Actualités Economie > Le candidat Giuliani sur le tremplin du 11 Septembre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le candidat Giuliani sur le tremplin du 11 Septembre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le candidat Giuliani sur le tremplin du 11 Septembre... ()

Rudolf Giuliani fait campagne sur un seul thème: le terrorisme. A la surprise générale, il mène dans tous les sondages à la candidature républicaine.

Rudolph Giuliani reçoit le renfort de Roger Ailes... ()

Rudoplh Giuliani en perte de vitesse dans les sondages reçoit le renfort de Roger Ailes, brillant publicitaire républicain. Roger Ailes est un gourou du marketing politique US. Il cherche le mainstream c'est à dire le courant porteur et il pratique l'offensive permanente. Son style : attaquer, attaquer encore, attaquer toujours. La campagne de Giuliani devrait connaitre un nouveau départ dans les prochaines semaines.

USA : Giuliani se retire de la course ()

J'annonce aujourd'hui mon retrait officiel en tant que candidat à la présidence des Etats-Unis, a-t-il dit, en présence de McCain, avant de déclarer: John McCain est le candidat le plus qualifié pour être le prochain commandant en chef des Etats-Unis. Giuliani s'est donc rangé inconditionnellement derrière la candidature de John McCain, le candidat le plus qualifié pour être le prochain commandant en chef des Etats-Unis, a dit Giuliani. Après sa victoire en Floride, McCain est largement en tête au nombre de délégués acquis. Et quelques heures après le ralliement de Giuliani, McCain a obtenu celui d'Arnold Schwarzenegger, gouverneur de Californie, l'Etat le plus peuplé du pays et plus gros pourvoyeur de délégués, concerné par le Super Tuesday. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Rudolph Giuliani pourrait faire un ticket avec McCain ()

Rudolph Giuliani multiplie les appels publics du pied à destination de McCain. Ce dernier semble décidé à répondre positivement et pourrait accélérer l'annonce d'un ticket changeant la donne de la primaire républicaine. Beaucoup de facteurs contribuent positivement à la création de ce ticket. McCain n'a plus les moyens financiers pour faire campagne autonome. Il lui faut trouver une sortie honorable. Ce serait le cas. Giuliani est empêtré dans des révélations sur sa vie privée et ses errements affectifs. Il ne s'impose donc pas encore sans appel auprès d'un électorat républicain très pointilleux sur les valeurs familiales. Dans le même temps, cette situation ouvre un espace à Mitt Romney qui capitalise assez efficacement ce nouveau créneau. L'annonce du ticket permettrait de changer la donne et probablement de créer une avance significative pour Giuliani ouvrant ainsi une nouvelle étape dans la primaire républicaine.

Les prétendants républicains à la Maison Blanche en campagne contre Rudy Giuliani, favori du parti... ()

En tête des sondages pour l'investiture républicaine, l'ancien maire de New York est vivement critiqué dans son propre camp. Ses positions sont considérées trop "à gauche".

Sarkozy inspire Giuliani dans la course à la Maison-Blanche... ()

RUDOLPH GIULIANI, le républicain en tête des sondages pour prendre la succession de George W. Bush à la Maison-Blanche a une nouvelle source d'inspiration : Nicolas Sarkozy...

Rudolph Giuliani est confronté à un nouveau problème familial... ()

Rudolph Giuliani doit résoudre un problème rare dans la vie politique US : sa fille soutient Barack Obama. Caroline Giuliani soutient Barack Obama. C'est un schéma très atypique dans une campagne américaine où d'ordinaire tout le camp familial est regoupé derrière et aux côtés du candidat. Cela ne peut que contribuer a remettre sur le devant de la scène la vie privée tumultueuse de l'ancien Maire de New York. Une situation qui fait désordre tout particulièrement auprès de l'électorat républicain très attaché aux valeurs familiales.

Etats-Unis : le soutien des évangélistes à l’ex maire de New York pour la présidentielle... ()

L'ancien maire de New York, Rudy Giuliani, sera candidat à l’investiture républicaine pour les élections présidentielles américaines en 2008. Seul candidat républicain à avoir défendu les droits fondamentaux des femmes, il a participé à la Gay Pride pendant ses sept années de mandat. Le...

