Actualités Economie > Sarkozy plaide pour un New Deal planétaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Sarkozy plaide pour un New Deal planétaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Sarkozy plaide pour un New Deal planétaire... ()

Le président français Nicolas Sarkozy a appelé le 25 septembre les Nations Unies à fonder un « nouvel ordre mondial », un « New Deal écologique et économique », en lui confiant notamment la tâche de m...

Le Nouvel Ordre Mondial de Nicolas Sarkozy... ()

Le président français a livré un discours ubuesque à la tribune de l'ONU :C'est d'un nouvel état d'esprit dont le monde a besoin. C'est un véritable New Deal à l'échelle planétaire qui est nécessaire. Un New Deal écologique et économique....

On en cause trop ou pas assez ? ()

25 septembre 2007, Sarkozy est à l'Onu. En septembre, la France préside le Conseil de sécurité. Nicolas est venu chercher l'exploit médiatique. Il a concocté un formidable discours appelant les Nations unies à fonder un « nouvel ordre mondial », un « New Deal écologique et économique ». Rien que ça ! (...)

Le "new deal" mondial de Nicolas Sarkozy... ()

«J'appelle tous les Etats à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial du XXIe siècle». Devant l'ensemble des délégués de l'ONU, Nicolas Sarkozy a prononcé un discours tourné vers les grandes échéances mondiales...

Sarkozy propose un 'New Deal écologique'... ()

Je propose à la Chine de se joindre à un nouveau contrat mondial, à un New Deal écologique et économique. D'influer immédiatement, profondément et durablement, à la mesure de sa dimension et de sa force, sur les modes de production et de consommation énergétique, a déclaré le président français, au dernier jour de sa visite en Chine, dans un discours à l'Université de Qinghua à Pékin. Votre pays peut prendre cette décision stratégique, a affirmé M. Sarkozy, devant des étudiants, à l'adresse du géant asiatique qui bat des records de croissance économique et est en passe de devenir le principal émetteur de gaz à effet de serre. Nous ne vous demandons pas de renoncer à votre développement, a-t-il dit, en réponse à une question d'un étudiant, tout en appelant la Chine à ne pas être une caricature du développement. Faites de ce développement un exemple pour le monde, a-t-il souligné. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

ONU: Sarkozy ne veut parler qu'aux journalistes français... ()

Mardi midi, les correspondants non-français à l'ONU ont la surprise de se voir fermer la porte de la conférence de presse de Nicolas Sarkozy. Quelques heures après avoir plaidé pour un "nouvel ordre mondial" à la tribune des Nations unies, le Président ne veut parler qu'aux siens.

L'Onu prône un "New Deal" vert... ()

L'Organisation des Nations unies (Onu) a proposé lundi un "New Deal écologique mondial" face aux crises financière, énergétique et alimentaire, à l'ouverture d'un forum sur l'environnement à Nairobi, appelant les pays du G20 à y consacrer 1 pc au moins de leur Produit intérieur brut (PIB) sur les deux prochaines années.

Sarkozy réaffirme que l'arme nucléaire en Iran serait un "risque inacceptable"... ()

Pour son premier discours devant l'ONU, le chef de l'Etat a appelé à la mise en place d'un "New Deal écologique et économique".

Sarkozy propose un New Deal écologique... ()

Je propose à la Chine de se joindre à un nouveau contrat mondial, à un New Deal écologique et économique. D'influer immédiatement, profondément et durablement, à la mesure de sa dimension et de sa force, sur les modes de production et de consommation énergétique, a déclaré le président français, au dernier jour de sa visite en Chine, dans un discours à l'Université de Qinghua à Pékin. Votre pays peut prendre cette décision stratégique, a affirmé M. Sarkozy, devant des étudiants, à l'adresse du géant asiatique qui bat des records de croissance économique et est en passe de devenir le principal émetteur de gaz à effet de serre. Nous ne vous demandons pas de renoncer à votre développement, a-t-il dit, en réponse à une question d'un étudiant, tout en appelant la Chine à ne pas être une caricature du développement. Faites de ce développement un exemple pour le monde, a-t-il souligné. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Planète - L'ONU appelle au lancement d'un "New Deal écologique"... ()

L'ONU a proposé lundi un "New Deal écologique mondial" face aux crises, financière, énergétique et alimentaire, appellant les pays du G20 à y consacrer 1% au moins de leur PIB sur les deux prochaines années.

Le "New Deal" écologique de Nicolas Sarkozy... ()

Le chef de l'Etat promet une France modèle en matière d'environnement. Parmi les nombreuses mesures annoncées, des ambiguités de calendrier subsistent sur la taxe carbone et la réduction du recours aux pesticides.

Le "New Deal" écologique de Nicolas Sarkozy... ()

Le chef de l'Etat promet une France modèle en matière d'environnement. Parmi les nombreuses mesures annoncées, des ambiguités de calendrier subsistent sur la taxe carbone et la réduction du recours aux pesticides.

Le "New Deal" écologique de Nicolas Sarkozy... ()

Le chef de l'Etat promet une France modèle en matière d'environnement. Parmi les nombreuses mesures annoncées, des ambiguités de calendrier subsistent sur la taxe carbone et la réduction du recours aux pesticides.

De la zone euro · Nicolas Sarkozy plaide pour un «gouvernement économique»... ()

STRASBOURG _ Voulant tirer les leçons de la crise financière, Nicolas Sarkozy a remis sur la table mardi à Strasbourg son idée d'un «gouvernement économique» de la zone euro et plaidé pour des «fonds souverains nationaux» alors qu'il entend réunir prochainement les dirigeants européens pour préparer la réforme du système financier mondial. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement