Actualités Economie > USA Crédit: Bush annonce des mesures pour limiter les défauts de paiement















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

USA Crédit: Bush annonce des mesures pour limiter les défauts de paiement

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

USA Crédit: Bush annonce des mesures pour limiter les défauts de paiement... ()

WASHINGTON - Le président George W. Bush a annoncé vendredi une série de mesures pour aider les ménages endettés à ...

Subprime : George Bush veut limiter la casse... ()

Face à la crise du crédit immobilier qui fait l'effet d'un typhon aux Etats-Unis, le président Bush et le secrétaire d'Etat au Trésor Henry Paulson ont finalement décidé d'intervenir. George W. Bush a annoncé hier un accord avec les organismes de crédit dans le but d'alléger la pression sur les emprunteurs qui auraient des difficultés à rembourser leurs échéances.

Subprime : Bush annonce enfin des mesures !... ()

C'est écrit noir sur blanc, Il s'agit des premières mesures prises aux Etats-Unis pour résoudre la crise du secteur immobilier à risque (subprime). L'opinion publique et l'opposition commençaient à réclamer des mesures de façon trop insistante. George Bush estime que...

Crise financière · George Bush va de nouveau s'adresser aux Américains... ()

WASHINGTON _ Le président américain George W. Bush va de nouveau s'adresser vendredi aux Américains concernant la crise financière et les mesures du gouvernement fédéral pour stabiliser les marchés, a annoncé la porte-parole de la Maison Blanche Dana Perino. (ARGENT)

Bush promulgue une loi instaurant des mesures antiterroristes... ()

WASHINGTON - Le président américain George W. Bush a promulgué vendredi une loi instaurant nombre de recommandations pour lutter contre le ...

George Bush tente de désamorcer la crise du crédit immobilier... ()

par Tabassum Zakaria WASHINGTON (Reuters) - George Bush s'est efforcé de ramener le calme sur les marchés financiers, secoués par la crise du crédit immobilier, en présentant une série...

Crédits immobiliers · Bush signe une loi pour les propriétaires victimes de la crise... ()

Le président George W. Bush a signé jeudi une loi prévoyant une aide financières aux ménages endettés suite à la crise des crédits immobiliers américains. (ARGENT)

Comme celui de Citigroup · George W. Bush n'exclut pas d'autres sauvetages... ()

WASHINGTON -- George W. Bush a justifié lundi le plan de sauvetage du géant bancaire Citigroup nécessaire pour «la sauvegarde du système financier», sans exclure que d'autres mesures du même type soient nécessaire dans l'avenir. (ARGENT)

George W. Bush annonce la mort de Nelson Mandela... ()

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est George W. Bush qui annonce la mort de Mandela lors d'un discours embrouillé sur la guerre en Irak.Il rajoute que Saddam Hussein a tué tous les Mandela ! En fait, il s'agit d'une maladresse du Président Américain, Nelson Mandela est en vie.Plus d'infos sur L'Express et Cyberpresse.Vidéo (1,4 Mo | FLV) : Lien Direct Sur le même sujet :Vidéo : George W Bush et les portesVidéo : Lapsus révélateurVidéo : Le doigt de George W. BushVidéo : Les discours de Bush sont-ils ennuyants ?

DOSSIER : GEORGE W. BUSH... ()

Une série de liens internet, en anglais, d'adversaires et de supporters du président américain George W. Bush.

DOSSIER : GEORGE W. BUSH... ()

Une série de liens internet, en anglais, d'adversaires et de supporters du président américain George W. Bush.

Immobilier · Bush revient sur son opposition à une législation parrainée par les démocrates... ()

WASHINGTON -- Le président George W. Bush a renoncé à s'opposer à une législation destinée à apaiser le marché de l'immobilier en dépit de son hostilité à une disposition de 3,9 milliards de dollars, a annoncé mercredi la Maison Blanche. (ARGENT)

La loi sur le plan de sauvetage de l'industrie financière américaine · George W. Bush a signé le document... ()

George W. Bush a annoncé vendredi qu'il signerait rapidement la loi sur le plan de sauvetage de l'industrie financière américaine, adopté dans la journée par le Congrès avec le vote très attendu de la Chambre des Représentants. En vidéo, écoutez une partie du discours du président George W. Bush. (ARGENT)

À Washington · Bush prononce à nouveau des propos rassurants sur la crise... ()

WASHINGTON -- Le président George W. Bush affirme que les États-Unis sont aux prises avec «une sérieuse crise financière». (ARGENT)

Wall Street aidée par Bush et Bernanke: DJIA +0,90%, Nasdaq +1,21%... ()

La Bourse de New York a terminé en forte hausse vendredi, aidée par les propos rassurants duprésident américain, George Bush, et du président de la banque centrale, Ben Bernanke: l'indice Dow Jones a gagné 0,90% tandis que le Nasdaq a pris 1,21%.Le Dow Jones Industrial Average (DJIA) a avancé de 119,01 points pour clôturer à 13.357,74 points et l'indice composite du Nasdaq de 31,06 points à 2.596,36 points, selon les chiffres définitifs de clôture.L'indice élargi Standard and Poor's 500 a lui progressé de 1,12% (+16,35 points) à 1.473,99 points.Le marché a été aidé dès l'ouverture par une série d'indicateurs économiques favorables. Les propos tenus par George W. Bush et Ben Bernanke ont en outre rassuré les courtiers sur les répercussions de la crise de l'immobilier.Ben Bernanke a déclaré que la Réserve fédérale (Fed) était prête à prendre des mesures supplémentaires, en fonction des besoins, pour apporter des liquidités et favoriser le fonctionnement harmonieux des marchés.Or, cela est vu comme une indication que la Fed va peut-être prête réduire ses taux d'intérêt en septembre, a commenté Al Goldman, analyste chez A.G. Edwards.Quant à George Bush, il a annoncé une série de mesures pour aider les ménages endettés à éviter la saisie de leur maison et endiguer la vague de non-recouvrements à l'origine de l'actuelle crise financière mondiale.Attaquer le mal à la source, c'est bien souvent la meilleure façon de procéder. C'est pourquoi ladécision de George Bush d'aider les empru...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement