Actualités Economie > Pour son retour, Royal encourage Sarkozy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pour son retour, Royal encourage Sarkozy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pour son retour, Royal encourage Sarkozy... ()

ZAPPING POLITIQUE Le couple Hollande-Royal est rentré ensemble, mais ils se sont croisé. Le week-end dernier Hollande était tout bronzé et fasait une rentrée à la gaston, en visitant les jeunes socialistes réunis commes des mafieux dans une ville...

Royal attaque Paris Match ce qui ne manque pas de sel... ()

COUPLE ROYAL+ROYAL "J'ai choisi de me tenir pour un moment à l'écart de la vie politique en profitant de mes enfants. Je trouve scandaleux que moi et ma fille soyons à nouveau harcelées et exhibées. Décidément, la loi de...

Ségolène Royal à nouveau cambriolée... ()

Le domicile de Ségolène Royal a été cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi. Déjà au cours de l'été 2006, l'appartement de la candidate socialiste à la présidentielle avait été visité.

Sarkozy / Bruni : polémique sur la présence voulue ou non de la presse à Disneyland... ()

"Les photographes n'ont pas été convoqués. Leur présence a simplement été tolérée", a indiqué à nouvelobs.com la rédactrice en chef de Closer au sujet des clichés du président et de l'ancien mannequin à Disneyland Paris. "Ou la presse y était par hasard, ou elle avait été convoquée", affirme pour sa part François Hollande.

Vie privée : Hollande rappelle Royal à la "règle"... ()

Lors de l'émission "Vivement dimanche", l'ancienne candidate PS à la présidentielle est revenue sur sa séparation d'avec le premier secrétaire du parti, avouant avoir été "trompée". Ce dernier lui rappelle une "règle simple" qui est de ne "pas mélanger, confondre la vie politique et la vie personnelle".

Biographie de Segolene Royal... ()

Ségolène Royal, née Marie-Ségolène Royal le 22 septembre 1953 à Dakar (Sénégal), est une femme politique française, membre du Parti Socialiste. Ancienne députée, ancienne ministre, présidente du conseil régional de Poitou-Charentes, elle perd le second tour de l'élection présidentielle française en mai 2007 face à Nicolas Sarkozy.

Des proches de Ségolène Royal défendent une stratégie de "fermeté" face à Sarkozy... ()

Huit élus socialistes, dont Jean-Louis Bianco et Vincent Peillon, publient une tribune dans laquelle ils défendent une stratégie de "fermeté" face à la politique de Nicolas Sarkozy. Ils répondent ainsi aux quatre députés socialistes qui, au lendemain du vote de la réforme des institutions, avaient critiqué la stratégie d'opposition "systématique" au chef de l'Etat.

Royal: «Je voudrais dire que nous avons décidé de ne plus être ensemble»... ()

L'ex-candidate à la présidentielle a précisé lundi que les problèmes du couple qu'elle formait avec François Hollande datent d'avant la présidentielle. Le patron du PS assure que la séparation n'a «ni cause ni conséquence politiques».

Auteurs en signature dans les librairies... ()

Rentrée littéraire - Moment phare de la vie littéraire, la Rentrée, à travers séances de signatures, rencontres, conférences, débats, entend...

Ségolène Royal accuse Nicolas Sarkozy de se prendre pour "Louis XIV"... ()

"Vous avez le petit matin du roi, le déjeuner du roi, le coucher du roi, les maîtresses du roi", dénonce l'ex-candidate PS à la présidentielle, c'est "un peu comme la monarchie où chaque événement privé du roi était un événement politique".

Une école zéro énergie s’implante dans le Val de Marne... ()

La ville de Limeil-Brévannes (94) va ouvrir à la rentrée une école «zéro énergie». A terme, plus de 330 enfants devraient profiter de ce nouvel établissement respectueux de l’environnement. Détail de ce projet 100% vert. La rentrée 2007 sera studieuse et écologique pour le futur groupe scolaire de Limeil-Brévannes (94) puisque ce nouvel établissement, baptisé Jean-Louis Marquèze, se veut «zéro énergie».

Ségolène Royal "trompée" par François Hollande... ()

Invitée de l'émission "Vivement dimanche", enregistrée mercredi, l'ex-candidate socialiste à l'élection présidentielle revient, notamment, sur sa rupture avec le premier secrétaire du PS.

Europe 1 veut miser sur "l'anticonformisme"... ()

"Nous avons fait notre auto-critique et nous voulions que la rentrée soit marquée par un électrochoc", a affirmé lors de la présentation de la grille de rentrée, le PDG de la radio Jean-Pierre Elkabbach. Europe 1 avait été accusée durant la campagne présidentielle de proximité avec le pouvoir.

Défaitisme? ()

François Hollande, la voix cassée, la fatigue visible, mène campagne jusqu'à la dernière minute. Mais déjà il semble se préoccuper de l'après, de ce qui va se passer au Parti socialiste au lendemain de la défaite éventuelle. Deux députés me signalent que "c'est plié", qu'à 52-48 pour Sarkozy; le PS s'en sortira bien. "Crépusculaire", avait lâché un autre au sortir de la réunion rue de Solférino, dès le 22 avril au soir. François Hollande a toujours été lucide sur la situation politique. Il sait que, si sa compagne est battue dimanche soir, c'est lui qui sera dans le collimateur des éléphants. Elle, sera épargnée, puisque sa qualification pour le second tour a déjà sauvé l'honneur et que son score sera, quoi qu'il arrive, une performance correcte. Lui, sera la cible de toutes les attaques. L'absence de projet moderne? "La faute à Hollande." La mauvaise gestion des alliances avec le reste de la gauche? "La faute à Hollande." Le référendum interne sur l'Europe, qui a disloqué le PS' "La faute à Hollande." L'absence de jeu collectif, qui a ouvert un boulevard à Ségolène Royal' "La faute à Hollande." La mauvaise campagne de la candidate, tro...

Royal: «S'il avait démissionné, j'aurais été candidate»... ()

L'ancienne prétendante socialiste à l'Elysée, qui s'est officiellement lancée jeudi à la conquête du pouvoir au sein du parti, a indiqué qu'elle aurait été candidate au poste de Premier secrétaire si François Hollande avait laissé le poste vacant. Elle attendra le Congrès prévu en 2008 pour présenter sa «propre motion».

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement