Actualités Economie > La Russie toujours prête à achever la centrale nucléaire de Bouchehr















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Russie toujours prête à achever la centrale nucléaire de Bouchehr

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Russie toujours prête à achever la centrale nucléaire de Bouchehr... ()

TEHERAN - Le ministre iranien des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki a affirmé jeudi que la Russie restait disposée à ...

L'Iran: La centrale de Bouchehr entrera en activité l'été prochain (Mottaki)... ()

AFP, Téhéran, 30 décembre - Le ministre iranien des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki, a affirmé dimanche que la centrale de Bouchehr démarrera avec une capacité de 50% l'été prochain, alors que le constructeur russe avait affirmé que Bouchehr ne serait pas lancée avant la fin de l'année.

Iran: la centrale de Bouchehr entrera en activité l'été prochain, d'après Téhéran... ()

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki, a affirmé dimanche que la centrale de Bouchehr démarrera avec une...

Nucléaire: la Russie et l'Iran discutent de leur coopération... ()

MOSCOU, 12 septembre - RIA Novosti. Le directeur de l'Agence russe de l'Énergie atomique (Rosatom), Sergueï Kirienko, et le ministre iranien des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki, ont discuté mercredi à Moscou de leur coopération nucléaire bilatérale, notamment de la construction de la centrale de Bouchehr.

L'Iran prêt à ouvrir des négociations avec l'UE sur son programme nucléaire, selon Manouchehr Mottaki... ()

The Associated Press, 9 mars - Le ministre iranien des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki a déclaré dimanche que Téhéran est prêt à ouvrir des négociations avec l'Union européenne sur son programme nucléaire -si celles-ci débouchent sur des résultats concrets.

Téhéran menace de traduire la Russie devant la justice de La Haye (Nezavissimaïa Gazeta)... ()

MOSCOU, 13 août - RIA Novosti. L'Iran s'apprête à saisir la Cour internationale de justice en vue de poursuivre la Russie, qu'il accuse de manquer à ses engagements en matière de construction de la centrale nucléaire de Bouchehr. C'est ainsi que Téhéran a réagi à l'intention, annoncée par Moscou, de reporter la livraison des cartouches de combustible nucléaire à Bouchehr jusqu'à ce que soit réglée la crise autour du programme nucléaire iranien.

Le Ministre iranien des Affaires étrangères en Arabie Saoudite... ()

Iran Focus, Téhéran, 3 février - Le ministre iranien des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki est arrivé samedi à Jeddah, en Arabie Saoudite, ont annoncé les médias officiels.

Téhéran accuse Paris de discrimination sur le nucléaire... ()

Reuters, 24 octobre -- L'Iran refuse que sa politique nucléaire soit l'objet d'une vision discriminatoire de la France, qui avait en son temps collaboré sur ces questions avec le régime du chah, déclare mercredi le ministre iranien des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki, dans une tribune publiée par Le Monde.

Nucléaire iranien: la Russie critique Téhéran... ()

The Associated Press , 13 février - Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a affirmé mercredi que Moscou désapprouvait le programme de missiles de l'Iran et les efforts de Téhéran pour enrichir de l'uranium.

Iran : Le ministre des Affaires étrangères en pourparlers avec les autorités Tajik... ()

Iran Focus, Téhéran, le 24 mars -Le ministre iranien des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki est arrivé lundi à Dochambeh, la capitale du Tadjikistan, pour s'entretenir avec son homologue Tadjik sur les relations bilatérales.

Iran : la Chine "remplace" Total sur Pars South (gaz)... ()

Alors que Nicolas Sarkozy recevait mercredi le ministre iranien des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki, au sujet du dossier nucléaire de Téhéran, l'agence de presse officielle Irna annonçait parallèlement que le groupe pétrolier chinois CNPC allait prendre la place dévolue à...

Nucléaire: Téhéran juge "sans valeur" la résolution de l'ONU... ()

ATS, Genève, 4 mars - L'Iran veut interdire la possession de stocks nucléaires et la production d'armes nucléaires. Le ministre iranien des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki a proposé à la conférence du désarmement d'élaborer un traité sur ce sujet.

Prochaine reprise des négociations irano-américaines sur l'Irak (diplomatie iranienne)... ()

TEHERAN, 18 juillet - RIA Novosti. Les négociations irano-américaines directes sur la sécurité en Irak auront prochainement lieu au niveau des ambassadeurs des deux pays à Bagdad, a affirmé le ministre iranien des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki.

Assemblée générale de l'ONU: le ministre iranien des Affaires étrangères à New York... ()

TEHERAN, 21 septembre - RIA Novosti. Le ministre iranien des Affaires étrangères Manouchehr Mottaki s'est rendu à New York afin de participer à la 62e Assemblée générale de l'ONU qui a débuté le 18 septembre dernier, indiquent les médias iraniens.

Iran: la centrale nucléaire de Bouchehr est prête à 93,6% (officiel)... ()

TEHERAN, 24 juillet - RIA Novosti. Les travaux de construction de la centrale nucléaire iranienne de Bouchehr sont achevés à 93,6% et la centrale sera prête après la livraison du combustible nucléaire russe, a déclaré mardi le coresponsable iranien du projet Mahmoud Jafari.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement