Actualités Economie > Les secours cherchent encore des survivants















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les secours cherchent encore des survivants

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Haïti : 50 morts dans l'effondrement d'une école... ()

L'école, qui accueille 700 enfants à Pétion-ville dans la banlieue de Port-au-Prince, s'est effondrée pendant les cours. Les secours s'activent pour retrouver des survivants. De nombreux enfants toujours coincés sous les décombres.

Naufrage aux Philippines: les secours à la recherche de survivants... ()

Les opérations de secours se poursuivaient lundi au large des Philippines dans une mer démontée pour tenter de retrouver de nouveaux survivants après le naufrage samedi d'un ferry avec plus de 850 passagers et membres d'équipage à bord.

Irak : 175 morts dans un attentat contre une secte religieuse kurde... ()

Quatre attentats aux camions piégés ont fait au moins 175 morts et plus de 200 blessés dans la région de Mossoul, en Irak. Les attaques, parmi les plus meurtrières en quatre ans, visaient des membres d'une secte religieuse kurde. Elles ont eu lieu dans deux villages de la province de Ninive, dans le nord du pays. Les bombes, dont l'une était placée dans un camion citerne, ont explosé dans les villages d'Al-Khataniyah et d'Al-Adnaniyah, essentiellement peuplés de Yézédis, des partisans (...) - Actualité

L'ONU condamne les attentats commis contre les membres d'une secte kurde en Irak... ()

Le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, et son représentant spécial en Irak, Ashraf Qazi, ont condamné mercredi les multiples attentats à la bombe perpétrés mardi dans les villages irakiens de Kahtaniya, al- Jazeera et Tal Uzair, au nord du pays, qui ont fait près de 200 morts. Ashraf Qazi a fait part du choc ressenti à l'annonce de ces attentats, un crime atroce visant à élargir le fossé sectaire et ethnique, indique un communiqué publié mercredi par la Mission (...) - Actualité

Pérou: peu d'espoir de retrouver des survivants, l'armée patrouille... ()

Dans les ruines de Pisco, dans le sud du Pérou, les pelleteuses servent essentiellement à dégager des corps prisonniers des décombres et à creuser des tombes, les sauveteurs n'ayant quasiment plus d'espoir de retrouver des survivants après le séisme qui a fait au moins 540 morts le 15 août.

Haïti : peut-on encore retrouver des survivants sous les décombres ?... ()

Paris, le jeudi 21 janvier 2010 ? Les équipes de secouristes présentes à Port au Prince le savent : il est pratiquement inespéré de trouver des survivants, piégés sous les décombres, plus de sept jours après une catastrophe...

Irak: 13 morts dans des attentats à Bagdad et à Mossoul... ()

Au moins 13 personnes ont péri et plusieurs dizaines ont été blessées mercredi dans de nouvelles violences à Bagdad et Mossoul, dont l'explosion...

La femme de Fossett remercie les secours, deuxième semaine de recherches... ()

L'épouse de l'aventurier Steve Fossett a loué l'action des secours qui tentent de retrouver son mari, disparu lors d'un vol au dessus du Nevada (ouest) alors que les opérations pour tenter de retrouver le millionnaire sont entrées lundi dans leur deuxième semaine.

Haïti: aucun signe de vie sous les décombres de l'école... ()

Les sauveteurs ont recommandé lundi de déblayer les décombres de l'école qui s'est effondrée en Haïti, jugeant très très minces les chances de retrouver des survivants, plus de trois jours après le drame qui a fait au moins 93 morts et 150 blessés.

Cyclone : les opérations de secours se poursuivent en Inde et au Bangladesh... ()

Le puissant cyclone Aila qui a balayé lundi 25 mai les côtes sud du Bangladesh et est de l'Inde a fait 183 morts dans ces deux pays. Les secours tentent de sauver les centaines de milliers de sinistrés.

Les secours à la recherche de survivants au Japon... ()

Dans la nuit de lundi à mardi, plus d'un millier de policiers et pompiers ont poursuivi leurs fouilles dans les ruines de centaines de bâtiments effondrés sous l'effet de la secousse, qui a atteint une magnitude 6,8 sur l'échelle de Richter. «Des opérations de secours tous azimuts sont en cours. Nous n'avons pas de temps à perdre dans l'hypothèse où se trouveraient encore des victimes sous les décombres», a déclaré Masahiko Sato, un porte-parole des secours à Kashiwazaki, la ville la plus touchée, située au bord de la Mer du Japon. Selon le dernier bilan provisoire de la police, le séisme a fait neuf morts, six femmes et trois hommes, tous des septuagénaires et des octogénaires, et 1.060 blessés. Les opérations se déroulent sous une forte pluie et dans la crainte des répliques, dont une centaine parfois très puissantes ont déjà frappé la région depuis lundi. Quelque 12.000 habitants ont passé la nuit dans des écoles et des bâtiments publics transformés en abri de fortune. «Les dégâts sont beaucoup graves que ce à quoi nous nous attendions», a déclaré Hiroshi Aida, le maire de Kashiwazaki, un port de 100.000 habitants, adjurant ses administrés d'être «patients». Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Irak : Attentats en série dans le Nord, 175 morts... ()

... et au moins deux cent blessés Ces attentats suicide visant la minorité Yazidi étaient coordonnés. C'est une des attaques les plus meutrières depuis la chute de Saddam Hussein. Cet attentat a touché le foyer de cette secte considérée comme ‘satanique' par certains musulmans, dans la région de Mossoul. Ils ont frappé trois villes proches, Qataniya, al Djazira et Tal Ouzaïr, faisant également 200 blessés. Le maire de Sindjar, Dakhil Kassem Hassoun, a donné un bilan similaire et précisé que l'armée américaine participait à l'évacuation des blessés. Les américains qualifient cet attentat de barbare, tandis qu'un responsable kurde déclare que Bagdad n'a pas protégé les Yazidi comme il l'aurait dû. Les responsables Irakiens craignent que les efforts militaires américains, concentrés sur la capitale, ne poussent les insurgés à choisir de nouvelles zones, moins bien défendues. La Maison Blanche, dans un communiqué, a précisé que les force US et le gouvernement local continueraient de pourchasser des meurtriers vicieux et sans cœur. Un porte parole du Gouvernement régional Kurde, une autorité bénéficiant d'une large autonomie gouvernant les trois provinces du nord de l'Irak, décrit les Yazidi comme minorité menacée et ajoute que les forces kurdes pourraient avoir à assurer leur protection. Nous pourrions certainement améliorer le...

CHATEAUDUN - Le Secours Populaire vient en aide au Bangladesh - par Intensite le 22.11.2007 : 08:43... ()

Au Bangladesh, après le passage du cyclone Sidr, des milliers de survivants sont en attente de secours. Le Secours populaire français, qui est présent sur le terrain en Asie du sud, lance un appel à la population afin de récolter des fonds pour l’acquisition de produits de première nécessité. A Châteaudun, si vous le désirez, vous pouvez adresser des dons à Secours populaire français, 1, rue du Lieutenant Beau, 28200 Châteaudun, en précisant « Urgence Bangladesh ».

Drame... ()

Les secours fouillent les décombres de l'école qui s'est effondrée samedi à Port-au-Prince, en Haïti, où 84 personnes ont perdu la vie.

L'Asie du Sud sous l'eau: 18 millions de sinistrés en attente de secours... ()

Les secours tentaient jeudi d'atteindre 18 millions de personnes isolées par les inondations de mousson en Asie du Sud qui ont fait plus de 1.100 morts depuis le début de la saison des pluies en juin.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google