Actualités Economie > Deux morts dans une explosion à Pristina















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deux morts dans une explosion à Pristina

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deux morts dans une explosion à Pristina... ()

Une explosion a fait deux morts et onze blessés, lundi matin, dans le centre de Pristina, la capitale du Kosovo.

Les Serbes du Kosovo prêts à déclarer leur indépendance s'ils sont séparés de la Serbie (Petkovic)... ()

PRISTINA, 14 septembre - RIA Novosti. Les Serbes du Kosovo se disent prêts à déclarer l'indépendance de tous les territoires serbes situés au Kosovo, si Pristina prononce unilatéralement l'autonomie de la province, a indiqué vendredi à RIA Novosti le président du Parti démocratique serbe (SDP) du Kosovo, Slavisa Petkovic.

Kosovo: l'attentat interethnique tourne à la vendetta amoureuse... ()

(De Pristina) Et dire qu'il s'agissait d'une banale histoire d'amour qui a mal tourné? Lundi 24 septembre, deux heures du matin, une explosion ébranle le boulevard Bill Clinton, en plein centre de Pristina, capitale du Kosovo. Quelques minutes plus tard, les agences de presse crachent des dépêches liant l'"attentat" à la montée de la tension entre les communautés serbes et albanaises

La "troïka" du Groupe de contact pour le Kosovo rencontrera les Serbes et les Albanais à Pristina... ()

BELGRDE, 11 août - RIA Novosti. La troïka des médiateurs internationaux constituée par le Groupe de contact pour le Kosovo aura samedi et dimanche des rencontres à Pristina dans le cadre de la préparation du prochain dialogue direct sur le statut du Kosovo entre les parties serbe et albanaise, a annoncé la chancellerie de l'Union européenne à Pristina.

Définition du statut du Kosovo: Pristina demande des délais précis (premier ministre)... ()

BELGRADE, 9 juillet - RIA Novosti. Les dirigeants des Kosovars albanais demandent à la communauté internationale de fixer une date butoir pour la définition du statut du Kosovo, a déclaré lundi à Pristina le premier ministre de cette province, Agim Ceku, dans son intervention hebdomadaire à la radio, rapporte l'agence Tanjug de Belgrade.

Statut du Kosovo : face-à-face à New York entre dirigeants Serbes et Kosovars... ()

Graphique interactif sur le Kosovo dont le statut définitif fait l'objet d'un face à face le 28 septembre à la mission de l'Union européenne à New York entre leaders serbes et kosovars.

Nouvelle réunion sur le Kosovo lundi à Vienne... ()

Les dirigeants kosovars albanais de Pristina et serbes de Belgrade ainsi que les médiateurs européen, américain et russe sur...

Kosovo: l'octroi de l'indépendance est la seule solution (Pristina)... ()

BELGRADE, 29 août - RIA Novosti. L'unique solution du problème du Kosovo passe par l'octroi de l'indépendance à cette province et sa reconnaissance immédiate par d'autres Etats, a déclaré mercredi lors d'une conférence de presse à Pristina le leader du Parti démocratique du Kosovo (PDK), Hashim Thaqi.

Poser la question du partage du Kosovo entraînera le retrait de Pristina des négociations (officiel)... ()

BELGRADE, 14 août - RIA Novosti. Si la question du partage du territoire du Kosovo-Metohija en parties albanaise et serbe est posée, les Albanais refuseront de participer aux prochaines négociations sur le statut du Kosovo, a déclaré mardi à Pristina le président temporaire du Kosovo Fatmir Sejdiu.

Serbie: des négociations directes avec Pristina, ultime chance de compromis sur le Kosovo... ()

NEW YORK, 27 septembre - RIA Novosti. La rencontre directe entre les représentants de Belgrade et de Pristina est l'ultime chance de compromis entre les parties sur le statut du Kosovo, a déclaré le premier ministre serbe Vojislav Kostunica.

Liesse dans Pristina avant l'indépendance du Kosovo... ()

par Matt Robinson(avec Ivana Sekularac à Mitrovica)PRISTINA (Reuters) - Les Albanais du Kosovo ont afflué...

Explosion à Pristina: la Commission européenne exige une enquête... ()

BRUXELLES, 24 septembre - RIA Novosti. La Commission européenne a exigé l'ouverture d'une enquête sur les circonstances de l'explosion au cours de laquelle deux personnes ont trouvé la mort et onze autres ont été blessées à Pristina lundi, a déclaré à Bruxelles la porte-parole de la Commission européenne Kristina Nagi.

Serbes et Kosovars n'arrivent pas à un accord ()

[Eurominority] Les Kosovars et les Serbes n'ont pas avancé dans la recherche d'un accord sur le statut du Kosovo à majorité albanaise. La délégation kosovare rejette le plan d'autonomie que leur a présenté le médiateur serbe. Le premier ministre du Kosovo, Agim Çeku, pense que l'indépendance sera proclamée un peu après

Italie:13 morts, 50 blessés dont 35 graves dans l'explosion d'un wagon de GPL... ()

Un convoi de wagons citernes contenant du GPL a déraillé près de la gare de Viareggio dans la région italienne de Lucques. Plusieurs immeubles ont été touchés par l'explosion, le bilan provisoire fait état de 13 morts et d'une cinquantaine de blessés graves.

Les Serbes du Kosovo constituent leur parlement, Pristina condamne... ()

Les Serbes du Kosovo ont constitué samedi à Kosovska Mitrovica (nord du Kosovo) leur parlement, un acte immédiatement condamné par les autorités...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google