Actualités Economie > Tiger Woods remporte le Championnat de la PGA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tiger Woods remporte le Championnat de la PGA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Golf: Tiger Woods remporte le championnat PGA, son 13e titre du Grand Chelem... ()

L'Américain Tiger Woods a remporté dimanche pour la quatrième fois et la deuxième consécutive le championnat PGA de golf, pour son 13e titre du Grand Chelem qui le place à cinq longueurs seulement du record de 18 titres majeurs de Jack Nicklaus.

Golf: Tiger Woods reprend la tête du championnat de la PGA... ()

Tiger Woods a remis les choses au point. Distancé au cours de la première journée, le numéro un mondial, lancé à la défense de son titre, a réalisé vendredi un parcours dont il a le secret pour prendre la tête du championnat de la PGA, dernier Grand Chelem de l'année, après 36 trous.

Golf - Tiger Woods au top à 11 ans...

Tiger Woods a fait preuve d'humour lors de la présentation du Championnat du Monde de match play.

Golf | Championnat Match Play · Tiger Woods reviendra au jeu la semaine prochaine... ()

Huit mois après avoir remporté l'Omnium des Etats-Unis sur une seule jambe, un Woods en santé a décidé qu'il était temps de revenir au jeu. (PC)

Golf/Championnat mondial: Tiger Woods débute moyennement à Miami... ()

Tiger Woods a pris un départ moyen jeudi à Miami au premier tour du Championnat mondial de golf en rendant une carte de 71 coups, à un sous le par, qui lui permet d'occuper la 40e place ex- aequo, à six coups des quatre leaders provisoires.

Golf: Tiger Woods a les cartes en mains pour remporter son 5e Championnat PGA... ()

L'Américain Tiger Woods, qui compte deux coups d'avance sur le Sud-Coréen Yang Yong-eun et l'Irlandais Padraig Harrington, a toutes les cartes en mains pour remporter dimanche à Chaska (Minnesota) son 5e Championnat PGA et son 15e tournoi du Grand Chelem.

Tiger Woods revient dans Tiger Woods PGA Tour 10... ()

La série propre à Tiger Woods s'alimente encore d'un nouveau volet. Disponible cet été, le titre aura le bon goût de proposer quelques nouveautés.

Golf - USPGA : Woods garde son titre... ()

L'Américain Tiger Woods a remporté son 13eme majeur en s'adjugeant pour la deuxième année consécutive le Championnat USPGA dimanche à Tulsa,. L'Américain s'est imposé, avec deux coups d'avance, sur son compatriote Woody Austin et trois sur le Sud-Africain Ernie Els.

Tiger Woods s'approche de la tête... ()

Aaron Baddeley et Jonathan Byrd se retrouvaient déjà au sommet du classement du Championnat BMW vendredi quand Tiger Woods s'est dit qu'il était temps pour lui de se mettre à l'oeuvre s'il ne voulait pas se retrouver trop loin derrière.

Championnat du Monde... ()

Malgré un état de santé précaire (il souffrait de déshydratation), l'américain Phil Mickelson a remporté son premier championnat mondial à Doral, en Floride. Il a devancé son compatriote Nick Watney d'un coup. Tiger Woods termine neuvième à huit coups du vainqueur...

Tiger Woods pourra-t-il sauver son mariage ?... ()

 Tiger Woods fait une pause dans sa carrière de golfeur, sans doute pour calmer les médias et arranger les choses avec sa femme. Mais Elin Nordegren pourrait demander le divorce...Tiger Woods pourra-t-il sauver son mariage ?

Accident de Tiger Woods : que s'est-t-il vraiment passé ?... ()

 Tiger Woods a été victime d'un accident de voiture vendredi. Heureusement, le champion de golf va mieux et souffre juste de blessures mineures. Mais le mystère plane sur les circonstances de l'accident.Accident de Tiger Woods : que s'est-t-il vraiment passé ?

Tiger Woods met en pause sa carrière de golfeur... ()

 Tiger Woods annonce qu'il arrête le golf pour le moment ! Il en profite pour s'excuser officiellement de ses infidélités... et pourrait même quitter les Etats-Unis avec sa famille.Tiger Woods met en pause sa carrière de golfeur

Championnat amateur des États-Unis · Le Néo-Zélandais Danny Lee pourrait déloger Tiger Woods... ()

Il manque au jeune golfeur de 18 ans trois autres victoires pour déloger Tiger Woods et devenir le plus jeune golfeur à remporter le championnat amateur des États-Unis. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement