Actualités Economie > Fred Thompson sera-t-il un nouveau Ronald Reagan ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Fred Thompson sera-t-il un nouveau Ronald Reagan ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'acteur Fred Thompson se rêve en nouveau Reagan... ()

Le procureur de la série New York District a le profil idéal pour être le futur candidat républicain. Mais sa campagne déçoit.

Etats-Unis - présidentielle 2008: Bush mise sur les républicains... ()

WASHINGTON, 24 septembre - RIA Novosti. Selon les pronostics de George W. Bush, le prochain président américain, qui sera élu en 2008, sera à nouveau républicain, et l'actuel chef de la Maison Blanche fera son possible pour obtenir une telle victoire.

De Law and Order à la Maison Blanche... ()

Chez nous, les frontières entre journalisme et politique sont poreuses. Aux Etats-Unis, ce serait plutôt entre Hollywood et la politique.Fred Thompson, un acteur de Law and order (New York Unité spéciale) vient d'annoncer qu'il se présenterai... Lire la suite

Boon, simple acteur pour Danièle Thompson... ()

Il tourne actuellement Le code a changé , la nouvelle comédie de Danièle Thompson, qui fut la coscénariste de La Grande Vadrouille , dépassée aujourd'hui par Bienvenue chez les Ch'tis . » Boon, l'acteur français le mieux payé en 2008

2008: L'acteur Fred Thompson, trouble-fête du camp républicain... ()

Silhouette imposante et voix de stentor, l'acteur américain Fred Thompson joue un procureur de fiction dans une série télévisée mais se verrait bien élu président des Etats-Unis dans la réalité en 2008.

George W Bush entend livrer la bataille du bilan sur l'Irak... ()

George Bush annonce une probable accélération du retrait des troupes d'Irak en raison du retour de la sécurité. C'est une belle opération de communication qui est lancée par la Maison Blanche. Il faut créer le message selon lequel le retrait des troupes, c'est la reconnaissance du succès de la politique conduite. La marge de manoeuvre des Démocrates n'en sera que plus réduite. Les dernières semaines de la présidentielle seront marquées par des annonces fortes en la matière. Contrairement à une opinion longuement répandue qui considérait que GW Bush terminerait son mandat en donnant le sentiment d'avoir acté un divorce désormais irrémédiable avec l'opinion, la Maison Blanche compte livrer le bilan des actions en Irak.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google