Mitt Romney s'installe en tête dans l'Iowa... ()

Mitt Romney est en train de conforter son statut de leader de la primaire républicaine. Il profite surtout de la faiblesse de ses concurrents dont Giuliani qui affronte un réel trou d'air. Dans la compétition entre les trois principaux candidats, Romney s'installe en tête dans l'Iowa avec une réelle marge de sécurité (28 %) là où Giuliani fait 13 % et McCain seulement 6 %. Il est parvenu à atténuer les craintes liées à sa religion. Sa correction majeure concerne la mise en avant de son passé de manager. L'électorat républicain est sensible à ses thèmes de campagne. Pour les indécis et les démocrates, il en ira autrement tant les messages de Romney s'adressent d'abord aux valeurs intégristes de la base républicaine.

La Floride, un tremplin pour Mitt Romney ?... ()

Devancé dans les sondages par John McCain, le candidat à l'investiture républicaine joue gros lors de ces primaires. Il a choisi d'axer sa campagne sur ses succès personnels.

La Floride, un tremplin pour Mitt Romney ?... ()

Devancé dans les sondages par John McCain, le candidat à l'investiture républicaine joue gros lors de ces primaires. Il a choisi d'axer sa campagne sur ses succès personnels.

Rudy Giuliani candidat à la fonction de Gouverneur... ()

Tout se prépare comme une candidature serait nécessaire pour que le Parti Républicain gagne cette élection tant l'actuel détenteur par défaut est au creux des sondages. Rudolph Giuliani est né le 28 mai 1944. Il fut Maire de New York du 1er janvier 1994 au 31 décembre 2001. L'opinion internationale a découvert sa personnalité lors des attentats de septembre 2001. Son action fut alors très appréciée au point d'être désigné comme personnalité de l'année par l'hebdomadaire TIME Magazine. Sa popularité devait s'avérer décisive pour assurer la victoire de Michael Bloomberg lors de son 1er mandat. Dès le soutien officiel de  Rudy , les intentions d'élection ont accompagné cette recommandation du Maire sortant bénéficiant de la confiance de ses administrés. Toute l'histoire personnelle de Giuliani est liée à New York. Il y est né dans une famille catholique. Il y a fait ses études avant d'être diplomé de la faculté de droit de New York. Il y a exercé sa carrière professionnelle. Le vrai démarrage de sa carrière politique date de 1983. Il est nommé US Attorney du district sud de New York. Il mène une lutte implacable contre toutes les formes de délinquances : financière, drogue, corruption, crime organisé? Son bilan est étonnant : plus de 4 000 affaires jugées et condamnées contre moins de 30 cas de relaxe. C'est ce bilan qui va lui servir de tremplin pour partir à la conquête de la Mairie de New York. En 1989, il est le candidat républicain mais il est battu par le candida...

Rudolph Giuliani s'effondre dans le New Hampshire ()

Rudoplh Giuliani perd 8 points dans le dernier sondage en date effectué dans le New Hampshire. C'était annoncé depuis près de 20 jours. Nous avions évoqué cette perspective. Une partie significative de l'électorat républicain décroche de la candidature de l'ancien Maire de New York. Dans le dernier sondage réalisé dans le New Hampshire, il passe en troisième position (16 %), perd 8 points et est dépassé par McCain (18 %) alors même que Romney creuse l'écart (33 %). Si Giuliani ne rebondit pas rapidement, il peut perdre tout espoir de désignation tant l'actuelle mode lui est hostile.

Hillary Clinton et Mitt Romney se détachent... ()

Hillary Clinton et Mitt Romney s'installent en tête des sondages dans les 3 premiers Etats des primaires. Après l'Iowa, c'est au tour du New Hampshire et de la Caroline du Sud de faire l'objet de la publication hier de sondages. Dans le New Hampshire, Clinton est 1ère dans le camp démocrate (40 %). Elle devance Obama (22 %) et Edwards (20 %). Chez les Républicains, Romney est devant (30 %) suivi par Giuliani (23 %) et McCain (17 %). En Caroline du Sud, Clinton est 1ère (41 %), devant Obama (19 %) et Edwards (18 %). Chez les Républicains, Rmoney (29 %) devance Giuliani (23 %) et McCain (13 %). L'opinion américaine dans ces Etats est en train de vivre sa phase dite de cristallisation. Clinton est à la mode fédérale. Romney engrange les effets de son repositionnement (manager et valeurs familiales). Quant à Giuliani, les frasques de sa vie privée le pénalisent.

Rudolph Giuliani embauché comme conseiller par le groupe pharmaceutique indien Ranbaxy... ()

Le groupe pharmaceutique indien Ranbaxy, dont des dizaines de médicaments ont été interdits aux Etats-Unis pour raisons de sécurité, a annoncé jeudi qu'il avait engagé l'ancien maire de New-York Rudolph Giuliani en qualité de conseiller.Ranbaxy a expliqué avoir recruté M. Giuliani pour des...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement