Actualités Economie > Bosnie-Herzégovine: Technor va construire 7 centrales hydroélectriques















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bosnie-Herzégovine: Technor va construire 7 centrales hydroélectriques

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bosnie-Herzégovine: Technor va construire 7 centrales hydroélectriques... ()

BANJA LUKA (Bosnie-Herzégovine) - Le gouvernement de la République serbe de Bosnie (RS) et la compagnie norvégienne Technor Energy ont conclu ...

Bosnie-Herzégovine... ()

La Bosnie-Herzégovine est un pays d'Europe du Sud-Est, l'une des six républiques qui constituaient autrefois la Yougoslavie, dans la péninsule des Balkans. La Bosnie-Herzégovine est peuplée de différentes ethnies : notamment Bosniaques, Serbes et Croates. Sa capitale est Sarajevo et ses pays frontaliers sont la Croatie, la Serbie et le Monténégro.

Dans les rues de Banja Luka ()

Banja Luka, Bosnie-Herzégovine, mercredi soir. Bojana était au volant de la voiture de son père, car elle a le permis mais pas de véhicule, comme beaucoup de jeunes en Bosnie. Moi j'étais à l'avant à côté d'elle, et Gaétan à l'arrière. Le programme était simple : nous allions chercher sa copine Vesna, que je ne connaissais pas, puis Mirko, son ami et futur mari, après quoi nous irions dans un bar ou un club du centre-ville.

Bosnie : au secours, l'Europe !... ()

Le 26 janvier, les dirigeants des trois principaux partis de Bosnie-Herzégovine ont conclu un accord de principe esquissant notamment une nouvelle...

Nomination d'un nouveau représentant de l'UE en Bosnie-Herzégovine... ()

BRUXELLES, 18 juin - RIA Novosti. Le Conseil de l'Union européenne a nommé un nouveau Haut représentant de l'UE en Bosnie-Herzégovine, a rapporté lundi le service de presse du Conseil de l'UE.

Les vautours de l'Herzégovine... ()

Cet article, consacré à la réintroduction des vautours fauves près de Mostar en Bosnie-Herzégovine, a été écrit par Olivier Claudon pour le quotidien DNA (Dernières nouvelles d'Alsace). Nous le reproduisons ici avec l'aimable autorisation de son auteur. Le projet de réintroduction des vautours fauves près de Mostar en Bosnie-Herzégovine comprend la reconstruction de la filière ovine locale, l'éducation à l'environnement et même la protection des loups.

Bosnie centrale... ()

La Bosnie centrale est certainement l'endroit le plus beau, le plus profond et le plus mystérieux de Bosnie Herzégovine. Des forteresses médiévales, des montagnes, des chutes d'eau, des grottes, des catacombes, des mosquées, des nécropoles bogomiles, des monastères ancestraux, lui confèrent un décor de toute beauté, peuplé d'ours, de loups, de lynx et d'aigles royaux.

Foot - CM2010 : Portugal-Bosnie (1-0)... ()

Samedi, le Portugal a battu de justesse la Bosnie-Herzégovine en barrage aller de la Coupe du Monde.

Bosnie-Herzégovine: nationalité retirée à plus de 500 originaires d'Asie, d'Afrique et du Proche-Orient... ()

BELGRADE, 22 août - RIA Novosti. La Commission d'État pour la révision des décisions de naturalisation des citoyens étrangers en Bosnie-Herzégovine a déchu de leur nationalité plus de 500 personnes d'origine afro-asiatique, a annoncé mercredi à Sarajevo le président de la commission Vjekoslav Vukovic.

Bosnie-Herzégovine: Siskovic prend la porte... ()

La Hongrie victorieuse mercredi en Bosnie-Herzégovine (3-1), le sélectionneur bosniaque Blaz Sliskovic a préféré se retirer de son poste qu'il occupait depuis 2002: J'avais promis que nous gagnerions notre deux premiers matchs, donc je dois démissionner, a déclaré le technicien alors que sa formation avait bien débuté sa campagne en allant s'imposer (5-2) à Malte.

La Bosnie signera une entente de pré-adhésion à l'Union Européenne... ()

La Bosnie ayant accepté de mener les réformes politiques exigées par l'Union européenne, elle signera un accord de stabilisation et d'association (ASA) mardi avec l'UE, a annoncé lundi le commissaire à l'Elargissement, Olli Rehn, après avoir rencontré les dirigeants bosniaques à Sarajevo. Le gouvernement a approuvé plus tôt dans la journée un plan de rapprochement des forces de police des deux entités qui composent la Bosnie-Herzégovine, la Fédération de Bosnie-Herzégovine et la Republika (...) - Actualité

CM 2006: L'Iran écrase la Bosnie... ()

L'Iran a fait parler la poudre lors de son dernier match de préparation au Mondial en atomisant la Bosnie-Herzégovine 5-2.

Vandalisme d'églises en Bosnie... ()

Une cathédrale et la chapelle d'une église catholiques ont été vandalisées dans le nord de la Bosnie. A la cathédrale de Banja Luka (nord), des inconnus ont forcé l'entrée, cassé une vitre et une lampe et endommagé le crucifix de...

Euro 2007-Espoirs: La Bosnie dans le coup... ()

Bien que défaite, l'équipe espoir de Bosnie-Herzégovine, en ne s'inclinant que d'un petit but (1-2) vendredi en République Tchèque en match aller des barrages de l'Euro 2007, a préservé toutes ses chances de qualification pour la phase finale aux Pays-Bas (10-23 juin).

Radovan Karadzic ()

Hier, lundi 21 juillet 2008, a été annoncée la nouvelle de l'arrestation à Belgrade de Radovan karadzic, le responsable n°1 des crimes contre l'humanité, génocides et crimes de guerre commis en Bosnie-Herzégovine entre 1992 et 1995. Treize ans après son inculpation, et après douze années de cavale, l'homme a été arrêté dans un bus de la capitale serbe, méconnaissable sous une chevelure et une barbe démesurément grande. La nouvelle de son arrestation a sucité une joie immense à Sarajevo et dans les autres villes de la Fédération croato-musulmane de Bosnie-Herzégovine.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement