Actualités Economie > La police arrête 16 cadres des Frères musulmans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La police arrête 16 cadres des Frères musulmans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Egypte: arrestation de 16 cadres dirigeants des Frères musulmans... ()

La police égyptienne a arrêté vendredi 16 cadres des Frères musulmans, dont deux hauts responsables de la confrérie islamiste, Essam el-Aryane et Mahmoud Hussein, a indiqué une source au sein des services de sécurité.

Egypte: 18 membres des Frères musulmans arrêtés dimanche... ()

LE CAIRE - Les services de sécurité égyptiens ont arrêté dimanche en province 18 cadres des Frères musulmans, poursuivant ...

Arrestation de 18 membres des Frères musulmans en Egypte... ()

Dix-huit membres des Frères musulmans, le principal groupe d'opposition en Egypte, ont été arrêtés dans le nord du Caire, a indiqué samedi à l'AFP un haut responsable de la confrérie islamiste.

Egypte: arrestation de 40 membres des Frères musulmans... ()

Quarante membres des Frères musulmans, le principal groupe d'opposition en Egypte, ont été arrêtés samedi à l'aube dans un camp de vacances au nord du Caire, a-t-on appris auprès des services de sécurité et de la confrérie islamiste.

Le piège des Frères musulmans... ()

Le piège des Frères musulmans Vidéo envoyée par prochoix chronique du 5/06/09 : à propos du faux pari consistant à s'appuyer sur les frères musulmans (Hassan al-Banna, Tariq et Hani Ramadan, UOIF etc) pour lutter contre un islam politique encore plus radical......

«Toute nue» devant les Frères musulmans (Mona Eltahawy)... ()

''Mona Eltahawy (1), écrivaine égyptienne établie à New-York, raconte une visite rendue aux Frères musulmans il y a quelques années au Caire. Quoique offensée d’être d’être considérée comme toute nue (parce qu'elle était en manches courtes et sans foulard), Mona Eltahawy y défend...

Egypte : les Frères musulmans appellent au boycott des municipales... ()

Dans un encart publié lundi par le quotidien Al-Doustour, le mouvement islamiste accuse le gouvernement de pratiquer tous les types d'obstruction, et demande aux électeurs de ne pas se rendre aux urnes mardi.

Egypte: des Frères musulmans devant un tribunal militaire malgré les critiques... ()

Le procès de 40 membres des Frères musulmans accusés de financement d'une organisation interdite a repris dimanche devant un tribunal militaire égyptien, malgré les objections d'organisations des droits de l'homme.

Egypte: HRW dénonce le « trucage » de prochaines élections... ()

L'ONG de défense des droits de l'Homme, Human Rights Watch (HRW), a accusé l'Egypte de tenter de truquer les prochaines élections municipales, en raison de la popularité du groupe des Frères musulmans (opposition), a fait savoir Angop. L'organisation juge que les détentions «honteuses» des membres des frères musulmans jettent un doute sérieux sur la légitimité du scrutin.

Gabon: La police judiciaire arrête 17 strip-teaseuses... ()

La police judiciaire gabonaise a arrêté 17 strip-teaseuses gabonaises qui offraient clandestinement leur nudité dans des clubs de Libreville dont l'un serait la propriété d'un officier de police, a rapporté le quotidien l'Union.

Egypte : nouveau coup de filet contre les Frères musulmans... ()

Les Frères musulmans, le plus important groupe d'opposition en Egypte, ont annoncé dimanche que neuf de leurs membres avaient été arrêtés à l'aube. La police a confirmé. Les interpellations ont eu lieu dans le bastion islamiste de la province de Sharquiya, dans le... Lire la suite sur www.come4news.com

Egypte: prison ferme pour 25 dirigeants islamistes devant une cour militaire... ()

La justice militaire égyptienne a condamné mardi 25 dirigeants des Frères musulmans, accusés de financement d'une organisation interdite, à des peines allant jusqu'à 10 ans de prison, acquittant 15 autres.

La police l'arrête parce qu'il n'a pas envoyé de message sur Twitter... ()

Aux Etats-Unis, la police a arrêté le vice-président d'une maison de disques qui avait organisé avec trop de succès une séance de dédicaces dans un centre commercial. Ils lui ont reproché de ne pas avoir envoyé un message sur Twitter pour calmer la foule qui s'était rassemblée par milliers. [Lire la suite]

Le leader islamiste Raed Salah arrêté à Jérusalem-Est... ()

La police israélienne a arrêté le leader du Mouvement islamique en Israël, Raed Salah, en raison de ses "appels incendiaires".

Man City : Barton arrêté par la police... ()

Le milieu de terrain de Manchester City, Joey Barton, a été arrêté par la police de Liverpool après une altercation avec un chauffeur de taxi, apprend-t-on sur la BBC.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google