Actualités Economie > Beau temps dans les salles obscures















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Beau temps dans les salles obscures

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La fréquentation des salles a bondi de 58% en juillet... ()

La fréquentation des salles a bondi de 58% en juillet par rapport au même mois de l'année précédente. Cette hausse s'explique par le succès de plusieurs films américains, dont Harry Potter et l'ordre du Phénix, mais aussi la météo pluvieuse.

Il était une fois enchante le public... ()

Le conte de Disney a relancé la fréquentation des salles obscures à l'occasion des congés de Thanksgiving. (AP)

Il était une fois enchante le public... ()

Le conte de Disney a relancé la fréquentation des salles obscures à l'occasion des congés de Thanksgiving. (AP)

Le flop d' Hannah Montana ()

ANALYSE VIDEO - Chaque semaine, lefigaro.fr fait le point sur la fréquentation des salles obscures. En cette période d'examens, les salles n'ont pas attiré les foules. Tellement proches et Les Lascars signent un bon départ, au contraire d' Hannah Montana .

Le flop d' Hannah Montana ()

ANALYSE VIDEO - Chaque semaine, lefigaro.fr fait le point sur la fréquentation des salles obscures. En cette période d'examens, les salles n'ont pas attiré les foules. Tellement proches et Les Lascars signent un bon départ, au contraire d' Hannah Montana .

Record de fréquentation dans les cinémas en Grande-Bretagne... ()

Les salles de cinéma britanniques ont bénéficié du mauvais temps qui a sévi sur le Royaume-Uni cet été, enregistrant un record de fréquentation depuis quarante ans, a indiqué jeudi l'association des distributeurs de film (FDA).

Le cinéma, remède anti-crise... ()

Selon Médiamétrie, la fréquentation des salles obscures a augmenté dans toutes les tranches d'âge , notamment les 11-24 ans, accros au septième art. » DOCUMENT - L'étude Médiamétrie en bref (PDF)

Le mois de juillet exceptionnel pour les salles de cinéma... ()

Le mauvais temps et les blockbusters ont profité aux exploitants des salles obscures de Belgique. Avec environ 2,4 millions d'entrées, il s'agit d'un mois de juillet exceptionnel, a déclaré le secrétaire de la Fédération des Cinémas de Belgique (FCB).Deux facteurs expliquent ces chiffres, selon le secrétaire de la FCB: la météo capricieuse et la sortie de plusieurs blockbusters. Harry Potter et l'ordre du Phénix et Shrek le troisième sont notamment à l'origine de cette hausse significative de la fréquentation. Ce sont des 'produits' qui touchent tout le monde, petits et grands, affirme-t-il. Et le mois d'août devrait être du même acabit, avec les sorties sur nos écrans de films comme Les Simpsons, le film, Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent, Ratatouille et Transformers. Au mois de juillet 2006, nos salles obscures n'avaient pas connu un tel engouement, avec 1,6 millions d'entrées. Mais il faisait très ensoleillé, et il y avait la Coupe du Monde de football, précise-t-on à la FCB. Ces chiffres exceptionnels rassurent en tout cas la FCB, qui a connu un printemps plutôt morose.

Culture : La fréquentation des salles de cinéma ne connaît pas la crise en Europe... ()

Selon l'Observatoire européen de l'audiovisuel basé à Strasbourg, la fréquentation des salles de cinéma est demeurée stable en 2008. La Russie se hisse au niveau des pays les plus cinéphiles. ...

Kinepolis se réjouit de l'été pourri ()

Les dirigeants de Kinepolis sont sans doute parmi les seuls à se réjouir de l'été pourri que nous connaissons actuellement. C'est en effet la bonne fréquentation de leurs salles obscures durant les mois de juillet et août - facilitée, il est vrai, par le succès de films tels que "Ratatouille" et "Harry Potter" - qui devrait permettre au groupe cinématographique belge de rattraper les mauvais résultats du premier semestre et de terminer l'année sur des résultats similaires à ceux de 2006.

Les cinémas n'ont été que très peu fréquentés... ()

Les Québécois ont préféré profiter du beau temps de dimanche plutôt que de s'enfermer dans des salles obscures. (JDM)

«La Nuit au musée 2», film le plus vu cette semaine... ()

VIDEO - Chaque semaine, le figaro.fr fait le point sur la fréquentation des salles obscures. Aujourd'hui, un palmarès largement américain, analysé par Jean-Luc Wachthausen, chef du service culture au Figaro.

Des joysticks humains dans les salles obscures... ()

On n'ira jamais assez loin dans le divertissement.La chaîne d'information MSNBC.com (jointventure entre Microsoft et NBC Universal News) a créé un dispositif interactif assez spécial pour distraire le public dans les salles de cinéma avant la... Lire la suite

Auvergne. La fréquentation du nouveau Vulcania a augmenté de 20%... ()

Après quatre ans de baisse, la fréquentation de Vulcania, a bondi de 19,86% en 2007 (262.238 visiteurs), dont 7% pour la clientèle «groupes». Ce succès est dû au changement d'image du centre de ...

PS3 : [Info] InFamous dans les salles obscures américaines... ()

Histoire de préparer de la meilleure des façons la sortie prochaine d'InFamous, Sony Computer Entertainment of America (SCEA) a décidé d'envahir les cinémas américains afin d'y faire...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google