Actualités Economie > Grenelle de l'environnement: Nicolas Hulot veut un débat sur le nucléaire















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Grenelle de l'environnement: Nicolas Hulot veut un débat sur le nucléaire

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Grenelle de l'environnement: Nicolas Hulot veut un débat sur le nucléaire... ()

Dans une démocratie digne de ce nom, sur le nucléaire, on ne peut pas passer au forceps, a déclaré Nicolas Hulot ce matin sur France Inter. On n'est pas à un an près, et un an, en déléguant aux députés et sénateurs un débat de fond sur l'énergie, je pense que c'est une manière rationnelle de ne pas se traîner ces choix comme un boulet pendant des années, a estimé l'animateur écologiste. Le nucléaire ne peut pas se faire une virginité environnementale sur le dos de l'effet de serre, a-t-il par ailleurs mis en garde. Il a également souhaité que le Grenelle ne soit pas pollué par les OGM et le nucléaire, deux sujets qui ont largement mobilisé les groupes de travail et sur lesquels il n'y a pas eu de consensus. France Matin, toute l'information francophone en continu, au...

Nicolas Hulot pour un débat sur le nucléaire... ()

Nicolas Hulot a souhaité mercredi un débat de fond sur l'énergie, en estimant qu'on ne pouvait pas passer au forceps sur le nucléaire lors du Grenelle de l'environnement.Dans une démocratie digne de ce nom, sur le nucléaire, on ne peut pas passer au forceps, a-t-il déclaré sur France Inter. On n'est pas à un an près, et un an, en déléguant aux députés et sénateurs un débat de fond sur l'énergie, je pense que c'est une manière rationnelle de ne pas se traîner ces choix comme un boulet pendant des années, a estimé l'animateur écologiste.Le nucléaire ne peut pas se faire une virginité environnementale sur le dos de l'effet de serre, a-t-il par ailleurs mis en garde.Il a également souhaité que le Grenelle ne soit pas pollué par les OGM et le nucléaire, deux sujets qui ont largement mobilisé les groupes de travail et sur lesquels il n'y a pas eu de consensus.On ne peut pas tout trancher au moment du Grenelle. On peut très bien décider une consultation à l'échelle nationale pendant un an. C'est une possibilité. Sur des sujets qui ne sont pas anodins, on ne peut pas passer au forceps, a indiqué Nicolas Hulot.

Grenelle de l'environnement: Nicolas Hulot pour un débat sur le nucléaire... ()

Nicolas Hulot a souhaité mercredi un débat de fond sur l'énergie, en estimant qu'on ne pouvait pas passer au forceps sur le nucléaire lors du Grenelle de l'environnement.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement