Actualités Economie > Ukraine : la coalition orange repasse en tête















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ukraine : la coalition orange repasse en tête

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouvelles d'Orient...... ()

Le pouvoir du président Ioutchenko est usé, par son impopularité (coté à 5 % de popularité), par son alignement sur l'occident, par le jeu politicien. La rivalité est tripartite, Ioutchenko, ianoukovitch et Timochenko. Son partenaire de l'ancienne coalition orange, La blonde Timochenko vise désormais, elle aussi, la présidence, et, pour se faire, jette aux orties la politique antirusse, assez peu populaire, et la coalition orange. Désormais, ce qui reste du petit parti communiste appel à la destitution du président.

Ukraine: une coalition pro-occidentale annoncée bientôt, selon le Bloc Timochenko... ()

La formation d'une coalition pro-occidentale en Ukraine sera annoncée immédiatement après la publication des résultats définitifs...

Le camp "orange" en tête sans majorité ?... ()

La Coalition des partis de la Révolution orange arrive en tête, après décompte de 94% des voix, mais n'est pas certaine d'obtenir suffisamment de sièges pour former une majorité au Parlement.

La coalition orange se reforme et offre à Ioulia Timochenko la tête du gouvernement ukrainien... ()

L'accord, paraphé par le camp présidentiel et le parti de Mme Timochenko, devrait mettre fin à la crise politique qui paralyse l'Ukraine depuis plusieurs mois.

Elections en Ukraine: le parti pro-présidentiel exclut toute coalition avec Ianoukovitch... ()

KIEV, 2 août - RIA Novosti. Viatcheslav Kirilenko, leader du parti pro-présidentiel ukrainien Notre Ukraine, a exclu jeudi la possibilité de créer une coalition parlementaire avec le Parti des régions de Victor Ianoukovitch après les élections anticipées.

Serbie : la coalition pro-européenne en tête... ()

La coalition du président Boric Tadic obtient 39% des voix aux législatives selon les résultats partiels. Elle doit toutefois trouver des partenaires pour former un gouvernement.

Ukraine: consultations Parti des régions - Notre Ukraine sur la formation d'une coalition... ()

KIEV, 4 octobre - RIA Novosti. Le Parti des régions prévoit de rencontrer jeudi les représentants du bloc pro-présidentiel Notre Ukraine - Autodéfense populaire (NUAP) afin de mener les négociations relatives à la constitution d'une coalition gouvernementale, a indiqué Raïssa Bogatyreva, une des leaders du parti de Viktor Ianoukovitch.

Ukraine: Iouchtchenko propose une coalition pro-occidentaux et pro-russes, Timochenko dit non... ()

Le président ukrainien Viktor Iouchtchenko a créé la surprise mercredi en appelant à une grande coalition entre les pro-occidentaux...

Ioulia Timochenko refuse de démissionner ()

Malgré l'éclatement de la coalition pro-gouvernementale au pouvoir en Ukraine, le Premier ministre ukrainien refuse d'abandonner le pouvoir, arguant que la coalition n'a pas éclaté.

Le camp "orange" revendique la victoire en Ukraine... ()

Selon les sondages sortie des urnes, les partis de Ioulia Timochenko et du président Viktor Iouchtchenko, pro-occidentaux, ont cumulé plus de voix que le parti pro-russe du premier ministre Viktor Ianoukovitch.

Ukraine: une coalition pro-occidentale annoncée, la crise politique loin d'être réglée... ()

La création d'une coalition pro-occidentale à trois a été annoncée mardi au Parlement ukrainien, mais la crise politique longue de plusieurs mois...

Ukraine: le Parti des régions, vainqueur des élections, doit former la coalition (Ianoukovitch)... ()

KIEV, 4 octobre - RIA Novosti. Le Parti des régions, vainqueur des élections, a le droit de former la coalition dirigeante dans le nouveau parlement ukrainien, a déclaré le leader du Parti des régions et premier ministre ukrainien Viktor Ianoukovitch rencontrant jeudi l'ambassadeur américain en Ukraine William Taylor.

Ukraine: appel à une grande coalition... ()

Le président ukrainien Viktor Iouchtchenko a créé la surprise en appelant à une grande coalition entre pro-occidentaux et pro-russes à l'issue des législatives. Ioulia Timochenko a rejeté l'idée, tandis que les tensions sur le gaz avec Moscou s'apaisaient.© TSR, 2007

Ukraine: la crise politique n'a rien appris à la coalition (Ioulia Timochenko)... ()

KIEV, 16 juin - RIA Novosti. La crise politique en Ukraine n'a rien appris aux députés de la coalition - ni à essayer de trouver un compromis ni à respecter les ententes déjà enregistrées, a estimé samedi Ioulia Timochenko, leader du bloc d'opposition portant son propre nom (BIT -Bloc de Ioulia Timochenko).

Ukraine : Ianoukovitch donné gagnant... ()

Le candidat pro-russe aurait recueilli 48,7% des voix à l'élection présidentielle, selon les premiers sondages sortis des urnes. Pour autant, son adversaire Ioula Timochenko, créditée de 45,5%, ne s'avoue pas vaincue. » Timochenko accuse son rival de vouloir truquer le scrutin » REPORTAGE - Ianoukovitch laboure les terres de l'Est au plus près de la Russie

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement