Actualités Economie > La flamme olympique ne passera pas par Taiwan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La flamme olympique ne passera pas par Taiwan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

JO 2008: La flamme olympique passera par Taïwan et le Tibet... ()

La flamme olympique des Jeux de Pékin en 2008 passera par les cinq continents avec deux étapes controversées, la province rebelle de Taïwan et le Tibet, pour le plus haut sommet du monde, l'Everest.

J0 2008. Taïwan manque de flamme... ()

L'annonce du périple de la flamme olympique des JO de Pékin hier a suscité de très vives réactions des autorités taïwanaises. Le président du Comité olympique de Taïwan a souligné que l'inclusion par..

La flamme olympique passera par le toit du monde... ()

La flamme olympique fera 137 000 kilomètres avant d'arriver à Pékin le 8 août 2008, date de l'ouverture des Jeux Olympiques.

JO: la flamme olympique passera par la Corée du Nord... ()

La flamme olympique des Jeux d'été de Pékin passera au printemps prochain par la Corée du Nord sur le chemin de la capitale chinoise, rapporte...

La flamme passera par le Sichuan (Omnisports)... ()

Le relais de la flamme olympique passera du 3 au 5 août, juste avant l'ouverture des jeux de Pékin, par la province du...

La flamme olympique au sommet de l'Everest !... ()

  Les organisateurs des jeux olympiques de Pékin souhaitent atteindre le c'ur des spectateurs et donner un message de courage, d’endurance et de paix pour le monde entier. La torche olympique passera par le sommet du Qomolangma (le nom chinois de l'Everest) et sera le temps fort du parcours de la flamme olympique. Elle atteindra Pékin [...]

JO: La flamme passera bien par le Tibet, dit Pékin... ()

La flamme olympique passera bien par le Tibet malgré les mouvements de protestation contre la tutelle chinoise, assure un haut responsable des...

JO-2008: la Chine contre-attaque sur le trajet de la flamme olympique... ()

La Chine s'est défendue vendredi des accusations portées à son encontre par Taïwan concernant le trajet de la flamme olympique pour les JO de Pékin-2008, accusant les autorités de l'île d'avoir renié leur parole et de poursuivre des objectifs politiques.

JO-2008: la Chine contre-attaque sur le trajet de la flamme olympique... ()

La Chine s'est défendue vendredi des accusations portées à son encontre par Taïwan concernant le trajet de la flamme olympique pour les JO de Pékin-2008, accusant les autorités de l'île d'avoir renié leur parole et de poursuivre des objectifs politiques.

JO 2008 - Pékin : La flamme au Tibet... ()

Lors d’une cérémonie solennelle organisée jeudi au Monument millénaire de Pékin, les instances dirigeantes du Comité International Olympique (CIO) ont dévoilé l'itinéraire que prendrait la flamme olympique, prélude à l’ouverture de la 29eme cérémonie du genre.

JO 2008: le parcours de la flamme suscite une levée de boucliers à Taïwan... ()

L'annonce du périple de la flamme olympique des Jeux de Pékin en 2008 jeudi a immédiatement suscité de très vives réactions des autorités taïwanaises, qui estiment que l'inclusion de Taipeh juste avant le parcours chinois est une tentative inacceptable de rabaisser (son) statut.

Départ de la flamme olympique... ()

La flamme olympique quitte Olympie en Grèce : elle doit parcourir 137 000 km jusqu'à l'ouverture des Jeux de Pékin. Elle devrait rencontrer de nombreuses manifestations en faveur du Tibet.

Pékin sous haute sécurité pour accueillir la flamme olympique... ()

par Nick MulvenneyPEKIN (Reuters) - Acheminée par avion, la flamme olympique a été accueillie par...

Pékin acclame le retour de la flamme olympique, sous haute surveillance... ()

Deux jours avant l'ouverture des Jeux de la XXIXe Olympiade, la flamme olympique a été acclamée mercredi à Pékin, lors d'un relais sous haute surveillance, loin des controverses de son périple mondial.

La flamme olympique est arrivée à Pyongyang... ()

La flamme olympique est arrivée dans la nuit de dimanche à lundi à Pyongyang, capitale de la Corée du Nord, ont annoncé à Pékin les médias officiels chinois.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google