Actualités Economie > Imnalys : le coffre fort informatique des PME















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Imnalys : le coffre fort informatique des PME

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

commerciaux (h/f)... ()

Societe : IMNALYS - Lieu de travail : AIX EN PROVENCE - Type de contrat : CDI - Salaire : 40 000 à 60 000 ?/an

commerciaux (h/f)... ()

Societe : IMNALYS - Lieu de travail : MULHOUSE - Type de contrat : CDI - Salaire : 40 000 à 60 000 ?/an

commerciaux (h/f)... ()

Societe : IMNALYS - Lieu de travail : LYON - Type de contrat : CDI - Salaire : 40 000 à 60 000 K?

Numéri Wan, société Informatique implantée sur Nantes, propose de nouveaux services... ()

Numéri Wan, société de service Informatique implantée sur Nantes, propose de nouvelles fonctionnalités sur le serveur Wanbox.

Développeur Web... ()

IMNALYS importante société française spécialisée dans la création des sites Web recherche pour sa filiale tunisienne un développeur Web

Intégrateur WEB ()

IMNALYS importante société française spécialisée dans la création des sites Web recherche pour sa filiale tunisienne un intégrateur Web

Bloquer The Pirate Bay est dangereux pour la sécurité informatique... ()

Dans son rapport sur les menaces sur la sécurité informatique au troisième trimestre 2009, la société McAfee détaille ce qu'elle appelle l'effet The Pirate Bay. En bloquant le site de partage de fichiers BitTorrent, la justice a surtout obtenu une multiplication des sites pirates, dont une partie de sites diffusant des malwares néfastes pour la sécurité des systèmes informatiques. [Lire la suite]

Des cégépiens forts en sécurité informatique... ()

Une équipe d'étudiants en informatique du Collège Édouard-Montpetit est sortie championne d'une compétition de sécurité informatique organisée cette semaine à Montréal.

Formations sécurité informatique... ()

A l'occasion de la conférence internationale sur la sécurité informatique FRHACK organisée par JA-PSI, des sessions de formations en sécurité informatique sont ouvertes, animées par les meilleurs experts mondiaux du domaine!

Salon informatique Maubeuge... ()

JA-PSI, société spécialisée en sécurité informatique et logiciels libres sera présente au salon informatique de Maubeuge (5-6 juin 2009)

Facebook affecté par un virus, selon une société de sécurité informatique... ()

Le site de socialisation en ligne Facebook est affecté par un virus de type ver baptisé Koobface, a averti la société spécialisée dans la sécurité informatique McAfee.

Un marocain corrige Google !... ()

Le jeune prodige de l'informatique Amine ABOUD, 19 ans, qui s'est illustré depuis son enfance par la traque des vulnérabilités sur Internet, aujourd'hui PDG d'une société de sécurité informatique basée à Casablanca, a encore une fois fait parler de lui. Lors de ses osculations régulières du Web, il a découvert dernièrement une dangereuse faille de sécurité sur l'un des services de Google. Une fois la vulnérabilité analysée, il a contacté par e-mail et par téléphone le géant américain par le (...) - Sciences

Kerviel embauché comme expert en sécurité informatique ?... ()

La déferlante médiatique autour du fameux trader de la Société Générale Jérôme Kerviel lui aura finalement été bénéfique, puisqu'il vient de retrouver un emploi dans la société spécialisée en conseil et expertise informatique LCA.

Symantec va racheter l'australien PC Tools... ()

La société de sécurité informatique Symantec va s'offrir l'australien PC Tools, éditeur de logiciels de sécurité et de maintenance informatique.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google