Actualités Economie > Irak : dernier bilan de la fusillade Blackwater revu à la hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Irak : dernier bilan de la fusillade Blackwater revu à la hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Irak : dernier bilan de la fusillade Blackwater revu à la hausse... ()

Selon un nouveau bilan, la fusillade impliquant la société de surveillance Blackwater le 16 septembre à Bagdad a fait 17 tués et 24 blessés. D'après le New-York Times, le PDG de la société Blackwater a été entendu par un commission du Congrès pour établir les faits réels d'un incident ayant provoqué la colère en Irak. Un employé de Blackwater a d'abord ouvert le feu sur le véhicule d'un médecin irakien accompagnant sa mère, tuant le médecin. La voiture ayant pousuivi sa route, les autres gardes se sont sentis agressés et ont ouvert le feu à tout va, tuant la mère du médecin et atteignant de nombreux civils i...

Connaissez-vous Blackwater ?... ()

La société Blackwater, vous connaissez ? Cette société américaine, privée, est chargée d'assurer la défense de certaines bases américaines en Irak notamment la défense de l'ambassade des Etats-Unis à Bagdad. Plusieurs de ses mercenaires pourraient être déférer devant la justice irakienne qui les accuse d'avoir tué des civils. Dimanche, une fusillade avait éclaté autour d'un convoi américain faisant 10 morts du côté irakien dont 9 civils, ainsi que plusieurs blessés....

Blackwater sommée de s'expliquer devant le Congrès américain... ()

Des responsables de Blackwater et du département d'Etat répondront, mardi 2 octobre, aux questions de la commission de la Chambre des représentants chargée de la surveillance et de la réforme du gouvernement. Le FBI enquête sur la fusillade du 16 septembre dernier. Un rapport du Congrès détaille les nombreux incidents imputables à la société de sécurité.

Blackwater et ses gardes privés reprennent du service à Bagdad... ()

L'entreprise privée de sécurité Blackwater, dont le gouvernement irakien a interdit les activités après son implication dans une fusillade qui a coûté la vie a dix personnes, dimanche dernier à Bagdad, a repris ses missions de protection des diplomates américains.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement