensen - il ne faut surtout pas voir là un... parent pauvre de la filmographie «cronenbergienne».

Rétrospective David Cronenberg à Paris... ()

Le MK2 Parnasse propose une rétrospective David Cronenberg à l'occasion de la sorties des Promesses de l'ombre . Belle manière de suivre l'évolution de son cinéma et de ses obsessions, de la violence viscérale à une violence plus intér...Lire la suite | 4 commentaires

David Cronenberg raconte "A history of violence"... ()

Avec A History of violence, sorti mercredi, le Canadien David Cronenberg traque les Faux-Semblants, et fait Mouche une nouvelle fois. Il évoque, pour Allociné, ce film à la simplicité vertigineuse.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google