Actualités Economie > applications web - Google sécurise sa suite bureautique en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

applications web - Google sécurise sa suite bureautique en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

applications web - Google sécurise sa suite bureautique en ligne... ()

L'éditeur intègre les différentes fonctions de sécurité de Postini dans sa suite bureautique pour entreprises, Google Apps Premier Edition.

Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle... ()

Google a dévoilé sa suite bureautique en ligne destinée aux professionnels : Google Apps Edition Premium. Constituée de Gmail, de Document et Tableur et de quelques autres applications, cette suite pourrait devenir à terme un concurrent gênant de Microsoft Office. Revue de l'offre...

Google mise sur la sécurité pour attirer les grandes entreprises... ()

En rachetant Postini et sa technologie d'archivage, le moteur de recherche entend enrichir sa suite bureautique Google Apps pour l'adapter aux besoins de sécurité des grandes entreprises.

Microsoft tire à boulets rouges sur la suite bureautique Google Apps... ()

L'éditeur de Redmond semble irrité par la distribution prochaine de la suite bureautique de Google par Capgemini. Dans un e-mail, il met en doute la viabilité des logiciels et du modèle, estimant qu'ils ne répondent pas aux besoins des entreprises.

Google Apps Edition Premium... ()

suite bureautique en ligne destinée aux professionnels : Google Apps Edition Premium. Constituée de Gmail, de Document et Tableur et de quelques autres applications, cette suite pourrait devenir à terme un concurrent gênant de Microsoft Office.

Capgemini proposera la suite bureautique de Google... ()

Le géant de l'Internet vient de signer un partenariat avec Capgemini, qui distribuera sa suite bureautique Google Apps Edition Premium dans son catalogue de logiciels en ligne.

Sécurité > Google ajoute la sécurité de Postini à ses applications Web... ()

Les outils de sécurité de Postini, éditeur racheté en juillet dernier par Google, intègreront les applications Google Apps Pr...

Google Docs rocks... ()

Yahoo rachète la suite collaborative d’applications en ligne Zimbra, IBM va lancer sa suite bureautique Lotus Symphony gratuitement, Microsoft part à l’offensive contre Google Apps dans le but de revaloriser sa paquet MS Office et Google annonce l’intégration de son application en ligne de présentation au sein de Google Documents. Le marché des applications bureautiques et [...]

Google offre Google Apps à des universités africaines... ()

Google fait dans le caritatif : le premier moteur de recherche du monde offrira gratuitement ses applications Internet et de communication, Google Apps, à des universités au Kenya et au Rwanda. Sa suite bureautique ...

Google Apps et Google Docs : la stratégie pour le marché des entreprises... ()

Google élargit son offre pour les entreprises Sur le marché des entreprises avec ses Appliances et solutions Grands Comptes, Google vise on le sait depuis quelques temps les PME via notamment un annuaire Google Local ainsi qu'un ensemble d'applications en ligne : Google Apps. MOUNTAIN VIEW (Reuters) - Google a amélioré son service de gestion de messagerie électronique en ligne, intégré à son panel d'applications en ligne Google Apps, afin de séduire plus d'entreprises et de plus grosse taille. (...)

La suite bureautique Google Docs disponible sur mobiles... ()

Google concentre ses efforts sur les applications mobiles : dernière nouveauté en date, repérée par le site Google Blogoscoped, la suite bureautique Google Docs désormais déclinée dans une nouvelle version dédiée aux terminaux mobiles.

Google joue sur la sécurité pour pousser ses Apps en entreprise... ()

Google a trouvé un nouvel argument pour séduire les entreprises réfractaires à ses solutions de bureautique pour professionnels : une nouvelle solution gratuite, « Google Apps Team Edition », regroupant certaines de ses applications hébergées (Documents, Agenda, Talk et Page d'accueil), avec la promesse de faciliter la collaboration tout en offrant une sécurité accrue. Ainsi, seules des personnes utilisant le même nom de domaine pour leurs e-mails peuvent partager des documents.

Google embarque ses applications bureautique en ligne dans la suite de Salesforce.com... ()

Le spécialiste de la gestion de la relation client va proposer à ses utilisateurs un accès et une intégration directe de Google Apps. Par cet accord, les deux partenaires veulent ouvrir « une nouvelle ère de développement du cloud computing ».

Google lance sa suite bureautique contre Office... ()

Google réunit son traitement et de texte et son tableur en ligne dans une même interface, Google Docs. Cette suite bureautique gratuite et pratique concurrence ouvertement Office dans le grand public. Mais Microsoft ne cèdera pas à la mode des logiciels en ligne.

Acteurs > Capgemini intègre l'offre Google Apps... ()

La SSII vient de signer un partenariat avec le moteur de recherche Google autour de la suite en ligne Google Apps Edition Pre...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google