Actualités Economie > Harper remanie son gouvernement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Harper remanie son gouvernement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ottawa · Les intentions de Stephen Harper sur la question afghane demeurent ambiguës... ()

Avec Peter MacKay à la Défense et Maxime Bernier aux Affaires étrangères, il pourrait chercher l'appui d'un des partis d'opposition pour sa politique sur l'Afghanistan. (PC)

Ottawa · Harper balaie du revers de la main les questions sur Julie Couillard... ()

Les récentes révélations sur l'ancienne petite amie du ministre des Affaires étrangères, Maxime Bernier, n'ont pas fait broncher le premier ministre Stephen Harper. (PC)

Remaniement à Ottawa · Michael Fortier devient ministre du Commerce international... ()

OTTAWA -- Le premier ministre conservateur, Stephen Harper, a remanié légèrement son cabinet à la suite de la démission, il y a un mois, de Maxime Bernier. (ARGENT)

Stephen Harper passe au centre d'une vraie tempête de moralité... ()

Stephen Harper, déjà en difficulté sur ses comptes de campagne en 2006, se retrouve désormais en difficulté au sujet de la compagne de son Ministre des Affaires Etrangères aux relations douteuses. Le Premier Ministre était au courant. Une conversation au sujet de Julie Couillard serait intervenue il y a six mois entre Stephen Harper et Maxime Bernier au sujet des relations de la compagne de ce dernier. Des relations qui poseraient des problèmes depuis ... 2005. Cette multiplication d'affaires affecte l'image de marque du Premier Ministre alors même que l'ordre public et la moralité figuraient parmi ses priorités.

Ex-amie de Maxime Bernier · Stephen Harper a mis le ministre en garde... ()

Selon Le Devoir, Maxime Bernier a été convoqué au bureau du premier ministre pour un entretien privé avec lui en octobre dernier. (LCN)

ALENA et Obama · Le gouvernement Harper enquêtera sur une seule fuite... ()

OTTAWA -- Deux fuites provenant du gouvernement canadien ont secoué la campagne de Barack Obama en vue des élections présidentielles américaines, et le gouvernement du Canada affirme qu'il enquêtera sur l'une de ces fuites seulement. Un porte-parole du ministre des Affaires étrangères, Maxime Bernier, a clarifié une déclaration ambiguë de son patron, mardi, et a précisé que la fuite initiale ne serait pas examinée. (ARGENT)

ALENA et Obama · Le gouvernement Harper enquêtera sur une seule fuite... ()

OTTAWA -- Deux fuites provenant du gouvernement canadien ont secoué la campagne de Barack Obama en vue des élections présidentielles américaines, et le gouvernement du Canada affirme qu'il enquêtera sur l'une de ces fuites seulement. Un porte-parole du ministre des Affaires étrangères, Maxime Bernier, a clarifié une déclaration ambiguë de son patron, mardi, et a précisé que la fuite initiale ne serait pas examinée. (ARGENT)

Stephen Harper en baisse... ()

Stephen Harper commence à payer le prix des affaires qui polluent son action gouvernementale ces derniers mois. Le Premier Ministre Canadien a perdu 13 points de satisfaction en 4 mois. Les satisfaits s'élèvent désormais à 40 % en mai 2008. Seulement 27 % de l'opinion pense que les conservateurs font du bon travail pour ce qui concerne l'intégrité du Gouvernement. Il est certain que les affaires cassent le socle de confiance d'un Gouvernement qui avait fait de la moralité l'une de ses priorités déclarées.

Affaire Couillard · Le ministre Bernier démissionne... ()

Stephen Harper a annoncé qu'il acceptait la démission du ministre des Affaires étrangères. (LCN)

Les ministres Maxime Bernier et Bev Oda sont arrivés en Afghanistan... ()

KABOUL, Afghanistan - Le ministre canadien des Affaires étrangères Maxime Bernier et sa collègue de la Coopération internationale Bev Oda sont arrivés en Afghanistan samedi.

Canada: Stephen Harper pour une prolongation de la mission en Afghanistan... ()

Le Premier ministre Stephen Harper a souhaité mardi un maintien de la mission militaire canadienne en Afghanistan jusqu'en 2011,...

Guerre · Peu importe ce que ça coûtera, dit Harper... ()

Stephen Harper affirme que son gouvernement dépensera «ce qu'il faut» pour mener à terme la mission canadienne en Afghanistan. (Journal de Montréal)

Ottawa · Harper présentera une motion pour prolonger l'intervention militaire en Afghanistan... ()

Le premier ministre Stephen Harper a annoncé que son gouvernement présentera bientôt une motion à la Chambre des communes dans le but de prolonger l'intervention militaire canadienne en Afghanistan. (LCN)

« Stephen Harper a induit la population en erreur »... ()

En présentant des chiffres grossièrement erronés sur le coût de la mission en Afghanistan, Stephen Harper a induit la population en erreur. Son gouvernement n?a pas été transparent et honnête envers la population. La transparence promise par le gouvernement Harper n?est donc pas au rendez-vous.

En Afghanistan · Le ministre Maxime Bernier est confiant de recevoir de l'aide... ()

Le ministre des Affaires étrangères Maxime Bernier s'est dit confiant de voir le Canada recevoir l'aide dont il a besoin dans le sud de l'Afghanistan. (PC)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google