Actualités Economie > L'Iran condamné aux USA à verser 2,65 mds USD à des familles de Marines















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'Iran condamné aux USA à verser 2,65 mds USD à des familles de Marines

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Iran condamné aux USA à verser 2,65 mds USD à des familles de Marines... ()

WASHINGTON - Un juge fédéral américain a condamné vendredi à Washington l'Iran à verser 2,65 milliards de dollars de ...

Brevets : Microsoft condamné à payer 388 millions de dollars... ()

Selon une information d'Ina Fried sur Cnet.com, Microsoft a été condamné par un juge fédéral américain de Rhode Island à verser un dédommagement de 388 millions de dollars à Uniloc.

Viol de brevet: Microsoft condamné à verser 200 millions de dollars... ()

L'éditeur américain de logiciels Microsoft a été condamné par un jury populaire du Texas (sud des Etats-Unis) à verser 200 millions de dollars à un petit concurrent canadien qui l'accusait d'avoir violé l'un de ses brevets, a-t-on appris mercredi auprès des deux parties.

TorrentSpy condamné à verser 110 millions de dollars à la MPAA !... ()

C'est une défaite historique et extraordinairement lourde que vient de subir le moteur de recherche de fichiers BitTorrent TorrentSpy. Un tribunal de Californie a jugé le site coupable de contrefaçon et l'a condamné à verser 110 millions de dollars de dédommagement aux studios de cinéma représentés par la MPAA. Un avertissement on ne peut plus clair à l'encontre des autres sites de liens [Lire la suite]

Violation de brevet: Microsoft condamné à verser 388 millions de dollars... ()

Un tribunal américain a condamné mercredi le groupe informatique Microsoft à verser 388 millions de dollars à son concurrent américain Uniloc, pour violation de brevet sur un dispositif anti-piratage.

Le "roi du spam" condamné à verser 711 millions de dollars à Facebook... ()

Un juge américain a ordonné à un pirate informatique qui s'était autoproclamé roi du spam (pourriel) sur Facebook de verser 711 millions de dollars au site internet de socialisation.

Microsoft condamné à verser 367 millions de dollars à Alcatel Lucent... ()

Un jury de San Diego (Californie) a condamné vendredi le groupe informatique américain Microsoft à verser 367,4 millions de dollars à l'équipementier télécoms Alcatel-Lucent, donnant partiellement raison au groupe franco-américain dans le cadre d'une...

Le chanteur Prince condamné à verser 57.000 dollars à un monteur de vidéos... ()

Le chanteur américain Prince a été condamné à verser plus de 57.000 dollars à un monteur de vidéoclips qui le poursuivait au civil, affirmant que l'artiste ne l'avait pas défrayé et avait cassé son équipement, a-t-on appris vendredi de source judiciaire à Los Angeles.

Microsoft condamné à verser 367 millions de dollars à Alcatel Lucent... ()

Un jury de San Diego (Californie) a condamné vendredi Microsoft à verser 367,4 millions de dollars à l'équipementier télécoms Alcatel-Lucent, donnant partiellement raison au groupe franco-américain dans le cadre d'une procédure pour violation de brevets.

SFR condamné à verser 40 000 € à UFC Que Choisir... ()

SFR a été condamné à verser 40 000 euros à l'UFC Que Choisir par le tribunal de Grande Instance de Paris. Il a été jugé pour avoir fait figurer des clauses jugées abusives dans les contrats souscrits par ses clients.

MP3: Microsoft condamné à verser 1,5 milliard de dollars à Alcatel-Lucent... ()

Un tribunal fédéral américain a condamné jeudi Microsoft à une amende de 1,5 milliard de dollars pour avoir violé deux brevets sur la technologie MP3 déposés par Alcatel-Lucent dans le logiciel Windows Media Player. « Nous ...

L'acteur Wesley Snipes condamné à verser 1,7 million de dollars à son ancien agent... ()

L'acteur américain Wesley Snipes, déjà en délicatesse avec le fisc, a été condamné au civil à verser 1,7 million de dollars de commissions à son ancien agent, selon des documents judiciaires publiés mardi à Los Angeles.

Boston Scientific condamné à verser 702 millions de dollars à Johnson & Johnson... ()

Le fabricant américain de matériel médical Boston Scientific a annoncé hier avoir été condamné par une cour de district du Delaware à verser 702 millions de dollars à son concurrent Johnson & Johnson pour le viol de l'un de ses brevets. Boston Scientific a l'intention de faire appel, alors que le...

Wesley Snipes, condamné à verser 1,7 million de dollars à son ex-agent, va faire appel... ()

L'acteur américain Wesley Snipes, condamné au civil à verser 1,7 million de dollars de commissions à son ancien agent, va faire appel de ce jugement, a indiqué jeudi son porte-parole.

Condamné pour exportations illégales vers l'Iran... ()

AFP, Washington, 10 avril - Cryostar SAS, une filiale française du groupe allemand Linde spécialisée dans les équipements de cryogénie, a été condamnée à 500.000 dollars d'amende par la justice américaine pour avoir servi d'intermédiaire dans une affaire d'exportations de pompes vers l'Iran.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement