Actualités Economie > Un record de plus pour le baril de pétrole, à 80,20 dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Un record de plus pour le baril de pétrole, à 80,20 dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le baril de pétrole atteint nouveau record à 111,42 dollars... ()

Le prix du pétrole a atteint un nouveau record à 111,42 dollars dollars le baril lundi dans les échanges électroniques en Asie. L'or noir avait atteint pour la première fois la barre des 111 dollars la semaine dernière à New York. Dans les échanges matinaux, le baril de light sweet crude pour livraison en avril a atteint un sommet à 111,42 dollars avant de se replier à 111,08 dollars, après... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le baril de pétrole franchit un nouveau record... ()

Le baril de pétrole brut a atteint un nouveau record historique mardi matin. Il s'est échangé à 81,24 dollars le baril à New York. Le baril de brut avait franchi mercredi le seuil des 80 dollars pour la première fois depuis ...

Le pétrole repasse au-dessus de 50 dollars le baril... ()

Après avoir baissé au-dessous de 40 dollars le baril, les cours du pétrole sont repartis hier à la hausse et ce, à deux jours de la réunion extraordinaire de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) à Oran.

Le baril à nouveau en pleine forme... ()

Les prix du pétrole sont remontés vendredi à New York au-dessus de 77 dollars le baril, regagnant progressivement le fort recul qui avait suivi leur nouveau record historique. Après un nouveau record historique mercredi, à 78,77 dollars le baril, les cours étaient rapidement redescendus et avaient perdu plus de deux dollars.

Le baril de pétrole dépasse les 109 dollars à New York... ()

Le baril de pétrole a dépassé mardi matin pour la première fois le seuil des 109 dollars à New York, et à Londres la barre des 105 dollars. A New York, le light sweet crude pour livraison en avril a inscrit vers 10h30 GMT un nouveau record historique à 109,20 dollars. Au même moment, les cours du Brent se sont propulsés jusqu'à 105,40 dollars, un record également. Vers 11h00 GMT, le baril... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le baril de pétrole dépasse les 80 dollars à Londres pour la première fois... ()

Le baril de pétrole Brent a dépassé jeudi pour la première fois le seuil des 80 dollars, atteignant un nouveau record historique à 80,20 dollars, alors que le marché craint l'arrivée d'une nouvelle tempête tropicale dans la zone de production du Golfe du Mexique.Vers 18H45 GMT, sur l'Intercontinental Exchange de Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en novembre prenait 2,68 dollars à 80,11 dollars, peu après être monté à 80,20 dollars, un record historique.Son précédent record datait du 20 septembre, à 79,94 dollars.Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en novembre a terminé la séance en hausse de 2,58 dollars à 82,88 dollars.A New York, le record historique du brut en séance est de 84,10 dollars.Le Golfe du Mexique est l'une des principales régions productrices de pétrole des Etats-Unis et du Mexique et les investisseurs craignent que le passage d'une tempête n'endommage les infrastructures pétrolières.

Le baril de pétrole : le seuil des 100 dollars est atteint... ()

Alors que le baril de pétrole vient de passer la barre symbolique des 100 dollars, mercredi 2 janvier à New York, dépassant le dernier record (99,29 dollars) atteint en novembre, les Amis de la Terre ...

Pétrole : le baril se calme après avoir dépassé les 90 dollars pour la première fois à New York... ()

A Londres, le baril de Brent de la Mer du Nord a aussi franchi un record historique jeudi soir, atteignant 84,88 dollars. Vendredi, les cours se détendaient en fin d'après-midi.   

Le pétrole atteint 86 dollars le baril à New York... ()

Les cours du pétrole brut ont touché 86 dollars pour la première fois lundi à New York, les tensions à la frontière entre la Turquie et l'Irak renforçant les craintes des opérateurs, déjà inquiets de la précarité de l'offre de brut. Vers 20H15 HB, le baril de light sweet crude pour livraison en novembre prenait 2,24 dollars à 85,93 dollars, après être monté à exactement 86,00 dollars. A Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en novembre prenait 1,85 dollar à 82,40 dollars, après avoir encore amélioré son plus haut historique, à 82,54 dollars. (GFR)

Le baril de pétrole atteint un nouveau sommet historique à Londres... ()

A 79,94 dollars par baril, le brent de la mer du Nord a touché vendredi soir un nouveau plus-haut sur le marché londonien, avant de terminer à 79,30 dollars. En repli après 7 séances de hausse consécutives, le brut américain continue quant à lui de flirter avec les records, à plus de 81 dollars par baril.

Record : le pétrole à 118,50 dollars le baril... ()

Le pétrole a de nouveau battu un record ce jeudi après-midi en atteignant à New York les 118,50 dollars le baril.

Pétrole · Le baril dépasse les 102 dollars à New York... ()

Le prix du baril de pétrole brut a atteint un nouveau record jeudi de 102,59 dollars à la clôture sur le marché des matières premières à New York. (ARGENT)

Cours du pétrole baissent après avoir à nouveau frôlé les 100 dollars... ()

Les cours du pétrole sont repartis à la baisse lundi, après un record à 96,65 dollars le baril à Londres et une brève incursion au-dessus de 99 dollars à New York. Vers 17H00 GMT (18H00 à Bruxelles) sur l'Intercontinental Exchange de Londres, un baril de Brent de la Mer du Nord pour livraison en janvier valait 95,05 dollars, en baisse de 71 cents. A la même heure sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril pour livraison en janvier s'échangeait à 97,37 dollars, en baisse de 81 cents. Après avoir démarré la semaine sur les chapeaux de roue -- avec un nouveau record londonien et une incursion à 99,11 dollars à New York -- le marché est reparti à la baisse lundi.

Le pétrole atteint un nouveau record à New York à 89 dollars le baril... ()

Le prix du baril de brut s'est propulsé mercredi à 89 dollars à New York, un nouveau record historique, après avoir atteint 88,75 dollars dans la foulée de l'approbation par le Parlement turc d'une offensive militaire, si nécessaire, contre les rebelles kurdes réfugiés dans le nord de l'Irak. Les cours du pétrole s'étaient stabilisés mercredi matin en attendant la publication du rapport sur les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le pétrole dépasse les 108 dollars... ()

Le prix du pétrole brut a dépassé la barre des 108 dollars le baril lundi à New York, marquant un nouveau record absolu à 108,21 dollars, alors qu'il avait déjà dépassé le seuil des 107 dollars pour la première fois plus tôt dans la séance.Vers 18H20 GMT, le baril de "light sweet crude" pour livraison en avril bondissait encore de 2,61 dollars à 107,76 dollars, perdant un peu d'élan après son nouveau sommet historique.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google